En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-06-2011 à 11:29 | Signaler un abus


Bon Souris, tu dérailles ! File éplucher tes carottes !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-06-2011 à 11:27 | Signaler un abus


............. et de la présence de ton dhéri !!!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-06-2011 à 11:27 | Signaler un abus


.............. heu Chéri !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-06-2011 à 11:26 | Signaler un abus


Ma Framboiz, ne t'embête pas avec les stats pour le moment ! Il semblerait que la tendance soit plutôt à la hausse. Il faut absolument que tout le monde se ressaisisse !!!!
Profites plutôt de tes chats et de tes poissons, de tes arbres enchanteurs, du parfum de tes belles fleurs et de la caresse du soleil.

Bizoux.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-06-2011 à 11:20 | Signaler un abus


Dehors, c'est la valse des tondeuses et des rotofils !!! Le souriceau tond et les voisins aussi ! Tant mieux, ce sera calme cet aprèm.....

Très joli ton bassin tite Framboiz. J'aime bien l'idée des poissons qui courent et qui parlent ! Ça les rend plus "humains".....

Bravo Amaryllis pour ta "grosse" perte de poids ! C'est encourageant pour tes vacances qui approchent. Continue. Pour moi ce matin, + 0.600 kg... No comment... Ce midi du monde à l'apéro, ce soir invitation chez des amis... No comment to....

Adorable Chanmalou, la nature qui s'est figée chez toi attend avec impatience le retour du soleil et elle sent qu'il arrive.

Je vous embrasse mes douces, je vais couper mes petits légumes pour l'apéro. Pffffffff..... Hypocrisie ! Je sais pertinemment que je ne résisterai pas au bon verre de rosé bien frais et aux petits amuse-gueules....

Aplus mes jolies. :-* :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-06-2011 à 10:43 | Signaler un abus


mes enfants en train de prendre leur bain ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 25-06-2011 à 10:38 | Signaler un abus


bonjour tout le monde !!!

je suis déjà réveillée de puis fort longtemps mais je ne me suis pas ruée tt de suite sur l'ordi. Quand je me réveille, je commence toujours, du fond de mon plumard, par une routine énergétique "allégée" : les 3 points, fermeture éclair, massage de la tête. Le reste je vois plus tard.
Donc ce matin, après cette étape que je ne rate jamais, petit déj tranquille, préparation de celui de Pascal (qui dort toujours...), épluchage de légumes pour une belle ratatouille (elle cuit en ce moment : ça sent bon!), préparation d'une salade niçoise pour le pique nique prévu demain avant la brocante. J'ai aussi fait une lessive. La porte du jardin est grande ouverte, comme d'hab : il fait beau, j'entends les oiseaux qui chantent, il y a des nénuphars dans le bassin, les poissons rouges ont "couru" vers moi dès qu'ils m'ont vue. (je ne suis pas sûre que c'est pour mes beaux yeux, c'est juste qu'ils se sont dit, dans leur petite tête de poissons rouges "youpi ! v'là maman avec le casse croûte!") J'aime bien penser que mes animaux parlent...

AMARYLLIS félicitations et merci d'avoir perdu 1,5 k ! Ca éponge un peu ma reprise de 800 grammes (Apéro d'hier soir pour le retour du seigneur. Enfin c'est pas tant l'apéro que ce qui va avec ...). Je continue mon tableau de scores ou pas ??

chanmalou (57) Posté le 25-06-2011 à 09:19 | Signaler un abus


Bonjour à toutes, ici matin sombre, le ciel n'a rien d'engageant.
tout est calme, immobile,pas une feuille ne frémis, même dans les frondaisons.Le temps s'est figé, le végétal retiens son souffle.
Qu'attend-il?

Tu es déjà au travail petite souris vaillante, tu auras mérité ton juice à l'ombre,ton bouquin. J'aime ton programe.
Passe une bonne journée.

A toutes Plein de soleil dans vos coeurs.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 25-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus

enfin, j'amorce une descente pour de vrai cette fois

salut les filles

-----------moins 1,5kg affichés ce matin sur la Tarée, il était temps au bout de la 15ème semaine ! @-) :D

bon weekend à vous toutes

bisousss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 25-06-2011 à 08:31 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

C'est le week-end..... (Enfin sauf pour notre Jojo qui est en cours pour toute la journée ! Bon courage Jojo !). Un week-end placé sous le signe du soleil et de la chaleur. Chouette ! Qu'allez vous faire de ces deux jours mes douces ? Allez racontez ! Et profitez-en pour nous faire de jolies photos hein ?

Ici, on va se consacrer au jardin ce matin et à la détente cet aprèm, une tite balade à vélo probablement et ensuite, un bon jus de fruits à l'ombre sur la terrasse avec, devinez quoi ? Et ben oui, l'inévitable bouquin.... Ou p'tète bien une tite brassière à tricoter ! hihihi....

Allez, à vos appareils photos mes jolies !
Passez une agréable journée.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE