En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 24-04-2012 à 14:02 | Signaler un abus

A quoi bon mettre des images !

Les tulipes de ce matin sont remplacées par une andouillette.

Et ce midi l'andouillette par les tulipes.



chanmalou (57) Posté le 24-04-2012 à 12:48 | Signaler un abus


Je l'ai oubliée ! c'est délicieux à la vapeur.

chanmalou (57) Posté le 24-04-2012 à 12:47 | Signaler un abus

Tu as bien fait de passer par ici. Quel meilleur moment pour la savourer la ... aux fraises !!! Je me contenterais ses fraises, je suis au régime. Si si, ça existe ! au menu : andouillette cuite à la vapeur douce, poireau, un peu de carotte et quelques grains de haricots blancs, suivi de myrtilles et graines de lin + un citron. Bon appétit.

Bisous mon Colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 24-04-2012 à 12:25 | Signaler un abus

Mais pourquoi faut-il que je passe ici juste AVANT d'aller déjeuner...?!?
Là, maintenant, tout de suite, comme je la sens la tarte !
Comme je les sens craquer gentiment les fraises !
Et la chantilly vanillée... Damned !

Framboiz, toujours autant de taf de ton côté...?
Bon, moi aussi je file.
Je cherche un jean bleu électrique pour Fiona (son anniv') et je galère un peu...
Allez, je croise les doigts, m'enfile 3 parts de tarte aux fraises (ben, faut au moins çà !).

Et je vous embrasse bien fort avant de repasser vous saluer,

Bizoux mes belles,

Nini

chanmalou (57) Posté le 24-04-2012 à 08:57 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

il ne fait pas beau, les tulipes se portent bien. Elles aiment le froid.

Que cette journée se passe bien pour vous.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 24-04-2012 à 08:41 | Signaler un abus

Bonne journée à vous toutes, les filles !

chanmalou (57) Posté le 23-04-2012 à 21:38 | Signaler un abus


Bonsoir Nini chérie,

Pour notre Cath, bien que pas de la même façon que toi, j'ai été très remuée. Je la voyais tellement souffrante, ses douleurs ne lui laissant que peu de répit et cette perte, c'est trop pour notre amie.
Bien sûr que tu as eu besoin de te retirer et faire le point. Il y a des salopards qui n'ont pas voté pour toi ? impensable ! et nous te verrons davantage ? ce n'est pas une mauvaise nouvelle.
Pour être plus légères, (quoi que), si on se la mangeait cette tarte, allez croque ! tu sens la pâte sablée s'effriter sous la dent, les fraises qui font de la résistance mais se laissent fondre dans la chantilly vanillée. Tu roules délicatement l'ensemble façon JMG et laisse les saveurs te flatter les papilles, et le nez jouer son rôle de révélateurs des arômes. C'est bon ...

Bisous mon Colibri

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-04-2012 à 16:58 | Signaler un abus

Mon post précédent ne s'affiche pas ?
Pas encore ?!?
Je ne désespère pas. Il arrive parfois que çà bouchonne dans les tuyaux.

Framboiz, te concentrer sur l'ici et le maintenant : excellente résolution. De toute façon, pour ce qui aurait dû être fait hier, c'est cuit. Autant se le dire une bonne pour toutes et avancer du mieux que l'on peut ici et maintenant.

Sinon, calmos. Shane débute ses partiels aujourd'hui avec culture G et anglais. Cà devrait bien se passer ; j'en saurais davantage ce soir. Les filles -avec ce mauvais temps- révisent brevet et bac et Eole est heureux de les avoir autant à la maison !

J'ai envoyé les photos de notre aprem à Jojo. Dès qu'elle me dit ce qu'elle en pense, je vous fais une bafouille par email. Plus question de laisser des trucs perso ici...

Voilà mes belles.
Je vous bizoute bien bien fort et vous dis à bientôt (j'espère !),

Anita

PS : les salopards n'ont pas voté pour moi... bah, çà me laissera davantage de temps pour vous, mes amies :) !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 23-04-2012 à 16:52 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

J'ai zappé le week-end, j'avais vraiment besoin de me renfermer en moi-même. De me regarder le nombril ? Non, plutôt d'intérioriser.
La douleur de Cat' m'a plus touchée que je ne l'aurai pensé.

Ici aussi, il a fait un temps bizarre : alternance de soleil et de pluie. C'est joli car tout juste après la pluie, le soleil est hyper éclatant et les couleurs claires rejaillissent de plus belle ! J'aime ! Et puis les odeurs...! Wahou, quel pied ! (si je puis dire...). Samedi, j'ai essayé de dégoter un jean bleu électrique pour l'anniversaire de Fiona (le 25), en vain : que des grandes tailles. Alors ma louloute avec son petit 36... Et hier, élections bien-sûr. Il y avait foule ! A 11 heures, à 15 heures et même vers 18 heures. Dans l'ordre, ce sont les heures auxquelles nous avons voté ma pomme, Megan et Shane.

Les filles, vous vous êtes défoulées sur les fleurs et les fraises : que de belles couleurs ! A les regarder, j'en ai l'eau à la bouche... cette tarte Chanchan... cette TAAAAAARTE CHANCHAN !!!! ARRRRRR, elle me fait TROP mais TROP envie ! J'ai l'impression de la sentir. C'est çà : je la sens. Ce matin, dans le métro, j'ai écouté une séance de méditation de Christophe André (mon cadeau d'anniv' de Shane) ; excellent et très bon pour le moral. Ouf ! J'en avais besoin. Une petite dose de bonheur, de "je pense à moi" le matin, çà m'a fait du bien. Vas-y à fond Framboiz, la médiation/pleine conscience, c'est très bon ! Et je ne fais que débuter...!

chanmalou (57) Posté le 23-04-2012 à 13:50 | Signaler un abus

Ils n'ont pas affiché ... é




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE