En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-06-2011 à 13:18 | Signaler un abus

Yako = Anita

...quand j'ai été licenciée. Comme je ne me plaignais pas (pas mon genre !), il pensait que tout allait bien... et moi, pendant ce temps, j'allais voir un kinésiologue pour éviter la dépression ! Aujourd'hui, je ne cesse de lui raconter les sales trucs qui se passent au bureau mais il ne réagit pas, il me répond "çà ira mieux demain" ! Merci Gerry, circule, y'a rien à voir ! Contrairement au Pascalou, je pense que s'il gagnait suffisamment de fric, il ne verrait pas d'objection à ce que j'arrête. Tu me diras, facile à dire puisque n'ayant pas suffisamment de thunes, il n'est pas question que j'arrête de bosser ni même que je prenne un tout petit risque... Frustrant ! Bon. Je peux aussi chercher un amant ; à défaut de trouver un job bien rémunéré, avec des gens sympas et intelligents, un job enrichissant dans tous les sens du terme, un amant beau, jeune, drôle, intelligent, attentionné, riche et discret. Mais je peux aussi chercher une aiguille dans une botte de foin ! Je préfère me démerder toute seule... Ben tu sais bien Framboiz, qu'on ne peut compter que sur soi-même la plupart du temps... Enfin, tu peux compter sur moi ! Si-si !
OUI FRAMBOIZ, tu peux m'appeler ce soir et OUI on peut continuer et chercher d'autres formations.
Coup de bol : je n'ai aucune réunion ce soir... à part Desperate H. Tu rentres à quelle heure ma belle ?

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-06-2011 à 13:17 | Signaler un abus


Ici l'autre extrémité du port. C'était chouette parce que de si bonne heure, il n'y avait presque personne, tous les commerces étaient encore fermés.

Hihi, Anita, on est en train de poster toutes les deux en même temps !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-06-2011 à 13:14 | Signaler un abus


.... Il y a souvent des reportages sur les remorquages de détresse et c'est très impressionnant.

Sur cette seconde photo, le remblais, avec un 'ro bateau qui entre dans le port. Je me suis vraiment prise pour une photo-reporter ce matin avec pour mission de vous rapporter de belles photos, rien que pour vous !
Je suis même allée jusqu'aux Chantiers de l'Atlantique car je voulais vous photographier un paquebot en construction... Que dalle, n'en avait pas ! Le Radoub était vide.... Ils ont de grosses difficultés aux Chantiers !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-06-2011 à 13:11 | Signaler un abus

Yako = Anita

...manipulations même involontaires. Allez, sèche tes larmes ma belle ! Et, si l'affaire t'intéresse : documente-toi. Il y a des zones d'ombre non résolues qui ne permettent ni d'inculper ni de désinculper Omar... Mais surtout, ne pleure plus ma belle !

JOJO, hotmail ou Facebook : même combat ! Et puis, on n'est pas encore en fin d'abonnement ? Si ? Qui de nous est concernée ?

CHANMALOU, très jolie intervention, très jolie façon de nous souhaiter "bonne nuit" ! La chute n'est pas mal non plus ;) !

AMARYLLIS, t'as bien raison de te ressourcer si çà te fait du bien ! Nous fêterons ton retour dignement, sois-en sûre !

FRAMBOIZ, ô comme je te comprends !!! Je bosse dans le privé, pas les mêmes conditions, pas question d'être syndiquée (à moins que je veuille prendre la porte !), y'a des incompétents ? Ben tu fermes ta gueule parce que ce sont les potes de ceux qui tirent les ficelles, c'est d'ailleurs uniquement pour çà qu'ils sont là. Et on se demande pourquoi notre beau pays se casse la gueule ?!? Faut pas chercher loin. Quand j'animais des Cercles de Qualité (grande mode des 80's), on avait vite conclu que la bourde commise par la direction avait des retombées bien plus importantes que celle commise par le gars qui trime sur la chaîne... Vous croyez que les choses ont changé en 30 ans ? Ben, pas vraiment...
Pour ce qui est du soutien du Pascalou, je résumerai ainsi : c'est un mec. Gerry, pourtant adorable, ne m'a été d'aucun soutien quand j'ai é

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-06-2011 à 13:06 | Signaler un abus

Yako = Anita

SOURIS, cool les ZORRO du bac !
J'espère que Toinou ne se prendra pas pour le fidèle BERNARDO...!!!! MDR !!!
Pour ce qui est des maths en S, j'ai une copine qui -en cas d'échec- demandera la copie et portera l'affaire au Tribunal si elle l'estime légitime. Je suis écoeurée par la proposition de Châtel... une fois encore, ce sont les plus faibles qui paient l'incompétence des autres... Tiens, Framboiz en connaît un rayon ! Vive le service public ! Deux mots qui ne sont plus du tout respectés...

MYA : attention ma belle aux films "partisans"... Je n'ai pas vu le film et je n'irai pas le voir car 1°) un film ne peut absolument pas couvrir toute l'investigation (c'est bien pour çà qu'on préfère les bouquins...) et 2°) il s'agit de l'opinion du cinéaste (sinon, çà s'appellerait un documentaire). Attention également car depuis le lancement de la campagne présidentielle, on assiste à des débordements de partout... Et puis, cette affaire a fait l'objet d'un procès ; le jury composés de jurés populaires a jugé Omar coupable. L'implication de Maître Vergès aboutit bien souvent à un déchaînement de passions. La passion c'est un ennemi pour un jugement juste et impartial. Je lis dans la presse que l'affaire Omar c'est comme l'affaire Dreyfus. C'est faux et archi-faux. Je trouve que notre justice s'américanise de plus en plus et je ne trouve pas çà bon. Donc, attention aux...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 23-06-2011 à 13:06 | Signaler un abus


Bonjour les amies,
Je suis de retour de ma virée à St-Naze. Mission BAC accomplie. Réussie or not réussie ? On saura le 5 juillet, mais en tout cas c'est fini et le sort en est jeté. Jojo, Antoine n'était pas concerné par l'histoire de la tricherie en Maths puisqu'il n'est pas en S mais en ES. Cependant, je trouve ça scandaleux de pénaliser ainsi tous les élèves de S pour une toute petite minorité qui a truandé.
Amaryllis, profites de ces moments de plénitude et de "ressourçage".
Mya, aux dernières nouvelles, Omar Raddad a de fortes chances d'obtenir bientôt la réouverture de son procès pour être enfin "lavé" et que son honneur soit rétabli. Je souhaite de tout mon coeur qu'il y parvienne. Je n'ai pas vu le film mais j'ai suivi le déroulement de son histoire.
Framboiz, toutes ces dépenses inutiles d'énergie t'on bien énnervée. C'est bien compréhensible et ton envie de tout envoyer promener est légitime. Mais fais attention de ne pas prendre de décision hâtive que tu aurais vite fait de regreter ma douce. Continue de venir t'épancher sur nos épaules qui n'attendent que cela.
Chanmalou, douce poêtesse, nulle forêt enchantée ce matin mais un joli lever de soleil au bord de la mer dont je vous ai promis de vous faire profiter.
Sur cette première photo, une extrémité du port de St-Nazaire, là où les "abeilles", remorqueurs de haute mer, attendent les appels de détresse des navires qui sont au large. Si vous regardez parfois Thalassa....

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-06-2011 à 09:25 | Signaler un abus

SUITE pressant. Peut être aussi un effet du fol avoine pris en Fleurs de Bach ??
j'en ai parlé avec Pascal Hier au téléphone en lui disant qu'il ne m'en veuille pas si j'envoyais promener tout ça d'ici peu. Je ne pense pas qu'il faille compter trop sur un soutien actif de sa part : le pascalou, c'est pas un aventurier. Théoriquement, il est d'accord pour la prise de risque d'un changement professionnel mais financièrement je sens que ça ne lui plait pas. Pourtant il gagne bien sa vie et, objectivement, on pourrait vivre avec ses seuls revenus. Mais bon, en bon fils de banquier, il aime entendre le bruit du tiroir caisse. Ca sert à quoi d'accumuler du fric si on passe à côté de sa vie ? Donc il m'a répondu hier "faudrait quand même prévoir un plan B" Merci, je ne suis pas idiote et merci pour les encouragements !
NINI faut vraiment qu'on s'y mette à notre formation. J'ai bien lu ton mail : sur le principe je suis d'accord pour septembre et ai bloqué le WE correspondant au 1er séminaire mais je veux encore comparer avec d'autres formateurs, car celui dont tu me parles me fait quand même l'effet de ne pas être une flêche ! Je peux t'appeler ce soir pour qu'on en discute ?
Je vous bise les filles : en attendant faut quand même bien que j'y aille !
A +

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-06-2011 à 09:12 | Signaler un abus

"partenaires" ! Dans la fonction publique au mieux sont ils des gardiens farouches des avantages acquis. L'usager et l'efficience du Service public, ils n'en ont plus rien à foutre. Quels bande de nazes ! Je suis moi-même syndiquée et je me pose la question du pourquoi : je ne vois pas bien à quoi ils servent :dans l'histoire de ma mutation qui a foiré je me doute bien qu'il n'était pas possible d'obtenir gain de cause pour 3 personnes sur le même poste mais je trouve qu'ils auraient peut être pu avec MES COTISATIONS, se fendre d'une explication officielle que j'attends encore ! Et puis la détérioration du climat de mon Etab. elle est pour beaucoup due à la création d'une sect° syndicale dans nos murs; les gens n'ont plus que des droits. Maintenant quand on leur dit de bosser un peu, on les "harcèle" ...
Oui moi j'en ai plein le cul de perdre mon temps à de telles futilités !
Alors que je bouillonnais hier, je repensais à ce que j'avais conseillé la veille à MYA : la modération. Moi je vais avoir d'ici peu mon entretien annuel d'évaluation et je me voyais très bien tout déballer et même leur flanquer ma démission à travers la tronche ! Vous voyez, les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs ... Bon d'ici là j'ai le temps de me calmer mais oui vraiment, je ne me vois pas continuer comme ça. J'ai donné, je ne suis plus prête à perdre mon temps à des choses qui m'horripilent. Je ne suis pas faite pour ce contexte professionnel sclérosant. Le besoin de changer se fait ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-06-2011 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Cette nuit, sommeil agité. C'est probablement à la suite de la journée de m.... d'hier.Figurez vous que nous avons des élections professionnelles fin octobre et on nous demande, dans chaque établissement, de tout organiser. Ca dure déjà depuis 1 mois, avec réunions où on parle pour ne rien dire, mails du Ministère et de l'Agence Régionale de santé etc. Entre les décrets, les guides pratiques, les circulaires, les modèles de PV, la taille et la couleur de enveloppes, la taille des urnes et des isoloirs, les protocoles préparatoires avec les syndicats, l'organisation des opérations de vote, la répartition proportionnelle des suffrages et j'en passe, chaque directeur a reçu presque 300 pages à étudier ! et c'est sans arrêt des mails urgents, des demandes de réponses par retour ... Bref, j'ai raté une petite échéance (vous parlez si je suis en retard : c'est dans 4 mois !) et on risque de m'en faire un fromage. Mais le mieux, tenez vous bien, c'est qu'il faut faire tout ça pour 25 votants à une élection et ces 25 + 4 autres pour une autre élection le mm jour ! Ah on est doué en France pour ce genre d'exercice : l'enpapaoutage de mouches ! Tout ça pour ça ! Ah non je ne supporte plus : j'enrage de devoir perdre autant de temps et d'énergie pour de telles stupidités. Et de lire les propos lénifiants de notre ministre de tutelle "j'insiste sur l'importance capitale du dialogue avec les partenaires sociaux.." Je voudrais bien savoir en quoi ils sont des

chanmalou (57) Posté le 23-06-2011 à 00:17 | Signaler un abus


Bonsoir mes belles de la forêt magique, il y pousse des fruits délicieux, qui se hument, qui se goûtent, qui s'admirent, qui se partagent, qui nous embellissent. Des petits animaux soyeux, des rayons dorés,de la mousse tendre, pour de jolis pieds.
Des esprits malicieux et curieux, qui furètent discrèrement, sous les hêtres.
Posons nos têtes sur nos oreillers de fougères, et glissons-nous sous les bambous.

Jojo, tes rêves seront guérisseurs.
Mya, ils sécherons tes larmes.
Anita, ils t'apporterons un beau nuage rose, pour t'y fondre de plaisir, la nuit durant.
Amaryllis, les messagers enchantés seront en route.
Souris,la nuit se prépare à la venue de ton petit matin tout frais.
Framboiz parfumée, quels délices tu offres à ceux qui veulent goûter de tes fruits.

Maintenant, je vais m'pieuter y s'fait tard!

A demain!







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE