En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 20-06-2011 à 12:30 | Signaler un abus


Yako = Anita

SOURIS, je suis heureuse pour toi, Vincent et Sophie : Fais-leur des bizoux de la part des tantines de MS !!! Sérieux, c'est chouette ! Tiens, çà me donne envie de coudre kekchose ! Voilà le genre de news qui transforme un lundi pluvieux, gris, frisquet en un jour merveilleux, j'aime ! Hey, surveille ton souriceau : il va devenir gâteux...lol

FRAMBOIZ, ben oui mon papa c'est aussi le tien ! Va falloir que j'lui apprenne la nouvelle en douceur ! Il va mieux. Frérot aussi. Je ne l'ai pas vu hier, il était à une concentration de voitures je ne sais plus où. Super mimi, la p'tite Lili ! Et habile avec çà ! Le costume d'âne c'était pour elle ? Je VEUX VOIR LE COSTUME D'ANE !!! Ben d'"âne" à "Anita", il n'y a qu'i tas... Ouais, je sais, c'est mauvais ce matin : du mal à me réveiller et en attente de news de Meganou qui passait l'épreuve de l'écrit en français.

Transition facile. Comment vont nos bâcheliers ? Ils sont en forme après le WE ? Ont pu récupérer moral et volonté ? Je leur souhaite de tout coeur !
MYA, moi non plus j'aime pas les lundis... au bourreau... à la maison, en ouacances, dans un job qui me correspond, les lundis j'aime bien ! Bon, d'ici quelques heures, on passe au mardi, çà baigne ma belle !

MYCKYNETTE et LAETITIA : hello les filles ! Bonnes occupations à vous deux et revenez vite !

AMARYLLIS, j'espère que tout roule pour toi ma belle avec le non moins beau Luc mais confirme que çà va, au passage.

Je n'embêterai pas Mimaja (pas

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-06-2011 à 12:10 | Signaler un abus


HEY J'Y CROIS PAS....... JE VAIS ETRE MAMIE !!!!!!!!!!! :-q :-q :-q :-q :-q

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-06-2011 à 08:10 | Signaler un abus

SOURICETTE quelle joie sincère de lire ton post où ton bonheur éclate entre chaque ligne ! Ah mais oui c'est génial de devenir grand mère. Allez zou, chez Phildar ...
Moi je vais dès ce soir dans ma provision de fils à broder DMC et je vais broder un petit bavoir. Je vais bien trouver un modèle de souriceau dans mes diagrammes !
Ah ça oui quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine ! Tiens, chuis contente :-q :-q :-q

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-06-2011 à 08:01 | Signaler un abus


Les enfants ne veulent pas encore l'annoncer à leur entourage mais ils n'ont pas résisté à l'envie de nous le dire à nous et aux parents de Sophie. Moi, je ne peux pas me retenir de vous le confier... Je suis tellement heureuse et convaincue que vous vous réjouirez pour moi mes amies... Nan mais vous imaginez, un bébé chez les souris ??? :D

Bon, sinon, j'ai quand même parcouru vos post avec le même plaisir que d'hab. Framboiz, trognognone ta pucette.
Je suis comme toi, aller au resto et manger dégueu, ça me fout en rogne !!!
Coucou tite Mycky, c'est sympa de venir nous faire un coucou ! Pareil pour toi, Laëtitia.
Ma Petite Mya, je te souhaite bon courage pour ta journée, toi qui n'aime pas les lundi.
Amaryllis, reste sur ton petit nuage, dans les bras de ton chéri et profites de sa chaleur.
Anita et Chanmalou, je vous embrasse.

A vous toutes, un excellent lundi, avec des températures qui vont remonter, enfin j'espère parce que ça caille !!!

:-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 20-06-2011 à 07:52 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,
On dit toujours qu'un malheur n'arrive jamais seul, est-ce la même chose concernant le bonheur ? Après avoir savouré la satisfaction d'avoir retrouvé un boulot, je ne sais pas comment exprimer ma joie depuis qu'hier, lors du repas d'anniversaire de mon aîné, Vincent, sa petite femme Sophie nous a annoncé que nous allions enfin être grand-parents.... La dernière FIV a fonctionné : elle est enceinte de 5 semaines. Nous n'osons encore nous réjouire totalement à cause du risque de fausse-couche, mais les médecin sont très confiants cette fois-ci car les ovocytes étaient costauds, l'implantation de l'oeuf a tenu plus de trois semaines sans saignements et l'écho de la semaine dernière a révélé une activité cardiaque.... Sophie est contrôlée par une prise de sang tous les deux jours et son taux de ??? augmente de façon très positive. Après presque trois années de galère, les voilà enfin heureux. Sophie est rayonnante et Vincent transpire la joie et l'émotion. Quand à nous deux, nous devons nous faire à l'idée d'être bientôt Papy et Mamie. Mon chéri a déjà envisagé d'aller en moto chez Kawa samedi prochain pour dégoter un "doudou-moto" et moi, ben, je vais filer chez Phildar... hihihi... :D :D :D


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-06-2011 à 07:12 | Signaler un abus


Bonjour les filles !
Voilà j'ai une photo du cirque. Elle n'est pas très représentative du spectacle mais c'est à peut près la seule qui n'était pas floutée (prises avec un téléphone car nous avions oublié l'appareil photo) LILI c'est la petite blonde du milieu qui jongle avec des foulards.
Je ne sais pas chez vous, mais ici j'ai passé la nuit à grelotter; J'espère que ça va s'arranger : ce n'est plus du tout un temps de fn juin
Bonne journée à toutes et ... A tout' :D

PS : FERVENTE un dernier petit mot avant que tu ne quittes ce forum où nous n'avons pas passé suffisamment de temps à te réconforter à ton goût (ni ici, ni en MP...) : le problème récurrent des bénévoles dans les maisons de retraite, les hôpitaux et les maisons pour handicapés, c'est que, bien que NON FORMES, ils sont persuadés d'être beaucoup PLUS COMPETENTS QUE LES PROFESSIONNELS. Surtout quand ils sont soutenus par une idéologie religieuse où il est de bon ton de dégouliner de "bonté".
Longtemps nous avons pris le parti d'en rigoler mais devant les dégâts causés par les "bénévoles supra-compétents" nous avons décidé de ne plus autoriser à intervenir que ceux que nous avions réussi à former. Les moins prétentieux et les moins obtus...

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 20-06-2011 à 06:46 | Signaler un abus

Gros gros bisous avant d 'aller bosser ... :-* :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 20-06-2011 à 06:16 | Signaler un abus

Et voilà, c'est reparti ........
Toujours l'arsenal de bonnes raisons

fervente (Liège, 99) Posté le 19-06-2011 à 22:10 | Signaler un abus

Je termine parce que j'ai envie de vous dire.
Je viens de recevoir tous les jeunes amis du défunt; ils avaient formé un petit groupe musical( ils se connaissaient depuis 15 ans ) et répétaient chez moi dans une pièce innocupée ( j'ai une grande maison)
ils ont voulu recommencer à chanter et je les sentais émus de retrouver cette pièce où les instruments de musique du défunt étaient là , à sa place , comme s'ils l'attendaient.
Mais l'important c'est qu'ils étaient là et qu'ils continuent, la vie continue .

voilà ce que je tenais à vous dire mais rassure-toi Framboiz , j'arrête.

Je vous souhaite à toutes une réussite dans votre régime et avec votre famille.

fervente (Liège, 99) Posté le 19-06-2011 à 22:01 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

j'ai décidé de mettre un terme à ma participation ( brève) à ce forum, provisoirement peut être ou définitivement vu que l'échéance des abonnements approche.
Je remercie beaucoup toutes celles qui m'ont apporté leur soutien , ces derniers temps; Chanmalou, Anita ( et oui) mya et jojo ( merci pour l'adresse su site) .
Je voudrais dire à Framboiz que si je l'énerve , je n'en peux rien. Je voudrais lui expliquer que dans l'épreuve d'un deuil chacun réagit avec sa personnalité, son vécu , ses joies, ses souffrances sa relation avec le défunt. Non le deuil ne concerne pas que la famille! Le deuil concerne tous les vivants et on ne peut pas mesurer l'intensité de la douleur de quelqu'un uniquement suivant le lien de parenté.
Je crois que tu travailles dans un home de personnes âgées et bien je me demande ce que tu dis aux résidents qui se plaignent; est-ce que tu leur donnes aussi un coup de pied au c..? Je sais par expérience dans mon bénévolat en hôpital et en maison de repos que c'est l'écoute qui les soulage et pas les coups de bâton.J'écoute souvent des personnes qui me répètent la même plainte et je ne les agresse pas en leur disant de réagir.La souffrance questionne les souffrants mais aussi ceux qui l'entourent. d'où une certaine distance pour " ne pas se laisser prendre"
Quant à me comparer à ta mère ; bizarre cette réaction ;. Peut être ta relation avec elle était elle difficile mais dis toi qu'elle aussi, elle souffrait certainement.





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE