En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-06-2011 à 18:44 | Signaler un abus

SOURICETTE d'ici que tu sois grand-mère plusieurs fois ya pas loin ! Faut t'y faire ma grande..........
Mais ça ne fait pas vieillir, au contraire ! Grâce à l'aînée de mes petites filles je danse le Waka-Waka, je sais tout sur les Simpson, mange des boules de mammouth, fais des concours de lancer de toupies ... Et bientôt si ça se trouve (demain ? déjà ? ...) je me mettrai au Red Bull et fumerai des tarpés ! ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-06-2011 à 17:59 | Signaler un abus


J'AIME....... :x :x :x
L'inaltérable sagesse de notre Chanmalou et son apparition en plusieurs posts tous aussi gentils et sincères les uns que les autres.
Savoir Amaryllis dans les bras de son doudou.
Penser que notre Mycky revient demain.
Les pas cadencés d'Anita qui s'éclabousse jusqu'à la racine des cheveux mais qui dégouline d'amour et de tendresse pour les siens.
Framboiz qui cherche un prénom slave pour son incessamment-sous-peu-futur-petit-fils... Ma coiffeuse a quatre garçons prénommés Stan (diminutif de stanislas), Boris, Mathias et Dimitri. Sinon, j'aime beaucoup Grigori, Ivan, Vadim, Néo (diminutif de Néon), Roman ou Viktor.
Je vous bizouille toutes.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-06-2011 à 17:43 | Signaler un abus


Comment se prendre 10 années en pleine figure ?
Ben en allant chercher son p'tit dernier au lycée et l'apercevoir main dans la main avec une copine, le voir l'embrasser sur la bouche, monter dans la voiture avec une banane jusqu'aux oreilles vous disant "ben quoi, c'est ma copine !!!"......
Mon bbbbbbbbééééééééééééééééééébbbbbbbéééééééééééééééé...........................

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-06-2011 à 17:11 | Signaler un abus

Et moi CHANCHAN, c'est ton message qui me met de fort joyeuse humeur : c'est amusant comme ton vocalubaire s'émancipe et s'émaille d'argot et d'expressions imagées (car oui, l'argot peut être érigé en art quand il est utilisé à bon escient et qu'il ne se cantonne pas à des éructations de personnes mal embouchées) Le "ça caille grave" et "elle va se les geler" dans ton vocabulaire élégant, je t'assure c'est sublissime ! :-q

(Tu vois NINI tes méfaits à force de parler comme un charretier ??? :D :D :D )
Dis donc toi, c'est quoi ces poncifs de boches qui marchent sur les talons ? Jamais vu personne dans ma famille marcher au pas de l'oie...

Hier j'ai eu mon fils au téléphone : son fils arrive dans une dizaine de jours et ils ne savent toujours pas comment ils vont l'appeler, le p'tit chou.
Il me dit "T'as pas une idée ?"
Les 2 aînées ayant des prénoms slaves, et pour être dans la lignée pour le petit garçon, il attend des propositions. Moi j'aime bien Pavel mais le nom de famille étant déjà en "el" , musicalement c'est pas terrible.
J'aime bien aussi Vadim, Marek, Sacha, Milan, Michal, Roman, Milosz, Ugo, Mieszko, Yuri, Antonin, Leopold, Arno ...
Z"auriez pas de idées à transmettre à "Nicolaï" et à "Audeskaïa" ???

Bisous les tigresses, j'vous quitte : j'ai un entretien d'embauche avec une aide-soignante.

Pssittt / Z'avez écouté le MP3 de la semaine 15 ? Moi, je le trouve super intéressant (Avis partagé par notre druide Panoramix)

chanmalou (57) Posté le 20-06-2011 à 17:10 | Signaler un abus

FERVENTE, élargis ta vision du monde. Tu es trop resserée sur ton environnement immédiat. Surtout ne blesse pas pas Framboiz dans sa qualité professionnelle et n'aie pas de jugement hâtif. Il me semble qu'elle a prouvé son dévouement à toutes et de façon magistrale. Tu ne "sens" donc pas le coeur immense qui est le sien?
Ta chrétienté est-elle aveugle à ce point.
Je te souhaite d'aller mieux et de regarder le monde, certes imparfait, mais plein de trésors avec un regard plus large.

chanmalou (57) Posté le 20-06-2011 à 16:54 | Signaler un abus


ANITA, j'espère que tu es rassurée pour Megan, les lauriers lui vont si bien au teint.

JOJO, pour Mélissa, Souris pour Souriceau. Que de bonnes nouvelles pour vos mamans.

chanmalou (57) Posté le 20-06-2011 à 16:49 | Signaler un abus


AMARYLLIS, coucou!

MYA, bon mardi!

MYCKY, à bientôt.

chanmalou (57) Posté le 20-06-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Ma petite Laetitia, meilleurs baisers pour ton retour du boulot.

chanmalou (57) Posté le 20-06-2011 à 16:26 | Signaler un abus

Bonjour à vous mes belles, mes douces et mes ravissantes.

En premier SOURIS et son magnifique bonheur d'être grand mère. Tu sais inconsciemment, nous te l'avons toutes souhaité.
Je suis si heureuse pour toi, ta joie rejaillit sur nous toutes. Les gens heureux envoient de bonnes ondes concentriques, très loin, nous les recevons. Je remercie l'univers pour tout ce qu'il t'envoie. Baisers de mamie à mamie!

Elle est réussie ta photo Framboiz, ta petite princesse aux foulards est ravissante, le petit gamin avec des bretelles à sa droite ressemble à mon petit fils.

ANITA, ma ravissante, heureuse que ton papa ailles mieux. La bonne nouvelle d'une fille de coeur en plus va conforter sa santé!
Oui, il va t'en falloir du courage pour satisfaire chacun et surtout ne pas se faire la gueule pour des histoires de petites possessions terrestres.
Tu marches comme les petits enfants quand ils voient une flaque d'eau. Ils font claquer leus semelles bien fort dedans. Si ça te désole pour tes vêtements, je suis sûre que ça te réjouis. Tu attaques la vie de si bon pied!
Chez moi aussi ça caille grave. La mamie de mes petites filles arrive demain de la Réunion, elles va se les geler! (les seins).


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-06-2011 à 13:01 | Signaler un abus

Yako = Anita

...pas mon genre d'embêter les autres !).

JOJO, la maison de ma grand-mère est située à Jars, entre Cosne et Sancerre (Vailly sur Sauldre), la France profonde quoi ! Il me faudra organiser la répartition des meubles avant la mi-juillet, c'est-à-dire demain...! Bah, si çà peut racommoder cette famille bizarre, ce sera bien mais, sur ce coup, je ne suis pas optimiste et pourtant, vous me connaissez, pas le genre à me décourager ! Mais contre la mauvaise foi il n'y a rien à faire... Autre sujet, je pense bien fort à Mélissa !

Chez nous aussi, il caille grave ! La pluie j'aime bien un peu mais pas passionnément, à la folie !!! Faut pas abuser non plus, le sol est trempé et a du mal à absorber toute cette eau. Résultat, je suis crado du dos !!! Comment çà se fait ?!? Ben, je marche sur mes talons (à la boche qu'on me disait quand j'étais petite) donc je m'éclabousse !!! Parfois jusqu'au col... Quand il neige, c'est infernal : la neige mélangée au sel, c'est désartreux... et mes fringues ont des petites taches blanchâtres jusqu'au col... L'horreur quand j'ai un RV !

Allez mes belles, on se reprend en main en ce début de semaine. On s'aime et s'accepte totalement et complètement ! Et moi aussi !

FERVENTE : good luck.

Hasta la vista !





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE