En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 23-04-2012 à 13:49 | Signaler un abus


ils n'ont pas afficher la bonne photo, comme d'habitude !!!

chanmalou (57) Posté le 23-04-2012 à 13:47 | Signaler un abus


Je l'aime bien ta peinture Framboiz, le torse de la dame, qui représente une tête gros félin qui se repaît de chair fraîche. Un avant-bras coupé. le chat qui se délecte de l'autre bras, fait pas bon s'appeler Lady Gaga et être à la "mode bouchère".

chanmalou (57) Posté le 23-04-2012 à 10:30 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Encore mauvais temps. Courage sur l'ici et maintenant ma Framboise.

A plus tard, bisous à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 23-04-2012 à 08:41 | Signaler un abus


Bonjour à toutes,

Résultats du 1er tour sans surprise. Ils vont encore nous gaver pendant 2 semaines puis ... Wait & see

J'ai un boulot monstre au bureau. J'essaie de ne pas stresser et de me recentrer sur l'ici et maintenant. Je vais essayer aussi de mettre en application de livre de Jeanne Siaud-Fachin sur la méditation de pleine conscience.

Bisous les filles

chanmalou (57) Posté le 22-04-2012 à 15:12 | Signaler un abus

Non, et j'en pleure en la regardant.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-04-2012 à 12:59 | Signaler un abus

c'est toi qui as fait la tarte aux fraises ??

chanmalou (57) Posté le 22-04-2012 à 12:06 | Signaler un abus


Oui, le soleil ne disparaît pas, ayons cela à l'esprit. Au-dessus de la pluie il fait beau et la lumière dorée nous fait la grâce de se faufiler entre les nuages de temps en temps.
Nous avons pris notre douche en même temps, et moi je n'ai rien qui mijote. Je te ferais bien un petit bisou après tes fraises, tu dois sentir bon le fruit rouge. Pascal te le fera pour moi. Et qu'il ne se foute pas de ton amour des fraises et de la vie !!!
Tu me diras si la PJ de K.F. a fonctionné ?

Je vais cuisiner un truc vite fait. A plus tard

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 22-04-2012 à 11:32 | Signaler un abus

oui chez nous aussi il y avait du grand soleil ce matin, mais pour l'instant le vent nous amène de gros nuages. Je pense souvent "ouais mais quand tu prends l'avion il fait toujours beau non ?" Ca m'incite à relativiser : derrière nos "nuages passagers" il y a TOUJOURS le soleil

Je viens de prendre une douche
Le hachis parmentier sent bon dans le four et je me réjouis de la belle salade qui l'accompagnera
Je vais aller m'acheter ma dose de fraises
J'irais ensuite voter et cet aprem, les livres que j'ai reçu de chez "Nouvelles Clés"....

Ca peut être ça aussi, le SOLEIL !

Bisous mes chéries

(Chanchan, les fleurs que tu nous a envoyées ce matin font aussi partie de mes belles choses. Merci)

chanmalou (57) Posté le 22-04-2012 à 10:40 | Signaler un abus


Bonjour,

Passez une belle journée. Ici temps gris et incertain, venteux, parfois soleil.

Bisous à toutes

chanmalou (57) Posté le 21-04-2012 à 11:04 | Signaler un abus

Suite, je n'avais plus de place pour te faire un petit bisou fruité.
Je ne me suis pas relue et j'ai fait des fauuuutes.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE