En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-06-2011 à 07:26 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde,
Très mauvaise (et très courte) nuit. Je ne décolère pas après mon dernier post qui m'a replongée dans des situations fort désagréables et fort douloureuses...............
Je pars bientôt en réunion à l'autre bout du département. J'espère retrouver l'apaisement dans la forêt de Chambord. Les arbres ont toujours été mes amis
Mon abjectif perso du jour "ne pas aller + de 3x sur le forum".


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 17-06-2011 à 06:03 | Signaler un abus


Bonjour mes amies,

Trois pages à lire dès ce petit matin, comme c'est agréable.... Vous ètes très présentes et vous exprimez tout ce que je ressens et n'ai pas le talent de raconter.

Fervente, je suis dans le même cas que Myckynette, je me suis abonnée pour 1 an. C'était une promotion proposée par le site Groupon. Je suis du même avis que Chanmalou : tu considères que vivre en paix après un tel drame est indigne. Mais tu n'es pas responsable et tu dois absolument surmonter, pour toi mais aussi pour ton garçon. Je t'embrasse et t'envoie plein de courage.

Petite Mya, je suis triste pour toi et pour ce qui arrive à ton cousin mais je suis fière d'être là pour recueillir tes confidences. Ta confiance me va droit au coeur.

Anita, tes filles sont jolies et ton garçon, un sacré beau gosse !


Chanmalou, toujours les mots doux et réconfortants. Merci

Framboiz, tout comme Anita, tes mots sont très durs mais tellement vrais... Il faut absolument se "botter le cul" quand on souffre, c'est le meilleur moyen de surmonter les épreuves, même si c'est difficile, c'est encore moins douloureux que de se complaire dans le chagrin.

Le jour se lève, j'entends le coq chanter... J'aime la douceur des petits matins.
Passez une bonne journée mes douces amies.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-06-2011 à 00:53 | Signaler un abus

(...) plutôt que "je me remonte les manches et je vais essayer de surmonter le problème".

Quelque part, en ayant toujours eu pire que tout le monde, elle nous faisait une sacrée violence : celle de disqualifier les douleurs de son entourage en les minimisant par comparaison.

Ici aussi, FERVENTE, et même sous des apparences légères, loufoques, rigolardes, les gens ont -ou ont eu- aussi leurs drames.
Alors stp, arrête maintenant. Moi, je te le dis, ça m'est devenu insupportable et c'est pour ça que j'avais pris le parti de ne pllus répondre.

Dommage, non ?

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-06-2011 à 00:39 | Signaler un abus

FERVENTE, désolée je ne veux pas t'accabler (tu sais le faire très bien toute seule) mais j'aurais pu faire un copié/collé de ce que t'as dit ANITA. Je partage très exactement son point de vue
Alors stp, STOP avec ce deuil qui concerne en premier chef LA FAMILLE de ce jeune homme

Comme tu l'as constaté, ici, on se dit se qu'on a à se dire. Oui c'est parfois un peu raide mais le traitement par électrochocs donne souvent de bons résultats.
Les coups de pieds au cul bienveillants aussi d'ailleurs ...
Alors moi ausi je te le dis : tu mets souvent ma patience à l'épreuve en étant SYSTEMATIQUEMENT dans la plainte.
Je me suis dit "mais pourquoi ça me fait ça?" J'ai la réponse : tu me fais penser à ma mère. Quand on lui disait qu'on n'allait pas bien, qu'on avait une blessure morale, un problème physique, qu'on avait été victime d'une injustice ou d'un préjudice et bien elle, elle avait toujours eu PIRE; alors on fermait nos gueules, on souffrait en silence et on ne la ramenait plus tellement l'expression de nos problèmes aurait été indécente par rapport à ses malheurs! (le pire c'est qu'à l'époque, elle avait réellement réussi à nous faire croire à son martyr universel)
Avec le temps je me rends compte que ma mère, sous sa toison de brebis expiatoire était en fait très centrée sur SA personne. Je serais injuste de dire qu'elle n'ait pas eu ses merdes dans la vie. Mais ni plus ni moins que beaucoup de gens. Il y a juste qu'elle, elle avait choisi l'option "plaignez moi"

chanmalou (57) Posté le 17-06-2011 à 00:06 | Signaler un abus


SOURIS, un mari qui fait rire, ça existe vraiment ? met le pied dessus, ne le laisse pas s'échapper.

MYCKY, encore des examens, soigne toi bien et reviens nous apporter ta gentillesse, ta bonne humeur et tes gros poutoux. Et prends bien soin du bel oreiller de "Jean-Bruno" Tu vas nous manquer, bisous.


chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 23:52 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, cette journée éprouvante pour toi se termine doucement.Reçois l'apaisement de la nuit sur ton coeur. Ton ange y veillera. Je t'embrasse.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-06-2011 à 23:48 | Signaler un abus

Et ben dis donc, MYA, elles sont décidemment super-sympas les tantines dans ta famille : toi, on te traite de mocheté et ton cousin, on l'affame !

Mais ton cousin, il est entré comment en Italie ? Clandestinement ? Non je ne crois pas puisque tu dis qu'il avait un visa de travail d'un an. Et quelle était sa situation sur le sol français ?

Je comprends que tu sois triste mais qu'est ce que vous auriez pu faire de plus, vous, sa famille de France ? Ca te parait injuste -et sur le fond, ça l'est- mais les pays sont bien obligés de réguler a minima les flux migratoires dans un contexte de crise financière généralisée.
Chaque Etat est bien obligé de défendre les intérêts de son Economie et de ses ressortissants : l'Italie jusqu'à maintenant a fait la preuve de son ouverture d'esprit par rapport à l'immigration. Est ce quon peut lui faire le reproche maintenant de n'avoir pas d'autre chois que de "serrer les boulons" ? Pour ce qui me concerne (je vous ai raconté ma grande amour pour le Canada), j'ai été tentée par l'expatriation il y a une dizaine d'année. Et ben rien à faire : j'étais déjà "trop vieille" et ma "qualification ne correspondait pas aux besoins de développement du Québec". Dommage mais je n'ai pas eu le choix. Et il y a de + en + de pays qui pratiquent de cette manière.
Tu vas me dire "c'est pas la mm chose de devoir rester en France que d'être raccompagné de force au Maroc".
Oui, je te l'accorde. Mais qui te dit que ce sera défintif pour lui ?
:-*


chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 23:37 | Signaler un abus


MYA, re bisous sur ton coeur bléssé.Pleure pour te soulager. Nous n'avons pas lieu d'être fiers de notre monde.

chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 23:26 | Signaler un abus

ANITA, Shanou est à la hauteur de la beauté de ses soeurs et de l'amour de sa maman pour les photos. On le sens transporté de joie, la preuve, faut le tenir d'une main ferme pour pas qui bouge! Bisous pour la plage tranquille de la nuit.

chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 23:20 | Signaler un abus

Ma petite MYA, au grand coeur,c'esr terrible une histoire pareille. Comment peut-on être aussi méchant. Il a eu le bonheur de votre amour pour lui et il en est déjà dépossédé.Je comprend tes pleurs. Je souhaite qu'il vous donne de meilleures nouvelles dans quelque temps. Comme si nous n'étions pas les habitants de la même planète. Il a fallu que nous divisions tout en "parcelles" chacun son petit lopin. Ridicule non ? pour le sommet de l'intelligence de cette planète.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE