En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-06-2011 à 16:29 | Signaler un abus


Yako = Anita

...Ma chère grand-mère qui doit être bien déçue de voir comment sa plus jeune fille réagit envers ses sœurs.
C'est chiant... A tous les coups, il y aura de l'eau dans le gaz et... de l'électricité !!!
Heureusement, j'ai un truc : l'EFT !!!! J'vais me mettre à tapoter dès ce week-end parce que dans cette histoire, des émotions, y'en a à revendre...!

Je vous confirme que le Shanou est définitivement admis dans son école de commerce en sport business, YES ! Et un de "casé" si je puis dire ! Il s'en prend pour 5 ans le petiot !

Hey, les filles : vos bacheliers ? Cà donne quoi ?!? Qu'ils se détendent ce week-end, sous le soleil ou sous la pluie (hein SOURIS ?!) et chouchoutez-les : ce sont encore et toujours des enfants. Vous savez quoi ? J'adore les ados : ils sont tellement intéressants, attachants et pleins de projets ! Dites-leur : il existe plein de "vieux" qui les adorent (enfin, des pas vraiment "vieux" dans leur tête !).

Ici aussi, il pleut... ce soir ciné-resto avec une amie. D'habitude, on se fait une longue balade à pied dans Paname... ce soir, je ne sais pas si çà va se faire... bah, c'est pas grave !

Bizoux les puces,

Peut-être à + tard mais c'est pas sûr (avec Sylvie mon amie, on est des couche-tard...!)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-06-2011 à 16:23 | Signaler un abus


Ce soir je reçois et je vais certainement faire quelques écarts : nous allons arroser le BTS de la fille de mon amie et ensuite dîner ensemble... J'ai prévu un repas léger avec en dessert une salade de fruits frais que j'ai fait mariner dans du jus d'orange.

Merci Chanmalou et Anita de votre réconfort.
Franmboiz, j'espère que ta réunion s'est bien déroulée et que les arbres de la forêt de Chambord t'ont chanté leur hymne tandis que tu les traversais.
Mycky tu vas nous manquer durant ces trois jours. Cependant, profites bien de ces journées en famille.
Bientôt des news de la petite Mya qui va arriver du boulot !
Amaryllis, pas de post aujourd'hui ?
Jojo, ça se passe bien pour ta fifille ?


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-06-2011 à 16:22 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ben alors ma Framboizounette, c'était donc pas des paroles en l'air ?!? Comme si c'était ton genre, tiens, les paroles en l'air ! N'empêche, une Framboizette 3x par jour c'est frustrant...! Come back baby !

Amaryllis, t'es où ma belle ?!? Déjà auprès de Luc ? Il en a de la chance, lui... Jalouse ? Moi ? Point du tout ! Tout ce que j'espère que 1°) que tu sois effectivement auprès de Luc 2°) que tu passes de merveilleux moments. Point barre.

Comme le dit Chanmalou, y'avait de l'électricité dans l'air hier... et aujourd'hui, voilà que me revient la lourde tache de réconcilier la famille de maman... En quelques mots, 4 soeurs se partagent a maison en indivision. Maman a demandé ce qu'il en était du mobilier car elle souhaitait acquérir une salle à manger. La + jeune de ses soeurs s'est alors mise en colère, lui répondant que le mobilier ne "valait pas un clou" et que maman était intéressée par le fric... Du coup, maman n'ose plus rien demander et les choses en sont restées là. Sauf qu'un des fils de la fameuse tante, Stéphane mon cousin, un type adorable, va bientôt racheter les parts des soeurs. Il achète du bâti ; il faut donc vider la maison... et comme personne ne bouge, votre nini a appelé le notaire pour demander conseil et me voilà chargée d'organiser le vide-maison... à 200 km de chez moi, dans le Cher et en la présence de mes cousins. J'avais bien besoin de çà, moi !!!
Bon. Je vais le faire pour maman et ma grand-mère...

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-06-2011 à 16:10 | Signaler un abus


Pouh.... Mais dites moi, quel déluge ! Depuis ce matin le ciel breton n'a pas cessé de pleurer ! Et en plus, dehors il fait un tout petit 17°, c'est peu chaud ! Certes notre terre criait grand soif, mais là, les fossés commencent à avoir la gueule de bois !

Ravie de vous retrouver mes douces amies, je viens vous saluer alors que j'arrive tout juste de mon entretien avec mon futur-ex-employeur... Bon, ça n'a pris que 10 minutes ! Je vais retrouver un poste que j'ai occupé pendant douze ans, le boulot je le connais bien. Nous avons juste discuté de mon contrat (ce sera en intérim), de la durée (juillet et août, voire plus si besoin), des horaires (4 jours x 5 heures, un mi-temps) et du salaire bien évidemment. C'était le même gugus qui m'avait licenciée il y a un an... Comment dire, poignée de main molle et humide, regard fuyant, discours mièvre, heureusement qu'il est en poste à Paris et que je n'aurai pas de lien direct avec cet homme-là.....
Je viens de rentrer et JE SUIS TREMPEE ET FRIGORIFIEE !!!

J'ai récupéré mon Antoine à midi : épreuve d'histoire : yesss, géo : craquage..... Mais bon, c'est passé. Prochaine épreuve lundi aprèm : l'anglais. En attendant, je le bichone : ce midi je lui ai cuisiné un petit plat qu'il adore et je lui avais acheté un kouing Aman (spécialité bretonne, pleine de beurre et de sucre !!!), qu'il s'est gardé pour le goûter (Mais comment fait-il ???).

chanmalou (57) Posté le 17-06-2011 à 15:49 | Signaler un abus


Bonjour tardif les toutes adorables,

SOURIS, comment ça tu ne peux pas exprimer ton ressenti et tu n'as pas le talent pour le faire ?
Mais nous alors, on a vraiment plaisir à te lire, à sourire, tellement c'est frais, léger comme un petit matin ensoleillé comme tu les aimes. Continues à exercer TON talent, pour notre plus grand plaisir.
Ah! j'oubliais, très mignons tes petons si utiles pour tout faire. Tu les soigne bien.
Pour ton souriceau : ondes magiques positives.

AMARYLLIS, elle est belle ta gymnaste noire aux rubans! quelle perfection.

MYCKY,hier, comme nous toutes, c'était l'effervéscence sur ce forum. Tous nos neurones connectés lançaient de l'électricité à tout va, c'était palpable. Bisouxxxsss.

ANITA,tu as raison, c'est magnifique ce bel ensemble de diversités. Comme une pochette surprise.

FRAMBOIZ, tu as pris un arbre dans tes bras ou tu as frotté ton échine sur un autre. Ils t'ont écoutée, tu as pu tout leur dire.
Ils ont absorbé tes colères, t'ont rendu la paix et le coeur plus léger. à bientôt.





chanmalou (57) Posté le 17-06-2011 à 15:48 | Signaler un abus


Bonjour tardif les toutes adorables,

SOURIS, comment ça tu ne peux pas exprimer ton ressenti et tu n'as pas le talent pour le faire ?
Mais nous alors, on a vraiment plaisir à te lire, à sourire, tellement c'est frais, léger comme un petit matin ensoleillé comme tu les aimes. Continues à exercer TON talent, pour notre plus grand plaisir.
Ah! j'oubliais, très mignons tes petons si utiles pour tout faire. Tu les soigne bien.
Pour ton souriceau : ondes magiques positives.

AMARYLLIS, elle est belle ta gymnaste noire aux rubans! quelle perfection.

MYCKY,hier, comme nous toutes, c'était l'effervéscence sur ce forum. Tous nos neurones connectés lançaient de l'électricité à tout va, c'était palpable. Bisouxxxsss.

ANITA,tu as raison, c'est magnifique ce bel ensemble de diversités. Comme une pochette surprise.

FRAMBOIZ, tu as pris un arbre dans tes bras ou tu as frotté ton échine sur un autre. Ils t'ont écoutée, tu as pu tout leur dire.
Ils ont absorbé tes colères, t'ont rendu la paix et le coeur plus léger. à bientôt.





myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-06-2011 à 10:48 | Signaler un abus


....tes résidents, ni tes employés, avec nous tu trouves autre chose qui pour l'instant fait parti de ton équilibre de vie (bon tu m'aurais dis je me limite à trois pétard par jour ...je rigole c'est un exemple..., je t'aurais surement dis vas y OK...) on t'aide à tenir alors soit accro si tu veux ca ne fait pas de mal
Merci chamalou pour tes pensées elles me vont droit au coeur
a souris plein de gros bisous et au fait félicitations pour ton emploi j'avais oublié de te le dire,
ma douce Mya je suis désolé pour ton cousin et pour la peine que son départ te cause, mais s'il est comme toi il va rebondir et je suis certaine que vous vous reverrez prochainement
Anita c'est sur tes enfants sont beaux à croquer, combien de coeurs ravagés dans leur sillage (aucun car s'ils sont comme leur mère ils sont généreux ....)
Amaryllis je suis heureuse de voir que tu va beaucoup mieux ca fait vraiment plaisir de te retrouver poutou particulier à toi qui a su te battre et nous revenir plus forte
bon les filles je ne sais pas si c'est de vous voir parler autant que moi aussi je rallonge mes posts, je vais finir par vous ennuyer (je prends de l'avance par rapport à ces trois jours ou je ne pourrais pas venir vous voir...sniff, sniff,...)
allez plein de gros poutous à vous toutes et bonne journée
@ plus
mes slimettes d'amour je vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x et je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* très très fo

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 17-06-2011 à 10:45 | Signaler un abus


Yako = Anita

Hello les filles,

Comment çà mon crapaud préféré se limite à 3x par jour ?!? Bah, je te comprends ma sœurette. Y'a des jours éprouvants où il nous faut prendre une pause ; c'est salutaire aussi. ;)
Moi aussi j'aime les arbres. Et avec la pluie qui tombe entre les branchages, c'est très joli et hum, comme çà sent bon !!! La forêt de Chambord elle m'évoque le film Barry Lindon, ne me demandez pas pourquoi ! C'est l'image qui s'est imposée à moi en lisant son nom ! Je nous vois bien en train de déambuler avec nos perruques poudrées et nos robes à faux-cul !!!

Merci Chanmalou pour le Shanou et pour ta sagesse toujours et toujours. :-q

Myckynette nous manquera et, dans ma fougue d'hier soir, je n'ai pas pensé à lui transmettre toute mon affection... çà m'apprendra à m'enflammer. La prochaine fois, en espérant qu'il n'y aura pas de prochaine fois, je me concentrerai sur autre chose. Promis. MYCKYNETTE : reviens-nous vite ma belle ! Et courage !

SOURIS, j'aime bien tes posts ! Toujours malicieux, joyeux et adorables ! Je t'assure que te lire m'apporte joie et douceur, c'est pas rien ma puce !

En fait, j'aime vous lire, toutes ! Chacune a son ton, sa personnalité qui transparaît à travers ses posts. C'est cool et sympa.

Une image des Shadoks, ces joyeux zozos que j'adore ! Méditons leurs devises, çà nous changera de la philo !

Courage à toutes et aux jeunes !!!



myckynette (etauliers, 33) Posté le 17-06-2011 à 10:36 | Signaler un abus


celle la elle est pour tous nos futurs bacheliers
je ne décolère pas après mon ordi, j'ai voulu venir vous dire bonne nui et il à décidé de planter, mais bon zen on respire j'ai quand même pu vous lire, vous avez été prolixes ,
et les filles je suis d'accord avec vous
excuse fervente mais il faut vraiment que tu te mette un coup de pied au c...ou ailleurs car ce n'est pas en te plaignant tout le temps que tu t'en sortiras, tu me fais penser à un copine qui avait tout pour être heureuse un mec super gentil (le meilleur ami de mon homme) 2 grands garçons dont grâce à son mec elle avait pu renouer contact après un divorce houleux, le seul problème il à lui aussi des enfants qu'il ne voit qu'un dimanche sur deux eh bien tu me croiras elle était toujours à lui reprocher ce ci ou cela par rapport à ses gosses à lui, il a fini par choisir ses gosses et elle maintenant se complaît dans une énième phase dépressive elle à fait son malheur toute seule et maintenant elle voudrait que je la plaigne eh bien ce coup ci je dis non , il faut qu'elle se secoue et de plus on ne peut aider que ce qui le veule alors fervente si tu veux de notre aide commence d'abord par te demander si tu la veux vraiment ou si tu viens sur ce forum uniquement pour que l'on te plaigne ce n'est pas notre rôle
passons à autre chose maintenant que j'ai dis ce que j'avais sur le coeur ca va mieux
Ma framboiz: pourquoi te limiter, si tu aimes le forum abuse, c'est que tu en tire quelque chose, nous ne sommes pas .

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-06-2011 à 07:59 | Signaler un abus


Tite Framboiz, que de souvenirs pénibles. Je te prête mon doudou-souris en espérant qu'il va te réconforter. Mais c'est juste pour un calin, pas pour que tu t'endormes au volant de ta voiture. Dommage qu'il pleuve car traverser une forêt au petit matin, voir les rayons du soleil pénétrer les branchages, il n'y a rien de plus beau.... Quant à ta résolution du jour, pourquoi ? Si tu as besoin de venir plus de trois fois, viens donc, on est toutes là.

Pour toi, pour Jojo et pour mon souriceau, on croise les doigts.

Bonne journée mes douces.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE