En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-06-2011 à 17:40 | Signaler un abus

YESS, ma fille vient de me dire...Ben ! fait un groupe privé sur Facebook.....je creuse si vous voulez, on peut en faire un groupe secret :-q :-q :-q

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 16-06-2011 à 17:35 | Signaler un abus


Coucou les filles, BAC ou BACH à vous de choisir
Oui, les filles c'est vrai qu'il faut continuer à se parler ou se voir.C'EST SUPER IMPORTANT.
Moi je devrais être en semaine 10 mais avec mon rendez-vous chez l'endocrinologue qui traine, je suis en semaine moins 2, j'ai repris 500gr. par rapport au début. Il faut dire que je vous parle, j'écoute les MP3 mais je me suis laissé aller car avec les examens, je n'avais pas la patience de faire très attention. Je mange normalement puisque je me suis corrigée un max déjà depuis 2 ans mais je ne fais pas spécialement attention et plus de sport à cause du dos. Donc je commencerai dès l'éclaircicement avec l'endocrino. Il faudra me booster à ce moment là les slimettes de mon coeur. ;)

Sujet du Bac pour Mélissa (ma grande) "L'homme est-il condamné à se faire des illusions sur lui-même" C'est pas mal comme sujet, on devrait méditer dessus nous aussi d'ailleurs. Car illusions en bien ou en mal, ce qui correspond à "NOTRE PROBLEME" ne pas s'accepter telle que l'on est. Je ne suis pas une pro en informatique et donc ne peux pas trouver un moment de rester en contact.
SOURIS, bravo pour ton boulot, je ne te l'avais pas encore dis, c'est super de se sentir utile ;)
ANITA, il me semble que tu n'as pas vraiment grand chose à perdre si je regarde ta photos, tu es toute fine il me semble. Pour les questions, tu peux y aller, sans problèmes si je peux te rendre service. :-* :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-06-2011 à 17:14 | Signaler un abus

je vous fais de gros bisou et je vous dis a tout a l'heure

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 16-06-2011 à 17:13 | Signaler un abus

salut les filles
quelle belle photo @anita de toi et de tes filles

@framboiz je suis desolee que tu es du commencer cette journee par un deces

en ce qui concerne le programme mentalslim je ne continuerais pas je fini ds 2 mois alors il faut trouver une solution pour creer notre forum mais je suis contente d'avoir participer a ce programme j'ai appris a lutter contre mes envies devastateur de tout manger je vous ai rencontre et je pense que c'est ma plus belle victoire

en ce qui concerne le programme je ne suis pas quelqu'un qui se laisse aller avec les enregistrements MP3 cela ne m'a pas bcq apporte mais je les suivais .

si je dois faire un bilan de ses 4 mois meme au niveau des menus je les ai trouvé ennuyant apres c'est mon avis donc pas de regret car j'ai quand meme perdu 12.6kg donc je ne suis pas ingrate il m'en reste mais il me reste 2 mois a faire


myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-06-2011 à 16:39 | Signaler un abus

salut vous , Anita quelle prose tu me fais peur attend je m'explique, je m'en vais dimanche chez ma mère et comme je dois passer un arthro scanner le lundi et doit voir le chirurgien le mardi je vais être pratiquement 3 jours sans vous voir (à moins que le dimanche j'arrive à taxer l'ordinateur de ma soeurette ...à voir..ca fera moins long...) je vais avoir des tonnes de post à lire à mon retour, mais c'est surtout que vous allez me manquer...3 jours sans vous et comme le dis le proverbe:"un seul être vous manque........." la c'est vous et nos discussions qui vont faire que je vais trouver le temps long jusqu'à mon retour
c'est vrai si l'une de nous est doué en informatique créons un site MS parallèle ou nous pourrons continuer à discuter ensemble (voir même tchater ensemble puisqu'ici c'est pas possible) N B faire appelle à nos connaissances y en a bien une de ces connaissances qui doit savoir faire ça non??? *-:) *-:) *-:)
bon je vous laisse je vais goûter (encore une fois à midi je n'ai manger que le plat principal car après plus faim, mais l'estomac me titille vers 16h30 17h00, j'ai l'impression qu'il vaut mieux que je mange moins à chaque fois mais en plus de fois
allez les filles je vous fais plein de gros poutous et je vous dis @ plus


BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-06-2011 à 16:04 | Signaler un abus


Bien sûr nous pouvons échanger nos adresses mail mais le contact n'est pas le même, il est plus individuel. Alors que là, on vient se connecter à toute heure de la journée et il y a toujours des nouvelles des unes et des autres.

Bon c'est l'heure du gouter. Pomme et faisselle au miel.
BISOUS MES DOUCES :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus


Coucou,
Sujet de philo choisi par mon Toinou : "la liberté est-elle une menace pour l'égalité"..... A méditer.....
Framboiz, cette journée à débuté dans la tristesse mais je connais ton courage et ta faculté à aller de l'avant.
Mickynette, je suis comme toi : la CC m'étouffe, les mp3 et l'Eft, j'ai un peu laissé tombé, ma seule motivation, c'est le forum ! Si je fais le bilan de ces deux derniers mois (j'ai commencé un peu après tout le monde), j'ai perdu 7kilos sans peiner, j'ai repris 4 kilos depuis deux semaines que je fais n'importe quoi et je suis bien décidée à poursuivre cette méthode qui me convient bien. Reste à me remettre sur les rails... Je maintient mon objectif de 70 kilos, même si ça doit me demander du temps.
Anita, tes filles sont très jolies et ton gros patapouf de minou est adorable. Quand à toi, le physique correspond parfaitement à l'idée que l'on se fait de toi, surtout dans le regard !!! Oui, tu vois, mon souriceau est un vrai boute en train. Toujours en train de faire l'andouille. Il dit souvent : "Tant que je continue à faire rire ma femme, mon ménage est sauf !".
Chanmalou, je te rejoins quand tu dis que ce forum t'a enrichie. C'est devenu pour moi certes un plaisir, une envie de vous lire, mais néanmoins un besoin. Existe-t-il une solution pour que nous puissions poursuivre cet échange de douceur et d'amitié ? Y-aurait-il un moyen de créer notre propre forum afin de pouvoir continuer à se contacter quotidiennement comme nous le faisons alors ?

chanmalou (57) Posté le 16-06-2011 à 15:00 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, j'ai déjà réfléchi à tout ça.
Je m'aperçois que je n'ai pas fait grand chose de ces 3 premires mois. Très vite le forum est devenu mon attrait principal, au point de laisser la méthode à l'arrière plan. Il faut que je me recentre et mieux équilibrer ces 2 moteurs.
Ce qui a changé : c'est le bonheur de vous avoir rencontrées toutes. Et ça valait le coup. J'en suis riche.
Je garde mon objectif premier, arriver à 70 kg, pas de raison de changer, au contraire.
Je vais faire passer les MP3, la CC,les menus au premier plan. Et j'aurai le droit de prendre mon délicieux dessert.
Je vais peut-être continuer si la suite est une continuité et non une répétition.
A moins que je ne me tourne vers une praticienne EFT pour une résolution plus personnelle.
Mais ça risque de me coûter plus cher. Si la victoire est au bout, ça vaut le coup.

Merci de nous faire réfléchir sur nos réalisations et nos objectifs. Bon après midi à toi bisous.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 14:51 | Signaler un abus

Yako = Anita

Hey, les filles ! Je suis plus rapide qu'Internet !!!!!! Je ne voyais pas le "dernier" post car il n'était pas encore affiché... d'où mes deux posts sur les mêmes sujets au lieu d'un... Quelle vélocité !!! Un peu de verveine peut-être ?!? Ouais, peut-être...

Où en étais-je donc ? Donc, MS, je ne suis pas sûre de rempiler à l'issue de mes 4 mois, soit vers le 14 juillet. Déçue par le coaching... désolée de l'écrire car j'aime bien Christelle, Cécile et les autres mais je les trouve absents (ou comment "trouver quelqu'un qui est absent" : autre sujet de philo !) et leurs conseils, comment dire, n'auront pas été si percutants. A nous toutes ici, on fait mieux en qualité (en quantité, personne ne peut faire mieux que nous : nous sommes des championnes !!!). Regardez un peu comme nous nous boostons les unes les autres. Y'en a une qui baisse les bras ? N'a pas le moral ? A craqué ? Est malheureuse ? Et voilà notre armée de slimettes qui se met en marche et à l'attaque !!! Non, sérieux, les coaches, c'est nous, point barre. Ce qui m'amène vers le futur et une question : comment conserver notre interaction hors de MS ? Cogitons-y slimettes de France et de Navarre ! Et commençons par échanger nos emails perso (si ce n'est pas déjà fait), histoire de ne pas perdre contact.

What else ? Un George Clooney !! Encore ??? Cà devient une obsession !!!! Un Nespresso peut-être ?!? Nan, pas la peine, j'suis assez speed de nature !!! Parlez-moi de compta et hop ! je m'éteins

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-06-2011 à 14:43 | Signaler un abus

Yako = Anita

Revenons à des trucs plus "forum du jour".
J'avais tapé tout un post qui a fichu le camp je ne sais où...
Pour ce qui est de la façon dont nous traite aujourd'hui.com, inspirons-nous du texte de Mimaja. Des copier-coller peuvent aider celles qui auraient la flemme de tout ressaisir. Je crois qu'il nous faut chacune adresser à Gugu nos commentaires car, après tout, sans nous, pas de MS ! Une action groupée dans le temps sur 2 ou 3 adresses du Gugu auront un effet de masse et vous connaissez le proverbe "l'union fait la force" !

Au sujet du BILAN MS proposé par Framboizounette.
Les mp3 j'adore !!! Je suis très réceptive à l'hypnose et le Gugu dans les oreilles avant d'éteindre, c'est efficace. C'est simple, si je n'écoute pas un soir, je suis en manque...! J'apprécie particulièrement le p'tit dernier "mincir" de la semaine 14 (patientez jeunettes !!! votre tour viendra !). Les musiques, les chants des oiseaux, les vagues, les ambiances qui en découlent, hum... du bonheur ! Pareil pour la CC que je pratique aussi souvent que possible ! Que du bon ! La routine énergétique par contre, je la zappe régulièrement car je n'y pense pas et je n'ai pas trop le temps le matin (c'est d'ailleurs pour çà que je n'y pense pas !). Quant à l'EFT, j'ai maintenant du mal avec la mesure de l'émotion... ou alors çà veut dire que j'ai tellement progressé que je ressens de - en - d’émotions négatives, ce qui est vrai. Mais, tout de même, j'ai vraiment envie de progressé en EFT




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE