En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 18-06-2011 à 13:26 | Signaler un abus


coucou...

ça y est j'ai fini il me reste mon linge je fais un break et je m'y remet j'ai la coiffeuse qui vient a 18h et apres je pars au resto avec mon amour

@anita merci de nous faire partager tes reflexions je compte aller voir le film au cine quand j'aurais un peu de tps.

pour ce qui est du parfum je porte ADDICT DIOR j'y suis fidele depuis des annees il me correspond tout a fait

pas de news d'@amarillys elle doit etre en train de passer un bon moment attention aux courbatures....

@framboiz profites bien de ton we avec Pascalou

je vais aller boire mon cafe je vous bisaute et je vous dis a tout a l'heure.....

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-06-2011 à 13:02 | Signaler un abus

@Anita, j'oubliai, j'ai beaucoup aimé ta rflexion sur l'amor/ l'amour, c'est très juste, il faut beaucoup d'amour pour accepter la mort. Mais au delà de la mort, il y a aussi l'amour. L'amour inconditionnel...ce qui s'appelle dans certaines religions Le Paradis.

REBISOUS A TOUTES :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-06-2011 à 12:59 | Signaler un abus

@ANITA, oui les magouilles c'est la spécialité de la France il me semble. J'ai vécu en Suisse et ce n'est pas comme ça, les gens sont beaucoup plus droit (rigidité allemande) mais depuis que je suis revenue en France, je vois une grande différence. Les Suisses n'osent pas faire dans l'illégalité pour la plupart.
Si tu fais un vide maison dans le Cher, j'ai moi aussi l'appart de mon Père à Bourges qu'il me faut vendre, je vais t'envyer là-bas avec ton camion :D Ou elle est cette maison familliale ? si ça se trouve, on s'est déjà croisé ;)

Bon, je vous laisse car la Bachelière désire allez sur Facebook et je dois faire le taxi pour les 2 autres.
Il pleut des cordes, fait un froid de canard et j'ai pas envie de sortir. C'est pas mieux que par chez vous les filles.
Surement à ce soir.....Bonne journée.

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 18-06-2011 à 12:53 | Signaler un abus

Coucou les files, me revoilà
Hier, le bac c'est bien passé pour Mélissa, Thème qu'elle avait encore révisé le matin vite fait dans la voiture encore un pti coup pour faire bien. Après midi toutes les 2 à la maison donc discussions et ensuite Facebook pour elle et repassage pour moi et le soir, j'ai retrouvé au resto mes anciennes collègues pas vue depuis 10 ans env. SUPER CHOUETTE. Je leur ai même parlé de vous, vous devenez connues les Slimettes ;)
@MYA, les gens qui profite, il y en a partout, c'est ce qui se reproduit le plus :-bd
@SOURIS, si ta chaise traversse la terrasse c'est surement que Mya fait le ménage pas loin et d'ailleurs MYA, tu veux pas venir faire place net chez moi ? y en aurait bien besoin :D
@CHANMALOU, ils sont beau tes "cailloux" surtout le bleu. J'aime beaucoup. J'essaie d'ailleurs de me lancer dans la lithothérapies....à suivre

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-06-2011 à 12:11 | Signaler un abus

... une réflexion s'est imposée à moi. Cà m'arrive souvent, je me réveille et des trucs s'imposent à moi.
Là c'est le mot "la mort" qui est venu fleurter avec "l'amor" l'amour en Italien. Tout d'abord j'ai pensé "mais oui, bizarre que je n'aie jamais fait le rapprochement", puis j'ai cogité (sans blague !) et suis arrivée à cette conclusion : il faut beaucoup d'amour pour accepter de laisser partir un être aimé et beaucoup d'amour également pour partir en paix. Voilà. Je voulais partager avec vous cette réflexion. Quand un truc trotte dans ma tête, il y reste tant que je n'ai pas fait ce qu'il y a à faire : ouf ! Je vais enfin pouvoir ne plus penser à cette équation : la mort = l'amor !!! Philo et maths, c'est tout moi çà (sauf que j'adore la première et déteste les secondes !).

Mes puces, je vous bizoute et vous souhaite un merveilleux week-end.

Je passerai certainement sur ce forum de temps en temps,

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-06-2011 à 12:06 | Signaler un abus

Yako = Anita

Donc, le brouilleur de mobile, je suis pour ! Mais çà n'évitera pas toute triche non plus. Enfin, c'est mieux que rien.
Quel monde tout de même ! Entre les magouilles des politiciens (et là, inutile de vous dire comme çà peut bouillir dans mon cerveau...!) et le reste, j'ai l'impression d'être un dinosaure... Et je le vis bien !

Ah, connerie du jour : faire un bœuf bourguignon sans oignon et sans pinard... Ben vouiiiii, c'est moi qui essaie de faire cette recette... Une fois la viande mise à cuire, j'ai réalisé que j'avais oublié quelques ingrédients... alors j'ai improvisé. Un peu de vinaigre balsamique, des échalotes et pleins d'herbes de Provence. On verra bien. J'vous dirai ! C'est tout moi çà ! De la volonté mais quelle étourdie aussi !

Côté balance, ah là aussi j'ai un truc à vous raconter ! Je monte sur la balance en me disant "çà m'étonnerait qu'elle affiche un poids à la baisse" (ben la gauffre et les écarts, çà se paie cash !). Et que lis-je ?!? 59 OUI 59 KILOS !!!! Je là, je pense "p.. quel pied !" puis, un doute me saisit -Frigide déconne des fois- je descends la balance et je lis "error error" qui clignote... la bourrique, je savais bien qu'elle me faisait un tour... je remonte sur Frigide qui m'affiche : 60,7 kg ; je redescends mais pas de "error error"... Donc, 60,7 kg soit + 200 gr. C'est pas la misère ! Mais çà fait un p'tit moment que je stagne et va falloir que çà change !

L'autre soir, celui où j'ai été "raide" avec Fervente,...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-06-2011 à 11:57 | Signaler un abus

Yako = Anita

... on voit pas beaucoup les goutes, dommage.
Essence de N. Rodriguez et Fleurs de Citronniers de Lutens. Je ne suis absolument pas fidèle aux parfums sauf à Shalimar de Guerlain. Quand je vais à un RV sans connaître mon interlocuteur, c'est celui que je choisis. A vous de jouer !

Une pensée d'amour à notre Myckynette, sûr !

Et toi adorable Mya, tu vas encore épousseter, faire briller, laver, ranger... Je t'admire !!! Aujourd'hui, je vais déplacer un meuble dans ma chambre, d'ailleurs faudrait que je m'y mette car j'ai autre chose à faire cet aprem !!!

Plus de nouvelle de Laetitia ? A moins qu'elle n'ait dit être en vacances et que j'aie oublié cette info ?

Souris, Framboiz, Jojo, comment vont vos bacheliers en ce début de week-end ? Je leur souhaite du repos et le plein d'énergie et de sérénité !!! Dans le lycée de Megan, ils ont installé des brouilleurs de mobile pour éradiquer la triche. Je trouve çà très bien car y'en a ras le bol de ces magouilles. Si on veut du net, il faut commencer par nettoyer devant sa porte et c'est pas Mya qui me dira le contraire !!! Sérieux, c'est pas normal. Chez nous, on a des gosses qui ne font qu'un contrôle lorsqu'ils ont une bonne note et qui trichent... Parmi eux, une gamine qui se fait systématiquement porter pale, qui triche et qui a obtenu un 17 en maths pour pouvoir rentrer directement à Sciences Po...!!! Ecoeurant. Et affligeant. Ce genre de pratique prive les élèves honnêtes d'une place plus que méritée

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-06-2011 à 11:50 | Signaler un abus


Yako = Anita

Dites, c'est une idée ? J'ai l'impression que les messages se remplissent de plus en plus vite...
Donc, super soirée avec quelques goutes mais c'est pas çà qui va nous arrêter ! et la semaine prochaine sera encore plus chargée... ! J'ai la chance d'avoir un compagnon très ouvert et qui sait qu'il serait vain de me demander de moins bouger...

Framboiz, un zébre tâcheté ?!? Quel bonheur un truc pareil !!! Te connaissant je SAIS que tu n'avais ni bu ni fumé quoi que ce soit d'hallucinant ! Quel beau cerveau tout de même !!! Moi, à Thoiry, j'avais surnommé les zèbres, les culs rayés parce que, va savoir pourquoi, à chaque fois qu'on s'approchait d'eux, ils se retournaient pour nous montrer leur cul...! Beau spectacle car les zébrures sont parfaites mais quelle éducation, bande de zébres ! Crevée après ta réunion, ma puce tu vas te retaper ce week-end auprès du Pascalou. Ah, c'est la fête des pères !!! Pour le mien, ce sera Eau Sauvage cette année. Histoire de lui confirmer qu'il est toujours beau et séduisant... les ritals sont très sensibles à ce genre de choses, pas vrai Amaryllis ?!?

Souris, temps de chiottes chez moi aussi, les couleurs en moins... je vous mets un cliché de la vue de mon balcon quand il pleut. On distingue les lignes verticales, c'est la pluie ! J'aime les toits qui ressemblent à des miroirs et l'odeur... le bonheur !

Du N° 5 pour Souris et Chanmalou et vous les filles, quels sont vos parfums ? Pour moi, en ce moment c'est Essence..

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-06-2011 à 11:37 | Signaler un abus

Yako = Anita

Hello les filles,

T'inquiète Souris pour le "e" ; mon amie, Sylvie de son prénom, est loin d'être susceptible ! Et puis, elle ne vient pas sur ce forum ;) ! Super soirée, on s'est fait "Beginers" avec Mélanie Laurent et Ewan McGregor + un acteur plus âgé dont j'oublie le nom... ! Bonne comédie dramatique tout en finesse. Fil conducteur l'histoire des gays aux USA depuis 1955. Un bon film. Mais quelle chaleur !!!! La clim ne fonctionnait pas... Ensuite moules gratinées à la méridionales et... gauffre ! Ben oui, je sais, j'aurai pas dû mais quelle était bonne !!! Ensuite, "petite" balade, pas si petite : de Montparnasse, par le bd Raspail, puis le parc Montsouris. Sylvie a voulu voir où habitait Coluche, donc détour par la rue Gazan pour lui montrer la maison... et des souvenirs, car j'y suis passée 2/3 du temps de l'ami Coluche. On a repensé à ses sketches, à sa liberté de parole... Impossible aujourd'hui d'aller aussi loin qu'il est allé ! Et nous de réaliser à quel point nous avions perdu en liberté d'expression... Sylvie est correctrice donc elle aime les mots, le ciné, le théâtre, comme moi, et la liberté d'expression, comme moi ! Ensuite, nous avons pris notre RER à Cité-U. Arrivées à Bourg-la-Reine, nous papotions lorsque j'ai senti un pinçouillis dans le dos. Evidemment, je n'ai pas flippé ! Je lui tournais dos mais c'était Shane qui rentrait de son boulot à McDo. Quelle famille : mère et fils : même combat : la fête, le bon temps avec les amis...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-06-2011 à 11:11 | Signaler un abus

Faute d'orthographe : Anita : avec ton amiE !!! Sorry.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE