En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 18-06-2011 à 11:09 | Signaler un abus


Bonjour mes douces,
Des livres qui sentent bon, le bonheur. Et toi ma Chanmalou qui sent le Chanel 5 (c'est aussi mon parfum), la fraîcheur de la toilette au savon, la douceur et la générosité, tes petits enfants doivent avoir envie de la caliner leur super-mamie ! Frédérique et Raphaël sont les prénoms de tes enfants ? Ca te correspond bien, ce sont des prénom charmants.
Anita, j'espère que tu as passé une excellente soirée avec ton ami à Paname et qu'il ne pleuvait plus quand vous ètes sorties du resto pour une petite balade digestive.
Mya et Framboiz, profitez de ce week-end pour vous détendre et vous reposer.
Amaryllis, tu dois être dans les bras de son amoureux : savoure ma jolie.
Petite pensée pour notre Mycky.
Je vous embrasse et vous souhaite une très bonne journée. Ici, ce sont les giboulées de mars, alternance de soleil, d'averses et beaucoup de vent... Ca donne de belles lumières au ciel et à la campagne....
:-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 18-06-2011 à 10:20 | Signaler un abus


a tout a l'heure bisou et bon samedi

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 18-06-2011 à 10:17 | Signaler un abus

salut les filles

hier je suis allee chez mon kine ostheopathe il m'a tellement detendu que je suis rentree et je me suis endormie sans manger et surtout sans rien faire a manger donc mon mari a commande une pizza je l'ai vu ce matin en me levant lui il est parti bosse je ne l'ai meme pas entendu c'est grave j'etais epuise

pour mon poids stable j'ai perdu 200g

je vois qu'il n'y a pas que moi qui etais creve voir des zebres @framboiz pourquoi pas!!!!

le temps est nuageux voir pluvieux mais ce soir mon mari m'invite au resto on se refait le resto libanais car il est super bon et super propre

programme de la journee: menage linge pas de vitre car j'ai peur qu'il pleuve comme dit mon mari la tornade blanche va se mettre en marche

chanmalou (57) Posté le 18-06-2011 à 09:51 | Signaler un abus


Bonjour ma belle Framboiz,

Tu nous a bien manqué. Tu as encore eu une rude journée, heureusement, tu a su garder les yeux ouverts. cela t'a permis de voir ce zèbre à pois, qui existe. Il sufit d'avoir cette vision bilatérale du cerveau. Et le monde devient plus vaste!

Oui, je confirme. Lilian = tribu Frédérique.

Léa et Mélie = tribu Raphaël

Le bon, le frais, toilette au savon, c'est par là que je commence, viens ensuite, eau de toilette 5 de chanel.

J'utilise davantage les huiles essentielles de rose, ylang ylang, citron, vanille, néroli.

Il faudra que je le vois ce film, le labyrinthe de Pan.


Aujourd'hui, profite de ton W.E pour récupérer et savourer la vie à deux. Bisous parfumés, tiens, à la rose aujourd'hui !


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-06-2011 à 08:00 | Signaler un abus

Hello tout le monde !
J'étais vidée hier en rentrant de ma réunion; j'ai fait de gros efforts pour garder des yeux ouverts au volant ..
Ce matin, poids stable sur la balance; je suis satisfaite compte tenu du repas de Pentecôte chez la maman de Pascal
CHANCHAN la photo du faune mise avec ton post. me fait penser à l'admirable film "Le labyrinthe de Pan". L'as vu ? Ca se passe pendant la guerre d'Espagne. Superbe !
J'ai reçu ton livre hier et ai commencé à le lire. Il sent bon, c'est quoi? J'habite pas très loin du chateau de Chamerolles où se trouve le musée du parfum où on peut sentir toutes sortes de fragrances grâce à un orgue à parfums. Le tien, poudré et rosé, me fait penser à l'Eau de la Reine de Hongrie. Il sent aussi le "propre/sain", la toilette au savon ... Tu vois ce que je veux dire ?
Tes petits-enfants sont superbes. Lilian c'est le cousin pas le frère ? Il ressemble si peu aux 2 filles.

NINI je suppose que tu as passé une bonne soirée avec ta cop. J'ai bien pensé à vous deux. Et j'ai pensé à toi, moi aussi, en faisant de la CC sur la route de Chambord.
Je te confirme que je suis complètement givrée : sur la route justement, j'aperçois une écurie avec 2 chevaux. L'un des 2 était tout tacheté. Dans ma tête une exclamation sincère "Ben ça alors : un ZEBRE à pois!" @-)
Je finis un truc urgent pour le boulot puis je me prépare à aller au "pestaque" de cirque de ma LILI. J'espère qu'on peut faire des photos, je vous montrerai..
Bonne journée à toutes :-*

chanmalou (57) Posté le 17-06-2011 à 22:58 | Signaler un abus


Puisque personne je vais me coucher.
Faites de beaux rêves, à demain.

chanmalou (57) Posté le 17-06-2011 à 18:19 | Signaler un abus


SOURIS, la Bretagne, ce bel animal sauvage qui s'ébroue dans la mer (la vraie) fait crever les nuages, voler le sable des plages et le mobilier de jardin. Il s'abreuve au ciel pour son plus grand bien.
Tu es bien au chaud avec tes amis, sans soucis pour aujourd'hui.

ANITA, les indivisions sont un vrai casse-tête. Si tu arrives à mettre tout le monde d'accord, tu seras une diplomate hors pair.



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 17-06-2011 à 17:01 | Signaler un abus

salut les filles

comme l'a dit @souris je viens donner des nvelles ça y est en we en plus j'ai chope froid a cause de la clim mes poumons n'ont pas supporte l'humidite enfin ce n'est pas grave

mon cousin est arrive en Italie et non @framboiz il est rentre legalement en Italie ce n'est pas contre le systeme que je rouspete ce sont contre les gens qui profitent de la misere des autres.

je ne revendique pas les lois ni le flux de l'immigration mais je suis contre ces gens qui profitent

@framboiz j'espere que tu vas mieux si tu as besoin de prendre du recul par rapport au forum fais le mais tu vas nous manquer

pour les baccheliers j'espere que ça s'est bien passe


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-06-2011 à 16:36 | Signaler un abus


Allons bon, voilà maintenant le vent qui se lève : je viens de voir une chaise de jardin traverser la terrasse !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-06-2011 à 16:32 | Signaler un abus


Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir vous saluer ce soir alors je vous souhaite à toutes une excellente soirée, placée sous le signe de la détente (Jojo et Ferventes), des retrouvailles (Framboiz et Amaryllis), de l'amour (Mya et Mycky), de la famille, enfants, petits-enfants (Chanmalou et Anita), et de l'amitié pour la famille souris.

Je vous embrasse mes douces.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE