En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 22-06-2011 à 00:19 | Signaler un abus


@Souris, t'as souflé vachement fort, on a eu un vent de chien toute la soirée ;) ;) et je comrends que tu sois fatiguée. T'es bientôt grand-mère, c'est normal ;) O:-) ;) avec ça, j'ai rien dit.......

@Anita, j'éspère bien que les profs seront sympa pour les notes en Allemand, mais ici (frontière Suisse oblige) l'Allemand est quasi indispensable si tu continues les études en Suisse. Je l'ai forcé en 6eme à le faire, elle ne voulait pas, elle m'en a voulu, beaucoup.....mais à reconnu l'année dernière que je lui avais rendu service....YESSSSS j'avais raison cela lui apporte un plus. A l'Uni elle en a besoin sinon pas d'inscription.
@Mya, moi aussi je veux bien être marraine... :D

Le vent souffle, c'est Souris qui s'essouffle et je vous souhaite une très bonne nuit, à demain...non tout à l'heure il est passé minuit. Bises :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-06-2011 à 23:19 | Signaler un abus

MYA, tu as besoin de travailler, non ? Alors ne lâche rien tant que tu n'as pas trouvé autre chose : rien ne t'empêche de chercher un autre job tout en en ayant déjà un.
Pour demain, pas besoin de te briefer pour trouver les points négatifs. Tu auras de quoi dire ;)
Par contre, si tu veux ne pas te faire virer au bout de ta période d'essai il faut absolument que tu développes AUSSI des points POSITIFS. Je sais bien que tu n'es pas capable de mentir alors voilà mon conseil : BIAISE et donne lui quand même le positif qu'elle attend sans pour autant lui raconter de bobards.
Exemples :
- Je suis très contente d'avoir repris une activité professionnelle
- J'ai toujours bcp aimé les nouveaux challlenges
- Le travail ne me fait pas peur
- Je sais que j'ai des compétences qui peuvent être utiles à ce service
- J'ai pensé à certaines pistes d'améliorations : ....
Tu vois, là dedans rien n'est faux j'en suis sûre. Prépare ton entretien. Rien n'est foutu, il suffit juste que tu ne t'emflammes pas sur les points négatifs et que tu lui dises ce qu'elle a envie d'entendre.

C'est pas de l'hypocrisie, ça s'appelle une STRATEGIE D'ATTENTE

Tu peux le faire !
Bisous mon p'tit lapin

chanmalou (57) Posté le 21-06-2011 à 22:49 | Signaler un abus


Alors en vrac après mon absence

Audiart me ravit
Je n'ai jamais fumé de pétard
Suis heureuse de savoir que le bébé de Mya sera bien obligé de montrer sa frimoussse à ses futures marraines.
Toi Nini la p'tite parigote rigolote, je t'ai emprunté ton "ça caille grave" et pour faire pendant j'ai ajouté: on s'les géle.
Tu la désingues la petite miss Fiotte qui te sert de secrétaire. Elle devrait bien tourner sur l'orbite sélective de la connerie.
JOJO bon courage pour tout ce que tu as à faire.

Framfoiz, MILOS, BORIS, VLADIMIR, IAN, MILOVAN. Mais bien sur la liste est longue.

Bisous à Laetitia

Ma gentille Souris bonne nuit, ton livre vient de tomber!

Amaryllis, plein de musique.

Bonne st-Jean, bonne "sique" bonne guinche à toutes les fleurs de pavés.



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 21-06-2011 à 21:42 | Signaler un abus

salut les filles

j'ai oublie de vous dire que j'etais convoquee par la directrice pour faire un bilan elle veut savoir les pts negatifs et positifs mais je n'ai que du negatif je ne vois pas ce que je pourrais lui dire de positif enfin ça va durer 30 min on verra bien

je vous souhaite une agreable nuit mes douces...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-06-2011 à 20:18 | Signaler un abus


Fatiguée la souris ce soir !
M'en vais me planquer derrière un livre et passer la soirée avec lui dans mes bras, jusqu'à ce que le sommeil nous sépare.... ;)

Je vous souhaite une bonne soirée, en musique ou au calme, suivie d'une douce nuit mes amies.
Plein de bizoux.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 21-06-2011 à 18:28 | Signaler un abus


salut les filles

pas de pb pour les futures marraines de mon futur bebe (inch'allah)

pour la fete de la musique il fait un temps irrespirable sur Avignon il fait 30° depuis lundi donc je pense que l'on aura une belle fete de la musique mais sans moi je suis trop naze

je vois que l'on parle de hach et bien les filles vous vous lachez c'est bien

j'espere que ton souriceau a retrouve son moral les epreuves sont bientot terminees courage souriceau

d'ailleurs BIG UP POUR LES BACHELIERS

ça y est @amarillys reapparait c'est bien profite des langoustes et surtout de ton doudou





BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-06-2011 à 17:48 | Signaler un abus


Il y a quelques trouées de ciel bleu chez nous, et comme le vent est à l'ouest, les gros nuages vont s'en aller progressivement. Avec un peu de chance, vous pourrez aller écouter de la musique en plein air sans votre parapluie !

Je souffle fort..............

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-06-2011 à 17:41 | Signaler un abus




bisous en chansons

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 21-06-2011 à 17:38 | Signaler un abus


bonjour vous,

que de bavardages plus intéressants les uns que les autres !

si les nuages pouvaient garder leurs larmes pour ce soir exceptionnellement et nous laisser profiter de la musique en plein air...

bonne soirée musicale à vous

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-06-2011 à 17:10 | Signaler un abus

Yako = Anita

JOJO, ce que je sais, c'est que les profs d'Allemand sont très tolérants ; c'est leur façon de remercier nos enfants d'avoir choisi leur matière en nette baisse d'intérêt. Dixit Shane -qui était loin d'être doué en Allemand- il a récolté un 14 dans cette langue (en LV2) !

Ah Framboiz, j'ai encore gaffé avec ma démarche "à la boche"...! Ben tu me connais tout de même !
C'est con qu'il y a cette fichue grève de RER ; je te vois bien arriver en te dandinant au son de la zique ! Sûr que t'aurais reconnu la Yako ! Promis, je ne te baffe pas... mais fais gaffe tout de même (lol) !
Je te fais rire ?!? TANT MIEUX !!! Je préfère de loin faire rire !!! Te pisser dessus, fais gaffe, t'es en maison de retraite, arrête le mimétisme... et pampers n'a pas besoin de tes deniers. Ris tout ton saoul, c'est bon pour la santé ma belle !

Allez mes puces, il est 17h07 comme je suis arrivée à 9h05 et que c'est décidé, ce sera "horaire syndical" (ben faut pas me provoquer ni m'emmerder avec des contraintes aussi débiles que celles de l'heure... le temps, l'heure, ce sont des données... intemporelles pour moi...), tant pis pour eux. Quand il s'agit de jouer au con, je suis la meilleure ! Hé-hé !

Je vous bizoute mes belles,
Que la nuit soit musicale,
Amicale,
Bacchanale,
Ok, j'arrête la liste ici (coquines !),
Anita





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE