En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 19-06-2011 à 08:53 | Signaler un abus

Un p'tit bisou alors que je profite du calme dans la maison ... dimanche matin , personne n 'est encore levé , seules mes tourterelles chantent et mes chats ronronnent ...
Pas très présente ces derniers temps , j 'ai du mal à cumuler formation , famille , animaux et activité sur AJ et mentalslim ...
Non pas que je vous oublie mais les journées ne font que 24 heures !!!
Pour ma part un coup de moins bien cette semaine , violente crise d'angoisse il y a quelques jours ,des nausées , je me suis laissée submerger par la tristesse et le dégoût ... mais ça va mieux , je reprend le dessus ...
Je vous souhaite un très bon dimanche

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 18-06-2011 à 23:33 | Signaler un abus


bonsoir les filles

alors @framboiz tu ne peux pas mettre des quotas ds tes posts a moins que tu sois occupee alors là oui mais sinon je ne vois pas pourquoi tu te limiterais je n'ai pas compris

je suis rentree du resto je me suis regalee mais vu mon etat malade bouche du nez et mal de gorge il a fallu rentrer car je me sens fatiguee

j'espere @jojo que ta fille aura sa mention et je pense @chanmallou tu auras une longue vie

bisou les filles et a demain faites de beaux reves

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-06-2011 à 23:23 | Signaler un abus


@CHANMALOU, oui, je connais les mineraux mais je les appelle comme ça, comme des diamants, ce sont aussi ds "cailloux", de beaux cailloux.
Pour ma fille, je ne suis pas encore rassurée, si elle n'a pas mention bien donc un 12, elle ne peux pas intégrer l'Université de Genève et donc cela nous complique la vie. A l'uni à Genève, elle peux rentrer tous les soirs. Sinon elle devra aller à Lyon et là....on doit lui payer une chambre ce qui n'est pas possible pour nous.
@FRAMBOIZ, t'as plu envie de nous parler...t'as pas la forme....reviens nous vite. :((

@TOUTES, alors, est-ce qu'on le fait ce groupe sur Facebook?????qu'en pensez-vous??????????
Je vous souhaite une très bonne nuit et surement à demain, si j'arrive à acceder à l'ordi. Le week-end c'est la ruée :D
Bisous à vous les slimettes :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 18-06-2011 à 17:04 | Signaler un abus


MYCKY, encore 1 kg de perdu! donne moi ta recette.
Sois heureuse pendant ton séjour. Soucis de santé mis à part bien sûr.
Reviens nous toujours aussi genéreuse. Poutouxssss.

JOJO, ta fille s'en est bien sortie, tu peux être rassurée.

Dis-moi, la droiture, n'est pas forcément la rigidité. A ce niveau c'est sûr, ils ne sont pas des latins, qui s'accomodent plus facilement de petits arrangements.
C'est cela aussi la diversité.

Merci de veiller à notre célébrité, pourvu qu'on ne prenne pas la grosse tête!

Les beaux cailloux sont des minéraux.

MYA, c'est chouette de se faire masser et remettre en place tout ce qui a pu être froissé par le stress du bouleau.
Tu sais t'occuper de toi ma belle.









chanmalou (57) Posté le 18-06-2011 à 16:26 | Signaler un abus


SOURIS, comme ça nous sentons la même chose. Il a toujours été mon préféré. Mon fils m'offre parfois autre chose, mais je reviens vers le 5. Le dernier, comme Amaryllis, Trésor de Lancôme, que j'aime aussi. Mes chères amies, nous baignons dans le même plaisir olfactif.
Souris, ton ciel Nantais est arrivé jusqu'ici, quelle douche! Le soleil refait surface heureusement.
Passe encore de bons moments familiaux ce soir, profite bien de ceux qu'il faut attraper au vol.
Mes petits enfants sont toujours inquiets à l'idée que je pourrais mourir. J'en parle avec eux parfois. Je leur explique ma vision de cet évènement majeur. Pour qu'ils se souviennent de moi de façon différente de ce qui est communément admis.
Ils penseront à moi d'une façon plus grande, ouverte sur tous les possibles.
A bientôt ma douce

myckynette (etauliers, 33) Posté le 18-06-2011 à 15:17 | Signaler un abus

un petit coucou en passant en vitesse, ce matin dame balance m'a annoncé moins 1 kg, toujours sur la bonne pente malgré 3 écarts cette semaine, le weekend n'est pas fini et ca va durer jusqu’à mardi midi (ben on limitera les dégâts avec ma mère...)
je vous embrasse toutes très très fort mes slimettes adorées, si je peux dans le weekend je repasse vous voir , sinon mardi je sens que je vais avoir pas mal de lecture
plein de gros poutous mes slimettes, vous allez me manquer très très très très fort :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 18-06-2011 à 15:04 | Signaler un abus

bonjour les amies,

nonon, je ne suis pas en pleine love story mais toujours aussi seule, mon doudou ne rentre que dimanche soir!

et j'avais besoin de prendre un peu de recul, ...!

pour moi c'est Trésor de Lancôme depuis sa création, c'est comme une deuxième peau !

demain après-midi, spectacle de danse

bon weekend à vous toutes



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-06-2011 à 13:49 | Signaler un abus


Chanmalou, ne t'absente pas trop longtemps... :((

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-06-2011 à 13:47 | Signaler un abus


Mya bonne idée, je vais faire comme toi, je vais aller prendre mon café tranquillement (avecun bouquin ouvert évidemment !) et ensuite, je vais faire aussi comme toi, je vais enfiler mon tablier de Conchita...

Merci Anita pour ta critique de Beginers, j'avais vu la bande annonce et j'avais très envie d'aller le voir (j'aime beaucoup Mélanie Laurent et le beau Ewan Mac Gregor). Si j'ai un créneau dans la semaine qui vient, j'irai peut-être. Il y en a d'autres que je voudrais voir en ce moment : Very bad trip 2, Monsieur Papa, the tree of life, et surtout (non, on ne se moque pas !!!) X-men le commencement (hé oui, j'ai un faible pour le méchant Magneto....).
Dis moi, magnifique la vue depuis ton appart ! Même sous la pluie.
Concernant ton boeuf bourguignon, j'ai bien peur que sans vin, ce soit cuit... hihihi...

Bon, pause café, aspi (les chats ne font qu'entrer et sortir... pfffffff....), quelques coursinettes et ce soir apéro dinatoire chez notre cadet, Mathieu, et sa chérie. Ces deux-là, il faut arriver à les chopper : l'une est responsable des appros et du restaurant d'une maison de retraite, l'autre est auxiliaire de vie à domicile. Bien évidemment, ils bossents tous les deux le week-end... Alors ce soir on arrose ma reprise de boulot imminente, la fête des pères, les 28 ans de mon aîné Vincent (ben oui, je n'ai su faire que des mecs...) et.... ben c'est déjà pas mal hein ?!

Bon café à celles qui s'apprêtent à en boire un, excellent après-midi et à plus. :-*

chanmalou (57) Posté le 18-06-2011 à 13:38 | Signaler un abus


ANITA, c'est normal que tu n'aimes pas les maths, puisque tu as "l'esprit de finesse"

Bonjour jolie "ritale" J'aurai du commencer par là, mais je suis née étourdie, toujours ailleurs.

La mort, l'amor, ont l'a tous fait un jour ou l'autre.

Bonjour à toutes amies de ce forum.


Je suis obligée de vous quitter. Je reviendrai.






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE