En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 22:38 | Signaler un abus

Yako = Anita

Fervente, désolée je vais être raide, dure, ignoble, j'en passe et des meilleurs mais de GRACE, cesse donc de te lamenter !!! Ca fait plus d'une semaine que tu répètes encore et encore la même histoire. OUI ce garçon est parti et OUI c'est triste. Triste pour qui d'ailleurs ? Pour toi ? Pour ces amis ? Pour ses parents ? OUI, c'est triste pour ses parents avant tout. Toi, tu es la mère de son pote. J'ai vécu çà et dans des conditions différentes puisque le gosse n'avait pas "choisi" de mourir, il n'a pas survécu à une intervention chirurgicale. C'était le gamin assis à côté de Shane et il n'avait que 14 ans. Shane a donc connu la douleur de "la chaise vide". Et tu sais quoi ? Et bien les enfants ont décidé de se souvenir de leur pote lorsqu'il était JOYEUX. Et çà a marché. Ne me dis surtout pas que les enfants, c'est pas pareil ; que toi, tu souffres plus que les autres pour telle ou telle raison. Parce que ce que je crois c'est que, consciemment ou inconsciemment, tu trouves un réconfort dans la plainte.

Je suis brutale, oui, je l'ai dit en préambule. Si tu veux t'en sortir et avancer, arrête de te complaire dans cette plainte perpétuelle. Il y a un truc qui est "remarquable", c'est le nombre de mails où tu ne te plains pas pour une raison ou une autre. Compte-les, tu verras : ceux où tu appelles à l'aide, au réconfort, où tu ne sais plus quoi faire, sont les plus nombreux. Ok-ok, on a toutes nos moments de faiblesse mais Fervente je n'ai pas l'impression

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-06-2011 à 22:32 | Signaler un abus

Bonsoir Fervente,

Tu peux aller sur le site "lenirvana.ch " de Josette Sauthier, il y a des messages et des astuces pour accepter et "digerer" les deuils, suicide ou pas. Il y a aussi plein d'autres choses très bien d'ailleurs.

Je comprends ce que tu dois ressentir, mon Neveu de 20ans à fait de même il y a 2 ans et c'est encore très douloureux. On arrive à survivre, ne t'inquiète pas.

Si ce Garçon a fait ce geste, il avait SES raisons qui bien sur peuvent nous sembler inacceptable ou injuste mais ce sont SES raisons et lui seul pouvait les ressentir comme il les a ressenti.
Courage et n'hésite pas à m'envoyer un message si tu en as envie.
Bisous :-* :x :-*

fervente (Liège, 99) Posté le 16-06-2011 à 22:14 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Je viens de lire 3 pages ; très intéressant!
Si j'ai bien compris vous allez arrêter MS?
Myckynette tu as pris pour un an????Comment est-ce possible? Je croyais que les abonnements étaient de 3 ou 6 mois.

mon avis sur ces 3 mois comme beaucoup, je trouve que les coachs étaient assez absents.
Ce qui m'a beaucoup aidée ce sont les MP3; je suis fort réceptive à l'hypnose aussi. C'était toujours surprenant, quand JMG disait ouvrez les yeux, ils souvraient et quand il disait étirez vous je m'étirais (bras et jambes) donc je me dis que le reste doit nous faire du bien , dans notre inconscient.
Mon préféré c'était les envies irrépressibles: celui là m'empêchait de céder à mes envies vers 17 h.

Framboiz, je suis triste pour ton résident; je m'attache aussi aux personnes que je visite.

Je ne viens pas beaucoup sur le forum, je suis toujours choquée par le suicide de le meilleur ami de mon fils ( 29 ans) ; vous n'avez pas un conseil pour remonter la pente et ne plus y penser??

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-06-2011 à 21:58 | Signaler un abus


SOURIS, coeff 7 pour la philo pas pour l'histoire géo

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-06-2011 à 21:57 | Signaler un abus


Bon maintenant les messages se réinscrivent tout seul @-)

Notre groupe on peut simplement l'appeller LES SLIMETTES

AMARYLLIS, on la fera ensemble notre perte de poids si tu veux bien re re commencer. C'était pareil pour moi avec les Weigth Watchers, 15Kg la première fois avant ma première grossesse puis après 7Kg puis 6 puis 5 puis j'ai abandonné. Je l'ai fait après chaque grossesse mais je n'ai jamais out reperdu.

SOURIS, moi aussi demain histoire-géo avec levé au aurore, comment cela c'est passé pour ton fils, pour Mélissa apparemment pas trop mal. Elle est en L et donc coeff. 7 alors.... :P

FRAMBOIZ, j'espère que cette journée n'a pas été trop pénible et que tu as pu "lacher" ta tristesse. =((

CHANMALOU, je ne t'ai pas vu ce soir ???

Bisous à toutes et faites de beaux rêves.



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-06-2011 à 21:29 | Signaler un abus

YESS, ma fille vient de me dire...Ben ! fait un groupe privé sur Facebook.....je creuse si vous voulez, on peut en faire un groupe secret :-q :-q :-q

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 20:56 | Signaler un abus

Yako = Anita

...donc les mp3, la CC, l'EFT ont agi sur mon mental, obligé ! Et çà s'est répercuté sur mon petit monde. Simple : comme je suis très dynamique et enthousiaste, les enfants "épongent" cette énergie positive. J'en suis persuadée ! Vous connaissez ce qu'on appelle "la loi des séries", çà marche aussi bien pour des trucs positifs que pour des trucs négatifs. Je suis bien décidée à ne plus me laisser envahir par des choses négatives même si je sais que je ne pourrai pas toujours lutter... je pense aux souffrances et aux départs de ceux qui nous sont chers, uniquement. Le reste est, somme toute, accessoire. Je vais continuer sur cette lancée et VOUS AUSSI !!! Parce que NOUS LE VALONS BIEN ! Parce que nous avons démontré, ici, la force qui nous unit et ce que cette force nous aide à accomplir.

Je suis un Jedi et que "la force soit avec nous !"

Attendez les filles, Gugu n'a pas encore enregistré un mp3 pour les dérangés du cerveau dont je fais partie avec un plaisir à peine caché ! Pas du tout caché même !

Voilà, je vous aime !

Bonne nuit mes belles et réfléchissons sur le nom de notre groupe !
Ah, n'oublions pas nos messages à Gugu !

Bizoux

AMARYLLIS, moi aussi j'te kiffe grave ma belle !!! MDR !!! Amitié über alles !!!
Je file regarder Desperate Housewifes !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 20:50 | Signaler un abus

Yako = Anita

Evidemment que la solution c'est la création d'un groupe sur Facebook !!! Vous connaissez toutes facebook ? Vous avez un compte ? Bon. Commencez par jeter un oeil sur FB, créer votre compte. Cà c'est le début. Ensuite, cogitons sur le nom que nous voulons donner à notre groupe. Y'a pas le feu mais réfléchissons. Aujourd'hui, le web est un outil hyper puissant !!! On peut tchater en live, on peut poster comme sur ce forum, on peut mettre autant de photos que l'on veut, des vidéos, la vie d'artiste, quoi !!!

Les filles : merci pour vos compliments, ils me touchent. Mais non, ma Jojo, je ne suis pas une slimette. Bon, attends, je ne me plains pas, loin de là ! Mais j'ai des problèmes d'essoufflement dès que je dépasse les 60 kg... Va comprendre pourquoi ! Donc, je m'aime et m'accepte et... je me soigne pardi !

Sur MS, j'ai rencontré des filles extraordinaires. Sans blague. A nous toutes, on est une équipe du tonnerre. Différentes, complémentaires et solidaires. Comme l'univers, on forme un tout. C'est, évidemment, le point important de notre programme. Je ne suis pas quelqu'un de discipliné... (ah bon ?!? J'entends Framboiz murmurer...) donc, les repas, je les ai suivis d'une façon très artistique !!! Vous par contre, je vous ai suivies d'une façon très intuitive et côtoyées avec bonheur et ce n'est pas fini ! Loin de là !!!

Ah, j'allais oublier : félicitations pour Fiona ! Sans blague, depuis 3 mois tout va mieux à la maison. Cà correspond à mes débuts

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-06-2011 à 20:17 | Signaler un abus


Après ce dîner frugal mais néanmoins copieux, je vais aller m'installer confortablement derrière un livre auprès de mon homme. Demain, épreuve d'histoire/géo pour Toinou, on décolle de bonne heure.
Je vous souhaite une douce nuit, pleine de pensées philosophiques....
Je vous bizouille fort mes amies.
J'espère qu'on va trouver une solution concernant la survie de ce forum ; je n'imagine plus une seule soirée sans venir vous souhaiter bonne nuit..... :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-06-2011 à 18:48 | Signaler un abus

hey anita,

quand jte disais que jte kiffais grave, maintenant que j'ai vu ton minois, j'ai pas dit min...! enfin koii !!!, jvais te draguer pour de vrai, jamais essayé les filles !!! LOL et comme faut pas mourir idiote, bon j'arrête de dire des bêtises,
ou vous allez me prendre pour une dévergondée.................... :^>

pour moi MS, pas top, aucune perte de poids et pourtant j'ai fait et écouté etc..., par contre des affinités, des échanges extraordinaires avec des nanas géniales, une écoute et une présence à tous moments, ça oui c'était et c'est important!

c'est ma deuxième expérience MS, la première a bien fonctionné mais je ne suis pas allée sur le forum, j'ai repris du poids suite aux problèmes de santé de cet hiver et depuis blocage, je n'ai pas dit mon dernier mot et je n'ai pas fini mon engagement...! il suffit d'un déclic et de rebondir, j'y crois... :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE