En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 21-06-2011 à 17:08 | Signaler un abus


De la Marijuana dans les tuyaux de ventilation ! Dam, pourquoi pas du K-nabis dans les bouteilles d'oxygène ? Hein ? Anita, dis NON à la drogue....
Mais vire ta c...... de secrétaire !
Anita tu sais quoi, mon chéri est un grand fan d'Audiart. Sa réplique préférée (la plus connue aussi !) : "quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !!!".

Je dis troiz' pour être la marraine de coeur du futur bébé de Mya !

Framboiz, bravo pour Melody, c'est déjà un premier pas de franchi pour l'an prochain. Dis moi toi, tu as déjà fumé des oings ? Hein ? Et après on s'étonne de voir des zèbres à pois ? Mmmmmmmmm ?

Chanmalou, je suis ok pour la tournante. Primo parce que j'adore lire et que des bouquins, je n'en ai jamais assez, et secondo, un livre plus il est touché, feuilleté, parcouru, abimé, plus il devient vivant.

Amaryllis, du mal à digérer la langouste ?

Jojo, bon courage à tes deux fifilles.
17 h 07, notre Mya ne va pas tarder à rentrer du boulot et à nous faire un coucou !

Bisous mes toutes belles, peut-être à plus tard dans la soirée.
:-*

chanmalou (57) Posté le 21-06-2011 à 16:01 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, c'est okay pour la tournante. Il taut le faire voyager ce livre, il le mérite.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 21-06-2011 à 15:35 | Signaler un abus


@Anita, il est marrant ton chien en bikini :D Je ne connais pas le bled dont tu me parles, mais je connais Sancerre. Si pendant tes péripéties tu rencontres quelq'un qui cherche un appart à Bourges, averti moi. A charge de revenche.

Pour le prénom russe, j'avais un garçon dans ma classe en primaire qui s'appelait Sergeï, autrement, je ne vois pas, vous avez tout dis je pense.
Ah ! Non, il y a Alexeï et autrement Bronislav, ça me fait penser à un Gateau mais Slave ;) Grigory, Konstantin, Lev, Pyotr, Stanislav ou Vadim. Je connais un Plenel mais c'est roumain je crois. Je pense que les Parents auront de quoi faire.... :P

@Souris, tu me fais bien rire avec les histoires de ton fils, je m'attends à pareil dans pas longtemps :-S

Ici, il fait lourd avec un temps gris clair, ça devrait peter ce soir.
Bises à vous toutes :-* :-* et MERDE aux Bacheliers

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 21-06-2011 à 15:14 | Signaler un abus

Salut les filles

Voilà,je reprends possession de l'ordi mais avec les vacances, faudra que j'me batte pour avoir une place.
Mélissa passe aujourd'hui l'allemand et vu qu'hier elle n'a pas (d'après elle) assuré en anglais, langue qu'elle adore elle pense qu'avec l'allemand, s'est rapé. Elle n'aime pas l'allemand. Bref, j'aimerai être le 5 juillet et avoir les résultat parce qu'avec tout ça j'enchaine avec la 2eme Alexia pour son Brevet et elle c'est Madame Stress, je lui refile le flacon de rescue mais ça ne lui fait rien et bien d'autre chose encore.
C'est marrant votre histoire de livre, je lis très peu par manque de temps calme (mais j'aime) mais j'ai vu il y a quelques jours une vidéo concernant cette dame, Jill B. Taylor avec explication de ce qui lui était arrivé. Tu vois Chanmalou, y a pas de hasard ;)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-06-2011 à 13:29 | Signaler un abus


Une clim aux effluves de Marie-Jeanne !!!!
P..... ! NINI arrête de me faire rigoler comme ça, je vais me pisser dessus. Tu vas m'obliger à investir chez Pampers !

Tu nous avais dit que tu irais au Centre Culturel Irlandais pour la Fête de la Musique. J'aurais bien aimé t'y rejoindre et te faire la surprise (j'aurais bien reconnu ta tête de fouine, fais moi confiance) mais hélas avec la grève des transports ça risque d'être coton !
J'ai bien pensé à toi ce matin car le doudou devait aussi prendre le RER pour se rendre à une réunion à la Défense et il me disait que ça allait être hard.
Pour la Fête de la Musique, ici l'animatrice n'a, semble t il, rien prévu. Non mais quelle quiche ! je vais leur en dégotter moi des CD et leur en mettre de la musique (des CD, j'en ai des centaines)
Ce soir, avec ce temps de griottes ;) je ne vais pas pouvoir aller jouer de la musique aux poissons rouges du bassin car les instruments ça n'aime pas du tout l'humidité ! Je vais de me contenter d'écouter "tute la musique que j'aimeu" et ce soir ce sera Laureena McKennitt pour rester en communion avec ma copine .........................Yako (non pas de baffe, pas de baffe !....)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-06-2011 à 13:26 | Signaler un abus

J'allais justement "postER" poster E.R. !!!
Ben si je devais repasser le bac... SI, je l'aurai le salopard !!!
Et le Souriceau va l'avoir !!!
Parole de la future marraine du futur bébé tout beau tout craquant de notre Mya !
Croix de fer croix de bois, si je mens j'vais en... Angleterre !
C'est pas çà ?!? Ben, ce sera ma version !
Bizoux,

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-06-2011 à 13:19 | Signaler un abus

Yako = Anita

ATTENDS !!! T'es bien ma soeur !!! J'allais justement posté sur le fait qu'on a dépassé les 2000 !!!!

Pour la tournante des livres (voilà une tournante en tout bien tout honneur ! ;) ), j'accepte avec plaisir ! Tu laisseras une carte avec du senbon ?!? THE récompense !

CHANMALOU, désolée, tu as noté le titre du livre mais on parle tant et tant sur ce forum qu'il faut suivre...! Il est passé où mon carnet sauveur ?!?

FRAMBOIZ, le Petitcollin, il faut que je me le procure pour de vrai ! Histoire de me replonger dedans avec délice (tiens, mieux qu'un pétard, sûr !) parce que depuis sa lecture, je me suis fait 2 polars, un truc sur la méditation plus "l'EFT pour les nuls" que je parcours de temps en temps. Ah, et je me suis procurée "Les chemins de ta vie". Tu vois, je m'instruis donc je suis ! Mais pépère là-haut, il bout de plus en plus... J'vais faire un tour dehors. Avec un peu de chance, il va pleuvoir, çà rafraîchira Pépère-le-chauffe-dur-de-la-casquette !

Bizoux,

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 21-06-2011 à 13:10 | Signaler un abus


.../... NINI tu sais, c'est livre auquel faisait allusion Christelle PETITCOLIN ! Si notre "druide" est d'accord (le contraire m'étonnerait), je peux te le faire suivre dès que je l'aurai fini. Et ensuite, si le sujet branche aussi Dame SOURIS tu pourrais aussi le lui envoyer. C'est sympa de faire tourner les livres ... (un peu comme les oinjs quoi, mais en moins néfaste pour la santé...)

Eh oh les filles, rien à voir mais vous avez vu qu'on a passé les 2000 messages ? J'avais prédit quelle date, rappelez moi, pour le 2ème mille ?? Bon bien sûr on ne parle pas que de régime dans ces messages, mais P..... ! quelle production !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-06-2011 à 13:08 | Signaler un abus


Yako = Anita

Framboiz, le livre m'évoque un peu ceux de David Servan-Schreiber. D'ailleurs, il faut que je lise son dernier. J'ai lu l'article du Nouvel Obs, quel courage et quelle générosité !
Dans le même genre, j'avais lu un bouquin au sujet de l'autisme écrit à 3 mains : la mère, le fils autiste et la petite soeur. Le fils s'appelait Shane (le mien était né au moment de cette lecture et il était petit...) et la petite soeur Megan. C'est en rangeant le bouquin des années plus tard que j'ai été frappée par ces deux prénoms qui étaient aussi devenus ceux de mes mamours.

Allez, raconte la suite, vite !!! Ou donne le titre du livre, vite !!!!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 21-06-2011 à 13:04 | Signaler un abus


Yako = Anita

...de mon silence : je ruminais ! Aujourd'hui, c'est passé. J'ai relevé tous les soirs où j'ai noté un départ tardif... plus tous ceux que j'ai oubliés. Je ne fais pas d'illusions non plus. Les nouveaux associés sont des enfoirés !

AMARYLLIS, cool ce week-end avec Luc et la langouste !!! Enfin, je veux dire avec ton amoureux au cours d'un délicieux repas ! Sûr que ton regard pétillait de malice !

FRAMBOIZ, SOURIS, moi j'm'en f'rai bien un de pétard...! Ben quoi, c'est interdit ?!? Justement ! Hé-hé ! Ou, encore plus drôle, j'en filerai bien à tous ces coincés-de-la-vie qui ne prennent leur pied qu'en emmerdant les zôtres... Et çà fait un peuple tout entier ! Une vraie nation dédiée à la connerie ! Quand on me dit "vous n'êtes pas du même monde", je pense bien fort "p... heureusement ! Mon monde à moi il est joyeux, de toutes les couleurs, de tous les horizons et on y accepte les potes des autres planètes !" Ben vouiiii ma Framboiz, on y accepte tous les gens bien comme nous ! Des fois, j'imagine une clim (y'en a pas dans nos locaux) qui enverrait des effluves de Marie-Jeanne... ! Bon, j'arrête, ils vont me paraître encore plus fadasses en réalité !

LAETITIA, mignon ce bisou à distance, c'est cool et sympa de ta part !

JOJO : allez, au boulot ! Et que çà saute ! Non mais...!

Voilà mes slimettes adorées ! Continuez à me faire rire comme vous le faites ! Ca m'éclabousse de gaité et c'est moins salissant que la pluie sale d'un sol parigot !

Vive




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE