En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 22-06-2011 à 23:21 | Signaler un abus


Ah, encore un truc, j'ai vu sur hotmail que l'on peut faire un groupe. Si quelqu'un s'y connait bien, c'est à regarder de plus prêt


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x : :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 22-06-2011 à 23:19 | Signaler un abus


@Souris, j'attends ta belle photo de demain matin.
Je pense que tu es au courant des problèmes pour les maths au Bac, qu'en penses-tu ? Mélissa a heureusement passé les maths l'année dernière puisqu'elle est en L.

@A VOUS TOUTES Bisous détrempés car il y a un orage monumental et très bonne nuit.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 22-06-2011 à 23:08 | Signaler un abus

@Mya, alors...c'est quoi ça, arrête de pleurer, tu ne connaissais pas l'histoire, tu es trop jeune je pense. Oui, il faut bien un coupable...comme d'habitude, on ne cherche pas trop loin. J'ai vu un reportage il y a quelques années et Omar est sorti de prison, sa vie a bien entendu changé mais il avait l'air pas trop mal pour quelqu'un qui a subi les pires galères.
C'est malheureux, mais chacun a son fardeau et parfois certains sont bien plus lourd que d'autres...
Je te souhaite une très bonne nuit pleine de beaux rêves, Bises
@Amaryllis, je viendrai bien me ressourcer avec toi car chez moi....vive le bruit. Je le supporte de moins en moins...La vieillesse peut-être ;) ou la sagesse.
@Chanmalou, un ti bisou aussi, je rêve beaucoup en ce moment et les emotions de mes rêves, je les ressens dans mon corps, cette nuit en rêvant d'une mauvaise nouvelle pour quelqu'un que je ne connais pas, j'ai eu un de ces mal de dos qui m'a reveillé. J'ai du attendre au moins 15mn. sans bouger, que la douleur passe. Moi qui vais déjà au ralenti en ce moment :-S

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 22-06-2011 à 22:46 | Signaler un abus

bonsoir les filles

je suis revenue du cine je suis completement retournee je n'arrive pas a m'arreter de pleurer tellement le film m'a choque emu je suis passee par toutes les emotions

mais quelle horreur ce que cet homme a endure la justice est aveugle et peut etre terrible il a fait 7 ans de prison pour rien il etait le coupable parfait et manque de peau pour lui c'est un arable a toulon a l'epoque du fn
je suis encore emue et je n'arrive pas a avoir les idees claires je prefere vous laisser et je vous dis a demain

bisou les filles

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 22-06-2011 à 21:54 | Signaler un abus


bonsoir les filles,

quelle vie trépidante vous avez toutes ! impressionnant !!!

pour moi c'est plutôt zen, alors pas grand chose à partager, lecture, méditation, marche, musique, écriture....

suis dans une période de ressourcement, ne m'en veuillez pas !

je vous :x :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 22-06-2011 à 18:08 | Signaler un abus


Les filles, c'est toujours un régal de venir sur ce forum. Aujourd'hui, la journée a été riche, j'espère qu'elle le sera tout autant demain. Je m'absente ce soir et demain matin je pars très tôt : Antoine est convoqué dès 7 h à St Nazaire pour les ZORRO du bac (anglais et espagnol). Je lui ai promis un Mac Do demain midi avant de rentrer. Je n'aurai donc de vos nouvelles que............. demain début d'aprèm ! C'est longuet mais en même temps je me régale d'avance en pensant à la hâte que j'aurai d'alumer mon ordi !!!

Je vous bizouille très fort mes amies. Passez un excellente soirée, une nuit douillette, un réveil en douceur, une matinée ensoleillée. Je vais assister au lever du soleil (s'il en est) sur la mer, je vous prendrai une belle photo !
:-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 22-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus

ce soir je vais au cine je vais voir "omar m'a tuer" je vous dirais ce qu'il en est

bisou les filles a +

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 22-06-2011 à 18:06 | Signaler un abus

salut les filles

pour mon entretien je crois qu'il y a eu un quiproquo ce n'etait pas pour remettre en cause mon depart c'etait pour faire un point sur mes aquis et il s'est tres bien passe

en fait cela a dure 10 min et je lui ai dit ce que je savais faire et ce que je ne savais pas faire et elle a tres bien compris elle m'a soutenue et m'a dit que sa porte etait ouverte si mon referent etait indisponible alors je me sens plus legere car jour apres jour je comprend mieux mon poste rassurez vous les filles je fais les 3 mois comme prevu

sinon @jojo no soucy tu peux etre marraine je te rajoute a la liste

@anita tres belle photo ça donne envie de partir en vacance


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 22-06-2011 à 16:51 | Signaler un abus

Yako = Anita

Bravo SOURIS !
La tour, c'est Saint-Guénolé à Batz-sur-Mer : charmant lieu de villégiature !
J'y accours ! Tout de suite !
OUI, je veux bien lire ton bouquin et OUI il faut que j'écrive l'histoire de ma famille, laisser une trace de mes élucubrations (c'est pas un livre qu'il faut : c'est une encyclopédie !!!), OUI il faut du temps et je crois que je n'ai qu'une solution : le prendre !

Merci CHANMALOU, merci encore et encore ! Tes mots sont ceux de tout le monde mais tu as ton art et ta manière à toi, rien qu'à toi pour laisser transparaître ton émotion, ta douce émotion. Belle branche de cerisier (me trompe-je ?).

Hey, les filles, bien-sûr que vous étiez avec moi à la fête de la musique à Paname ! Ben, j'vous aurais pas laissées dans vos belles provinces tout de même !

AMARYLLIS, elle est où notre fleur admirable ?

Allez, je file vers mes pénates !

Bizoux mes belles !

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 22-06-2011 à 16:26 | Signaler un abus

@MYA, je suis tout à fait d'accord avec Framboiz et Anita, elles sont de bon conseils, garde ton bouleau jusqu'à ce que tu en trouve un autre.......c'est plus sur par les temps qui courent
Et si tu es bientôt enceinte,tu prendras un congé parental....voili voilou et le négatif sera pas chez toi mais ailleurs alors Ppfff !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE