En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 19-06-2011 à 19:32 | Signaler un abus

mais d'ici là je dois retourner travailler lundi j'aime pas les lundi apres ça va ...

bon j'ai presque fini la cuisson de mon gigot de dinde j'ai prefere c'est plus leger que l'agneau
une pensee pour @amarillys qui doit s'eclater ou doit etre au 7°ciel avec son doudou.....

bonne fin d'aprem et a tout à l'heure

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 19-06-2011 à 19:30 | Signaler un abus

salut les filles

je te dirais @framboiz je ne comptais pas lui demander d'etre mon amie car au defi elle ne calculait personne je n'ai pas aime sa reaction en fait elle calculait que les anciennes donc je ne comptais pas la soutenir
voila c'est dit

et pour les pizzas c'est dommage que tu ne vis pas sur AVIGNON j'ai un excellent pizzaoilo je crois que ça s'ecrit comme ça c'est pizza c'est un regal la pate tout est fait devant toi et ses produits sont frais et la chance pour moi c'est HALLAH

enfin j'espere que vous avez passe un bon dimanche moi je suis allee chez mes parents fete des peres oblige je rigole ....

mon resto libanais je me suis regalee je n'ai pas fait de folie ni d'ecart on a passe une bonne soiree en amoureux

mon mari va m'amener ds les gorges du verdon pour faire du canoe kayak 5h donc je vais pouvoir eliminer et muscler mes bras


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-06-2011 à 18:37 | Signaler un abus

NINI, à l'occasion, bisouille pour moi ton poupa qui est aussi un peu le mien. Ben oui, normal, si t'es ma soeur, c'est aussi un peu mon père. Tuwoua c'que je veux dire ?.. D'ailleurs c'est vrai, j'pense à lui avec ses p'tits poils qui repoussent, et à ta mère sauveuse de bébêtes en tous genres et à ton frère. Au fait, il va mieux lui ?
Tt à l'heure nous sommes allés à la broc et comme ns n'avions pas mangé, j'ai proposé à Pascalou d'aller casser une petite croûte dans une pizzeria, une X n'est pas coutume. Beurk les pizzas : la mienne, Napolitaine : tomate genre double concentré de tomate détrempé et acide, vaguement badigeonné sur une pâte difficile à couper, olives noires rances, vagues morceaux d'anchois, un petit peu de "fromage ???" fondu. Celle de Pascal : "carne" / mm base que la mienne avec un oeuf + biftek haché (j'espère qu'il ne venait pas de chez LIDL ; par mesure de prudence, nous avons déjà pris RV avec le centre de dialyse le + proche ;) ) Bref, on aurait mieux fait de manger à la maison. Justement on avait des concombres ! :D
J'ai trouvé un gilet à capuche sympa, une petite robe tunique qui fera pas mal avec un pantacourt rouge, un bouquin "la tambouille des fées" + le mammouth en peluche de "l'âge de glace" tout neuf, pour tenir compagnie à Rantanplan dans mon bureau

Rien à voir mais MIMAJA me signale qu'elle "ne souhaite pas élargir son cercle d'amis, ne tenant pas à ce qu'on croit qu'elle fait de la retape pour MS". Donc ne pas la contacter, merci

myckynette (etauliers, 33) Posté le 19-06-2011 à 18:12 | Signaler un abus

coucou mes slimettes adorées
un petit passage éclair depui l'ordi de chez ma frangine pour vous faire un gros poutoux
vous me manquez.... :(( :(( :((
je vous embrasse toutes très très fort et vivement mardi que je vous retrouve
gros gros poutoux à toutes

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-06-2011 à 14:55 | Signaler un abus

Yako = Anita

...Pour ce qui concerne Mimaja, j'y verrais presqu'un rapport avec la fronde "rendez-moi mon pseudo"... si vous voyez ce que je veux dire. Tant qu'on est dociles, gentilles, en accord avec le site, pas de problème. A partir du moment où l'on se rebelle... c'est une autre histoire. Alors que faire ? Il y a bien les outils de chat en direct (cf. messenger) mais bon, ce n'est pas pareil.
On n'en est pas encore là mais nous avons raison de nous en préoccuper avant. Ce que je propose, c'est un groupe FB pour celles qui ont déjà un compte sur FB. Pour les autres, pour nous toutes, continuons de cogiter... Je poserai la question à mon informaticien jeudi matin.

D'ici là, profitons de MS !!! Tout en restant vigilantes.

La prochaine réunion chez MS, je poserai également quelques questions... vous me connaissez, j'aime bien obtenir des réponses à mes questions, de vraies réponses...!

Je retourne à ma couture avant d'aller bizouter très fort mon papa !

Bon dimanche mes toutes belles !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 19-06-2011 à 14:48 | Signaler un abus


Yako = Anita

Bonjour les filles,

Dimanche paresseux, dimanche grisailleux (c'est pour la rime), c'est aussi la fête des pères : un p'tit coup de fil, çà fait plaisir.

Mya, tes allergies reviennent, courage ! Et un p'tit Libanais, un ! T'as bien fait ma puce !

Laetitia, sympa de passer par ici. Fais des poses de temps en temps, histoire de te changer les idées sinon gare à l'overdose...!

Jojo : je croise mes doigts pour Mélissa et j'espère très fort. Je comprends parfaitement ta situation. Si Shane me disait "je vais m'inscrire en province", je serai bien emm... car les finances ne sont pas extensibles à l'infini ! Dommage... Allez, on y croit !!!

Framboiz, un temps de griottes, cool !!!! J'aimerais bien qu'il pleuve des griottes ! Ce serait vachement joli plein de petites griottes rouge sombre dans un ciel gris ! Et puis, au sol, le pescacle ! Quant au parfum... hum ! Tiens, à propos de parfum, le tien Paloma me rappelle une amie perdue de vue qui le portait et qui ressemblait à Paloma ; cette fille, c'était une vraie beauté, mélange d’Andalousie, d’Orannais et de Français.

Groupe Facebook. Framboiz n'est pas trop partante pour des raisons de confidentialité entre autres. Elle n'a pas tort. Une fois sur FB, tout est conservé et tout peut être ressorti, question de moyens, de connaissances informatiques... Ici aussi d'ailleurs (preuve : Mimaja). Enfin, ne soyons pas naïves : tout ce que nous laissons sur le net laisse des traces, pire peut être lu par d'au

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 19-06-2011 à 13:26 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Vite un petit bonjour avant que les filles se ruent sur l'ordi.
Moi, je mets Boucheron depuis des années et je ne voudrais jamais changer. Avant je mettais Burberrys mais il n'existe plus. Il faut dire que mon Beauf qui est dans la branche Bijoux-parfum, me donnait des flacons régulièrement. Donc pas de problème de prix.

@FRAMBOIZ, pour Facebook, si on bloque le groupe en le mettant privé, on ne risque rien de plus qu'ici. Il y aura toujours quelqu'un qui pourra lire ce que l'on dit, ne serait-ce que les employés de chez Facebook. Internet n'est surement pas la meilleure chose à utiliser si tu veux garder un certain anonymat.
Si tu as d'autres idées, je suis partante. ;)
Bisous les filles et super bon dimanche :-* :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-06-2011 à 10:29 | Signaler un abus

B'jour tout le monde
Journée bien remplie hier avec mes petits lardons. Pascal a pris qq photos mais ne me les a pas encore transférées donc je ne peux voir faire voir ma Lili en plein "pestaque". A suivre...
Mes parfums préférés : Paloma PICASSO et Champs Elysées de Guerlain. Et puis, et puis, et puis ........................
Et bien sûr, parmi les huiles essentielles, la rose de DAMAS (mais à 15€ les 2 ml, heu .....)
NINI je confirme que la vue de ton balcon, même par temps de pluie, mérite au moins une photo.
J'étais pliée en 8 en lisant le post dans lequel tu parles d'un" temps de chiottes" : je ne comprenais pas ce que tu voulais dire car j'avais lu "temps de GRIOTTES" !!! Probablement parce que j'étais allée auparavant sur le blog de DELPHINETIKA où elle nous donnait sa recette de clafoutis
A propos de blog, personnellement je ne fais aucune confiance à Facebook donc je ne suis pas sûre de vous y suivre.
Toujours à propos de blogs, si dans votre liste d'amis ici, vous avez MIMAJA, avez vous vu son dernier message ? Pour celles qui n'ont pas accès à son blog (vs pouvez demander de faire partie de ses amies, c'est qq de très intéressant) elle avait mis un message qui a été LU et COMMENTE par qq d'AUJOURD'HUI.COM, non autorisé par elle à avoir accès à son blog !!!!!! Comme elle dit "on nous prend vraiment pour des jambons!"
Je pars pour ma brocante dominicale à BEAUGENCY.
A tout'
Bisous mes poulettes :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 19-06-2011 à 10:23 | Signaler un abus


Bonjour mes douces amies,

Aujourd'hui, repas d'anniversaire chez les Souris, je suis en plein préparatifs du repas alors je ne m'attarde pas mais j'avais juste envie d'avoir de vos nouvelles et de vous faire un bisou.
Laëtitia, contente de ton apparition. Tu es débordée, comme d'hab, mais tu prends 5 mn pour nous faire un coucou, c'est sympa. Essaie de libérer un peu de temps pour toi ma belle.
Jojo, j'espère que ça va marcher pour ta fille, l'enjeu est énorme et la pression doit être forte. Pas facile pour vous....
A vous toutes, un très bon dimanche.
Je vous embrasse bien fort.

chanmalou (57) Posté le 19-06-2011 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour LAETITIA,

Contente d'avoir de tes nouvelles, le surmenage t'est tombé dessus. Tu as eu beaucoup de responsabilités en même temps, ton corps s'est manifesté pour dire son épuisement. Essaies de lâcher un peu de leste, si cela t'es possible.
Tu es jeune, tu vas surmonter. Ecoute les messages de ton corps quand il en est temps. Gros bisous.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE