En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-06-2011 à 11:56 | Signaler un abus


Moi aussi je suis OK pour un reportage de ma cambrousse mais je vous préviens ça risque d'être monotone : Beauce = champs à perte de vue. A moins de trouver un autre angle, décalé .... Faut vouair !...

Dans l'immédiat pas d'idées : J'A FAIM, J'AI FAIM, J'A FAIM, J'AI FAIM, J'AI FAIM, J'AI FAIMMMMMMMMMMMMMMMMM !!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-06-2011 à 11:21 | Signaler un abus

Yako = Anita

....Bourg-la-Reine ! Ceux qui me connaissent vont -encore !- penser que "je me tape un délire"...! C'est mon droit !

Mes puces, je vous bizoute bien fort sur le bout du nez et les deux joues !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-06-2011 à 11:20 | Signaler un abus

Yako = Anita

Tiens, pas de nouvelles de Mya ? Amaryllis se fait désirer également... Quant à Myckynette (j'espère que tout va bien !) et Laetitia, mystère...

Les filles, il ne fait pas chaud sur Paname ce matin. Je me suis caillée sur le quai du RER... je n'ai pas voulu prendre de veste... Voilà ce que c'est de vouloir jouer aux filles pas frileuses ! Les orteils à l'air ont souffert aussi quelque peu ! Ah, vivement dimanche : on nous annonce + de 30° ! Ca va être la teuf ! les filles en mini et les garçons en débardeur ! Et moi ? Ben moi je materai pardi !

J'ai une de ces flemmes ce matin... Envie de rien au bourreau mais je vais m'y mettre ; si-si, après ce court passage ici, je m'y mets !

De bonnes nouvelles de la famille de mother : la petite dernière qui emm... les 3 autres a écrit un mail gentil et réconciliateur ! Hier en soirée, j'avais la tante que je préfère au tél pour lui annoncer ce que le notaire m'avait conseillée. Faut croire que le notaire a "cafté" notre conversation et que cette dernière a fait avancer les choses ! Ouf ! De la réconciliation, c'est cool...! et çà m'évitera des engueulades en famille !

What else ? Ben pas grand chose.

JOJO, les formations dont nous avons parlées avec Framboiz : EFT et hypnose et + si affinités !

SOURIS, ok pour vous faire visiter ma région. Mais il va ma falloir être imaginative et m'auto-censurer... Vous avez déjà vu tant d'images de Paris et de l'IDF ! Mais promis, je vais jouer au reporter à Bourg-la

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 24-06-2011 à 09:52 | Signaler un abus

Coucou les Slimettes,
Y a pas beaucoup de monde ce matin......vous êtes où, toutes, au travail Ah!! ça existe ça....Ben oui, j'y serai la semaine prochaine et après fini. J'attends des nouvelles pour un nouveau placement en septembre. Ce n'est pas sur que j'ai quelque chose :-O
@Souris, je suis comme toi, sauf que j'ai la montagne et pas la mer à côté et que je préfère la mer ;) mais c'est vrai qu'on a pas à se plaindre, et quand je suis malheureuse (Eh ! oui, ça m'arrive) je ne sais pas pourquoi et je me dis que je n'ai pas le droit. Je pense que si l'on se rencontrait, on serait de bonnes copines (avec les autres aussi j'ai un bon feeling, faut pas croire ;) ) alors....je vais venir un de ces jours, mais la distance .....ça ne passe pas chez moi, j'aimerais me téléporter, ça me conviendrait mieux. Il ne faut pas oublier que nous sommes peut-être descendante de la même famille, ma Grand-mère était du coin (je ne l'ai pas connue et sa famille non plus) les liens du sang, m'attire vers la Bretagne depuis toujours.
Bonne journée à toutes et à plus tard. :x :-* :x

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-06-2011 à 09:11 | Signaler un abus

Un p'tit bonjour vite fait
A tout', mes jolies !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-06-2011 à 07:52 | Signaler un abus


Jojo, ton soin fait bien envie, j'espère qu'il te sera profitable sur le long terme. :)

Ça me rappelle que ce matin, j'ai ma séance hebdo chez la kiné et y'a du boulot ! Je vais aller me préparer.

Passez une belle journée mes douces. Profitez des rayons du soleil enfin revenu et de leur chaleur.
Je vous bizouille. :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 24-06-2011 à 07:46 | Signaler un abus


Bonjour mes jolies, :x

Je suis ravie que mes photos vous aient plu, j'avais très envie de vous faire partir un peu en vacances et vos commentaires démontrent que j'y suis parvenue. Vous avez raison, j'ai beaucoup de chance : je vis dans une maison confortable, à la campagne, entre la mer et une grande et jolie ville qu'est Nantes, près des bords de Loire, j'ai un mari toujours amoureux, attentif et courageux, des enfants en bonne santé et proches de nous physiquement et sentimentalement, j'ai deux chats qui me donnent plein d'amour, mon assiette est pleine tous les jours.... Combien n'ont pas le quart de tout ça ? C'est ce que je me dis très souvent quand j'ai envie de me plaindre de tel ou tel bobo. Cependant, je pense réellement que ce que l'on a ne nous est pas tombé du ciel : nous avons bossé dur tous les deux pour se payer notre maison et fait des sacrifices pendant des années, nous avons donné tout l'amour possible à nos enfants et beaucoup de notre temps et de notre énergie à nos patrons et à notre maison, la chance y a sa place bien sûr mais nous sommes aussi méritants. Hou là, un peu prétentieux tout ça nan ? JE M'AIME ET JE........ ;)

Si vous avez un peu de temps, faites nous aussi découvrir vos régions, Orléans jolie cité historique sur les bords de la Loire, Bourg-La-Reine et Etampes en région parisienne, l'Alsace fleurie, la Savoie enneigée, le pont d'Avignon.... Faites nous voyager et rêver, racontez nous....



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 23-06-2011 à 23:57 | Signaler un abus

Aujourd'hui, j'ai fait un soin chez une amie de cours (cours d'anantomie) elle fait du Bio allignement. C'est un truc de fou, elle a pris des mesure de Moi au fil à plomb avant et après le soin, Le soin consiste en un espèce de magnétisme. Après j'avais 2cm de différence dans mon allignement, c'est à dire que sans me toucher elle m'a permis de me mettre 2 cm plus droite que quand je suis arrivée. Mais ça c'est rien, c'est l'effet qui est Fou, 20mn. pour me remettre la tête sur les épaules, je flottais littéralement. J'éspère que l'effet va continuer, je vous dirai ce qu'il en est.
Je pense me former à ça l'année prochaine.

@Framboiz, si tu en a l'occasion, suis une formation dans autre chose, ou fait valider des aquis d'expérience et commence à bosser mais à bosser dans un truc qui te plait, c'est pas tout le monde qui peut se le permettre, profite-en mais attention, documente toi bien avant de lâcher ton boulot actuel.
@A toutes, je vous souhaite une bonne et heureuse nuit réparatrice. Bises Jojo :-* :-* :-*



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 23-06-2011 à 23:53 | Signaler un abus

@Souris, les photos sont magnifiques, merci.
C'est tant mieux si ton Toinou n'est pas concerné. Au moins, pas de doute sur les résultats et l'obtention du Bac.
Mélissa passe encore l'Anglais de complément lundi et on attendra aussi les résultats avec impatiente.

@Chanmalou, c'est une améthyste que tu nous envoies ? je ne connais pas très bien même si je m'y interesse.

@Anita et Framboiz, je suis curieuse, mais si ce n'est pas un secret, vous avez envie de faire quoi comme formation ???


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-06-2011 à 23:39 | Signaler un abus

Yako = Anita

Tiens, Chanmalou se répète ce soir... Très beau poème Souris ! Une de mes puces l'avait appris en primaire. Il est beau et simplement vrai !

Ok Framboiz, tu as raison, il y a plus de c... Que de nains de jardin... Mes excuses au passage pour ces petites "créatures" que tu affectionnes ! Heureuse de t'avoir entendue ! La soupe briquette était bonne j'espère ?
j'ai parle a mon frérot de ce projet EFT, il m'encourage ! Comme quoi, y'en a qui sont presqu'a notre hauteur ! Mauvaise langue je suis ! Frérot est très gentil et attentionné. C'était lui qui essayait de m'appeler pendant qu'on faisait notre monde. Tu vas rire, je lui ai envoyé un mail genre chaine "si tu envoies a 5 amis, tu auras une rentrée de sous..." et lui il a cru que j'avais des sou-cis... Et m'appelait pour me proposer son aide ! Il est généreux le Frangibus !

Chanmalou, tu as raison, notre SOURICETTE vit dans une bien belle région. Et toi ? Ta région, raconte un peu. Je suis certaine que tu y connais quelques lieux magiques !

J'eteins bientôt mes belles. Gerry a attrape froid : nez bouche, respiration bruyante (ben, il ronfle fort quoi !), j'ai intérêt a essayer de m'endormir vite sinon je sens que je vais tourner et tourner dans mon lit... Énervant ça !

Douce nuit mes belles,
A demain,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE