En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 23:10 | Signaler un abus


Yako = Anita

Chanmalou, merci pour Meganou. Déjà toute petite, elle était "différente" comment dire ? Disons que si on croit aux vies antérieures, je me dis que cette petite connaît davantage de choses que sa mère. C'est une enfant à la fois joyeuse, vive et très profonde. J'ai hâte qu'elle fasse de la philo !
Allez, j'ai trouvé une photo de Shane. Elle date de l'an dernier et comme c'est un scan d'un scan n'est probablement pas de bonne qualité mais tu auras une idée de Shanou.
Pour ma part, tu as raison, je ne suis pas sérieuse !!! Etre prise en photo, c'est pas mon truc ! J'ai toujours une tronche pas possible ! Et quand c'est moi qui me prends en photo... voilà le résultat : sérieux...
Bah, on aura -j'espère- l'occasion de se rencontrer et tu verras, je ne suis pas du genre triste...!

Framboiz, t'es où ?!?

Cette fois-ci mes amies, je vous tire ma révérence car il se fait tard (encore un mp3 à écouter !).

Bizoux à vous toutes

chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 23:07 | Signaler un abus

OUI dur Anita, mais Fervente sollicite des conseils, des encouragements. Elle les reçoit. Je la sens dans l'errance et un peu dans, "je me complais dans mon chagrin" je n'ai pas le droit de vivre normalement quand d'autres souffrent d'un tel malheur.Si je reprends ma vie là ou elle était, c'est que je suis sans coeur.Elle n'ose pas continuer de vivre SA VIE.
VIS FERVENTE, tu en a le droit.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 23:03 | Signaler un abus

Yako = Anita

...elle est partagée avec coeur et sincérité. Mya, tu me donnes des nouvelles de ton cousin (comment s'appelle-t-il ?).
Tu vois Fervente, ceux qui ont décidé de quitter cette vie, sont dans un ailleurs où nous ne sommes pas encore invités. Respectons-les en conservant un souvenir heureux d'eux. Et poursuivons notre vie sans eux. Ceux qui galèrent dans cette même vie ne demandent qu'une chose : VIVRE. C'est vers les vivants que je me tourne. Ce sont eux qui ont besoin de nous. Et c'est la vie que je choisis toujours toujours et encore.

Ma Mya, mes puces les slimettes, que votre nuit soit adoucie par la présence et la chaleur des vôtres.
Demain est un autre jour.
Bon courage à nos bacheliers !

Je vous embrasse toutes très fort, COURAGE Fervente !


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 22:58 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ah Mya ! Ma puce, ma toute belle ! Tiens, pendant que j'écrivais à Fervente de s'aider elle-même, toi tu vivais des moments difficiles... C'est ce que je disais : qui ne traverse pas des moments douloureux ?!? QUI MERDE ?!? Voilà ma petite Mya qui raconte une histoire, hélas courante... Ces hommes, ces femmes qui quittent leurs proches non par choix mais pour SURVIVRE !!! Putain de bordel de merde ! OUI JE SUIS EN COLERE ! Je suis en colère parce que on n'imagine même pas ce que peuvent endurer des mecs qu'on croise dans la rue, des pères de famille qui laissent femme et enfants au bled (hey Mya, c'est pas péjoratif, ok ?) pour aller travailler. Le travail est un droit mais y'en a qui ne l'ont même pas ce droit-là. Ma petite Mya, sèche tes larmes ma belle, sèche-les doucement, tranquillement. Essayons de nous dire que ton cousin, ton frère, ton ami, trouvera ce qu'il cherche en Italie, en France, au Maroc ou ailleurs, bientôt. Tu sais, je fais partie de RESF (Réseau Education Sans Frontière) ; on aide les enfants et les familles qui vivent et travaillent et sont bien intégrés à notre société à être régularisés. Et j'en entends des trucs... qui me révoltent bien-sûr. A ma disposition, un bulletin de vote et ma grande gu.... C'est peu et c'est beaucoup à la foi.
Sur ce coup, j'aurai envie de dire, moi la païenne : ayons la foi ! Et tu sais quoi petite Mya ? Je l'ai, la foi. Je l'ai pour des gens comme toi, comme ton cousin parce que je sais qu'elle est partagée

chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus


Je viens d'arriver JOJO, félicitations pour ta fille.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-06-2011 à 22:49 | Signaler un abus

honnetement je ne m'attendais pas a m'attacher comme ça a des personnes que je n'ai jamais rencontre comme quoi la vie ns reserve tjs des surprises quelles soient bonnes ou pas

bon c'est une parenthese que j'ai fais car j'avais le coeur lourd en pensant a mon cousin pour qui la vie est de survivre mais je serais là s'il galere meme eloigne

je vous laisse car l'emotion me prend a la gorge

bonne nuit.........

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 22:48 | Signaler un abus

Yako = Anita

... l'impression que tu veuilles vraiment t'en sortir. On dirait que tu portes tout le malheur du monde sur tes épaules... Ben non. Tu ne portes pas tout le malheur du monde. Il y a des tas de personnes qui traversent des trucs aussi difficiles que le suicide d'un ami de JB, aussi douloureux soit-il. Des tas de personnes qui côtoient au quotidien des gens dans la douleur et la souffrance. Des gens qui subissent des guerres et qui sont toujours debout. Des gens qui crèvent de faim et dont l'unique pensée de la journée sera de trouver à bouffer pour les leurs. Des gens en fauteuils roulants qui luttent, cherchent et trouvent une raison de vivre. Il y a des millions de gens qui souffrent Fervente et qui se relèvent. Et tu sais pourquoi ? La plupart du temps parce qu'ils n'ont pas le choix ni le temps de se poser de question. Alors oui, tu as mal, mais choisis de te relever sinon tu risques de tomber trop bas.
Le choix t'appartient.
La vie est dure ? Non, elle ne fait pas de cadeaux, c'est différent. Mais elle est reconnaissante et celle et celui qui savent s'en remettre à elle, ceux-là se relèvent et avancent.
De la théorie ? Peut-être. De la théorie à la pratique ? Assurément.

Je l'ai dit plus haut : je suis volontairement brutale et j'espère que l'électrochoc sera efficace. Je ne vois plus comment t'aider autrement. A toi de jouer maintenant Fervente, à toi seule de vouloir passer à autre chose.

Les filles, désolée, mais fallait que çà sorte...

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-06-2011 à 22:46 | Signaler un abus

comme s'il etait notre frere on a cherche du travail mais aucun resultat car c'est devenu tres strict en matiere de boulot priorite au chomeur qu'il ns disait a la prefecture....

donc il est reste un peu plus d'1 mois et un ami la rappele en Italie car il a eu un controle et doit se presenter ds les 30 jours sinon il est considiere comme hors la loi

et il est parti tout a l'heure a 20h30 on avait tous le coeur serre car on sait par quoi il passe et il passera

voila j'en ai les larmes aux yeux mais ainsi va la vie on ne peut pas tjs faire ce que l'on veut

je tenais a vous raconter ça car vous faites partie de ma vie et que c'est important d'etre aide et soutenu par des amies





chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 22:45 | Signaler un abus

ANITA, Megan est une fée échappée de la forêt de Brocéliande.Son regard est pénétrant, il met à nu. Elle a un visage de cinéma, elle serait magnifique sur grand écran.une vraie beauté gaélique pleine de mystère.
Fiona, se laisse percevoir jolie sous ses lunettes de soleil et sa belle jupe héréditaire.
Le beau Shane se laisse désirer.Mais patience !
Quelle éloquence, quel cerveau formule 1, tes enfants ne risquent pas de d'être de bons élèves "moyens"
J'ai souvent imaginé ton visage, il est conforme, le sérieux en moins.Quand je te lis, je vois une personne au visage plein de joie.
Je te vois virevolter dans toutes les directions, entreprenant tout à la fois. Bouclant sa journée ayant tout accompli.
Merci pour ta prose si drôle et stimulante pour nous toutes.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-06-2011 à 22:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles

pour FB j'ai deja un compte ouvert et c'est une bonne idee merci a ta fille @jojo

@fervente la seule façon d'apaiser sa souffrance c'est d'accepter sa mort et faire son deuil tranquillement et le temps guerit tout il parait donc laisse toi faire et ton fils a besoin de toi de ta force tu es sa maman vers qui il ira pour chercher du reconfort

maintenant je vais vous raconter une histoire
c'est celle de mon cousin il est venu en Italie du maroc pour essayer de trouver du travail il a sa tante du cote de sa maman qui est la bas donc il a reussi a avoir une carte d'1 an car il travaillait par ci et par là.
donc sa tante l'a loge mais sous condition et c'est là ou l'histoire commence

elle ne le nourrissait pas il fallait qu'il paie un loyer il etait exploite elle mettait un cadenas sur le frigo ainsi que sur les placards pour qu'il ne prenne pas de nourriture il est devenu anorexique

mes parents lui ont propose de venir en France le temps peut etre de trouver un travail ici il est venu on s'est occupe de lui




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE