En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 25-06-2011 à 00:59 | Signaler un abus


Bonsoir toutes, soyées heureuses là, où vous vous trouvez votre silence feutré prouve que vous y êtes bien.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 24-06-2011 à 21:39 | Signaler un abus

Enfin,quelques absente sont revenues :D

Je suis partie à 11h à la braderie avec ma 2eme, Alexia, pour 1h. et on est revenue à 15h. Il ont pas la notion de l'heure à cet âge avec des robes, des shorts, t-shirts et ballerines partout et ce soir elle chouine car elle n'a pas révisé pour le Brevet...Ben M...e alors. Moi j'ai rien dit et j'avais mal au dos :-bd Ingrate va !!!

Vos photos sont belles les filles, Bravo. Et ta prose Souris me berce et je pense allez me coucher. Ce week-end, c'est moi qui suit é l'ècole, 9h - 18h avec 1h de pose à midi alors si je suis crevée le soir je ne viendrai peut-être pas vous dire bonne nuit mais j'y penserai fort, écoutez, si vous êtes très attentive, vous m'entendrez surement. Oui, je pense très fort en général ;) Bisous et de toute façon à lundi. Bon Week-end à vous toutes. Jojo :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-06-2011 à 20:49 | Signaler un abus


Belle image Chanmalou. Et vivement qu'il fasse beau chez toi que tu nous mettes de jolies photos de ton Alsace ! Ça ne devrait pas tarder, Mr Météo nous annonce un week-end estival.

Joli ton arc en ciel Anita. Ce parc à l'air bien agréable, normal que tes jeunes s'y plaisent.

Jojo, tiens bon, plus qu'une épreuve pour ta fifille et il ne restera plus qu'une semaine avant les résultats !

Framboiz, très éloquente ton image !

Amaryllis, adorable ton petit théâtre.

Mya, même si Avignon évoque le pont, il y a aussi plein de petits coins que tu pourrais nous montrer, là où tu vis. Dors bien ma douce, ta séance chez l'ostéo doit t'avoir fatiguée.

Mycky, contente d'avoir des news.

Je vous souhaite une très bonne nuit mes douces. Faites de beaux rêves, écoutez le bruit du ressac de l'Océan, entendez le vent dans les hautes montagnes de Savoie, survolez les champs immenses de la Beauce, voyez les lumières de Paname et de sa banlieue, ressentez la tiédeur des soirées du Vaucluse, respirer le parfum des grandes forêts de Lorraine.....

myckynette (etauliers, 33) Posté le 24-06-2011 à 19:29 | Signaler un abus

juste un petit passage en vitesse mes slimettes adorées, je viens de lire 14 pages de posts( quelles bavardes vous faites.........bon d'accord je dis rien moi aussi...........;;) j'a pris des notes, je vous expliquerai mon absence prolongée , ou j'en suis etc, etc... mais la je vais chercher une amie, demain on fait une virée en Espagne pour ravitaillement ( vous savez les trucs qui sont pas bien genre alcool et tabac..) si je peux je vous fait un petit coucou en passant demain, mais je ne voulais pas vous laisser plus longtemps sans nouvelles de moi,
VOUS M'AVEZ ÉNORMÉMENT MANQUE et je pèse mes mots à défaut de moi
je vous envoie plein de gros poutous d'amour
mes slimettes je vous aime très très fort
@ plus vous me manquez déjà.......

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 24-06-2011 à 18:05 | Signaler un abus

salut les filles

hier je n'ai pas eu le tps de venir mon mari m'a prevenu au dernier moment que son frere venait a la maison et j'ai du courir ou courir entre la cuisine le menage la preparation de sa chambre enfin le bordel

je vais bien @chanmallou mon moral se porte bien

@anita je t'invite a aller voir ta MP sans rancune

@souris tu as raison de belles photos de vos regions bof a Avignon a part le pont et les remparts

je vous laisse car je vais chez mon kine ostheopathe je vais me fair masser et je sais que je vais bien dormir


bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-06-2011 à 18:02 | Signaler un abus


Sourace, Sourasse .... Dis donc la NINI, elle ne t'a pas appris ta moûman qu'il fallait retirer les cotons-tiges après s'être nettoyé les zoreilles ?

La photo, je connais : j'avais un beauf qui habitait à Chatenay-Malabry
NINI si j'en crois l'autre photo, tes loupiots ne ressemblent pas trop à leur père T'es sûre qu'il sont de lui ? ;) ;)

En effet, j'avais super faim ce midi j'ai donc avancé l'heure de mon bib de presque 3/4 d'heure : oeufs durs, maïs, betteraves + fromage de chèvre, yaourt allégé goût nougatine et thé vert. Je ne sais pas si c'est très orthodoxe comme repas mais bon, j'improvise en essayant de faire au mieux. (Ah hier, j'ai échangé la briquette de soupe contre une boite de sardines à l'huile d'olive)

Ce soir le doudou rentre et je vais préparer un boeuf aux oignons selon la recette trouvée ici. Si vous n'avez pas encore essayé, je vous la recommande : goûteuse, vite faite et SIMPLE. (même pour toi, Nini, qui fait du bourguignon sans pinard MAIS AU VINAIGRE BALSAMIQUE !! :D :D . Au fait, tu ne nous a pas raconté la soirée de ta petite famille au Centre Anti-Poisons ...)

Où sont passées les filles de ce forum ? Les rangs se clairsèment on dirait ...
N'oubliez pas la pesée demain matin !
biyoux


amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 24-06-2011 à 17:59 | Signaler un abus


bonjour vous toutes,

Etampes est labellisée ville d'art et d'histoire depuis janvier 2006 et fait partie des villes royales d'île de france depuis 2002
elle existait déjà à l'époque gallo-romaine en -58 avant J-C sous le nom de STAMPAE

le petit théâtre est classé monument historique depuis 1982, on y passe des pièces de théâtre, des films documentaires, des films, des spectacles musicaux, des conférences, reportages etc.., l'intérieur est magnifique, très cosi, décors italiens sous le dôme...

et j'habite juste derrière ....pratique pour sortir le soir !!!

la photo est celle du site de la ville car actuellement il est en rénovation depuis des mois et ce pas près d'être fini !

un premier reportage...

bon weekend ensoleillé

bisousss

chanmalou (57) Posté le 24-06-2011 à 17:25 | Signaler un abus


ANITA, beau, ton arc en ciel sur le grand bassin. L'ours qui attend son MacDo champêtre est attendrissant.
Donc, tu en a un aussi Pas loquace, mais tu peux le sortir. J'ai un plantigrade mais il sort rarement, seulement pour de l'utilitaire.
Bien partie l'indivision qui glisse vers une belle répartition. Tu as réussi.



FRAMBOIZ, ton dessin à l'humour black and white fait réfléchir. Pour quand on aura un petit creux! Il y en a un qui pense secétement sa faim et l'autre qui réclame à haute voix. A accrocher sur la porte du frigo.

SOURIS, c'est bon de savoir que l'on s'est démenès pour avoir ce toit sur la tête. Mais quel boulot.

JOJO, tu en mets des cordes à ton arc, c'est bien. Il faut être prévoyant.
Tout va rouler pour tes filles. On se met beaucoup de pression dans l'attente, et c'est tout bon après.


MYA, pas le moral? Raconte.

MYCKY, tu vas bien? Tu nous manque.

AMARYLLIS, bisous.



Je prendrai des photos quand il fera beau. En attendant, je vous embrasse toutes.

B



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-06-2011 à 14:27 | Signaler un abus


Yako = Anita

Je ferai d'autres clichés rien que pour vous mais j'ai envie de vous offrir un bel arc en ciel sur le grand bassin du Parc de Sceaux. C'est le jardin de tous les enfants de Sceaux et de Bourg-la-Reine, les miens y passent un temps fou, de jour comme de nuit !

Cliché : Yako

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-06-2011 à 14:17 | Signaler un abus


Yako = Anita

Ben ma Framboiz, si t'as faim : mange !
Prends exemple sur l'individu de la photo. On en croise des comme lui dans ta cambrousse ? MDR !
Moi, j'ai un ours d'Ulster, un peu dans le même genre, les poils en moins ! Ah non ! On ne va pas re-commencer à faire les langues de p... STOP. Mais, tout de même un p'tit peu pour le fun : je me marre encore avec ton histoire de "sous-race" (tu sais ce que j'avais entendu au début ? "Sourace" dérivés de souris... SOURIS : rien à voir avec toi ! lol Ben vouii, j'ai une baisse d'audition dans les graves... y'a rien à faire dans l'immédiat).
Je me suis avalée une salade délicieuse ! J'ai un petit resto où tout est fait maison. La différence est énorme ; et les prix sont les même qu'ailleurs. Comme quoi, on peut faire du très bon pour le même prix ! Tu me diras, tout est cher dans le 8ème... c'est bien la moindre des choses.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE