En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-06-2011 à 11:41 | Signaler un abus

BAC..........


le bac c'est comme la lessive: on mouille, on sèche...et on repasse ; Henri Troyat ;

;) ;) ;) ;) ;)

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 16-06-2011 à 09:27 | Signaler un abus


wouhaa , c'est sérieux aujourd'hui, bac pour les jeunes, on pense à eux tout fort

tristesse à la résidence de framboiz, une vie s'en va dans un autre monde...!pensées pour ceux qui restent

pour en revenir à la photo de cette "nana au savon" c'est vraie qu'en fait elle ne fait pas envie, il vaut mieux de la douceur et de jolies formes rondes que cette dureté...et comme je le disais en commentaire sur ma photo en pied je me trouvais belle ce jour là parce que je m'acceptais telle que je suis et c'est cela que nous renvoyons aux autres, n'est-ce pas le plus important, perdre du poids est primordial lorsqu'il met en jeu le pronostic vital, la santé, après si c'est juste pour un effet mode , soyons réalistes, je ne parle pas pour les d'jeunes !!! de toute façon il y aura toujours quelque chose qui cloche même chez les plus belles !

bravo ma souris pour ton taf c'est cool pour toi , un détail moi c'est pas la popote que je serais partie faire si j'avais eu mon chéri qui se trémoussait à poil ....va falloir que je t'explique ou quoi ...Mdr !!!!!

le mien rentre seulement dimanche soir de l île papillon, bouhouhou c'est long !!!! mais ça va être la teuf lundi à Paname!!!

bon en attendant j'ai rencard avec Tom et oui c'est Tom et pas John, LOL, super douée la girl !!!!

Mya tu mets ta photo cheveux courts et les autres ?

kisssss



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-06-2011 à 08:24 | Signaler un abus


Alors si j'ai bien compris, la grande à Jojo, Melody de Pascalou et mon Toinou sont en train de disserter sur un sujet existentiel, du conscient ou de l'inconscient.... Je pense très très fort à eux. :x

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-06-2011 à 07:21 | Signaler un abus

bonjour tout le monde !

ce matin, pas cool, j'embraye sur un enterrement : un de mes résidents, Julien, 93 ans, né un 19 janvier comme papa. Il m'aimait comme sa fille et ça faisait 16 ans quon se connaissait. Mais c'est la vie et nous les professionnels, nous ne pouvons pas porter le deuil de tout le monde ... autrement nous serions en permanence en deuil et nous nous devons d'être dans la vie pour les autres résidents (et pour nous cela va de soi)
Autrement faut pas que j'oublie aujourd'hui de fêter l'anniversaire de ma soeur aînée autrement, elle va ENCORE me battre :(( :D
Ni de passer un coup de fil à Mélody, la fille aînée de Pascal, qui passe aujourd'hui son bac....

Ah lala, heureusement que je n'ai pas encore trop la maladie d'Alzheimer (quoi que ...)

BISOUS LES FILLES

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 16-06-2011 à 07:15 | Signaler un abus


Juste un ti coucou avant de partir mes slimettes. :x
Je vais conduire mon souriceau au lycée. Première épreuve du bac ce matin : la philo !
Plein de zibous. :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 16-06-2011 à 00:25 | Signaler un abus

juste un petit mot pour vous souhaiter une douce nui à demain mes slimettes adorées

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 15-06-2011 à 23:29 | Signaler un abus

Coucou les filles,

Je viens de me taper une bonne partie de rigolade en lisant vos post. :D
Dites-vous bien que malgré nos corps qui subissent l'attraction terrestre, chacune à eu ou a encore un homme qui s'y est interessé et qui en a été heureux. Bourrelets tombants ou brioche il s'en est contenté et c'est là ou je me pose des questions....eux, il s'en contente mais pas nous....sujet à réfléchir mes belles. ;)

J'ai longtemps médité sur le sujet et maintenant, je l'accepte mon corps (enfin, un peu) mais comme Anita, pas de nudité, je n'y arrive pas. J'ai du mal dans l'intimité alors à la télé :P
Mes filles n'on pas vidé les photos sur l'ordi (moi je ne sais pas faire) alors je n'ai pas encore de photo à vous montrer mais ça viendra un jour... :-S
Bonne nuit les copines, demain je fais le taxi pour ma grande qui passe son Bac, au programme Philo le matin et littérature l'après-midi. Heureusement je ne fais QUE le taxi :D :-* :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 19:28 | Signaler un abus

(...) à contacter "le contact" (!) d'Aujourd'hui.com, à joindre le service client d'Aujourd'hui.com (dont le n° est 0800 00 88 30)... mais AJ.com souhaite-t-il "ÉCOUTER" ses clientes MS ? "

Voilà. Vous voyez nous ne sommes pas les seules à avoir été "légèrement agacées". On voulait l'adresse de GUGU : on l'a.
Maintenant, c'est pas le tout : qu'est ce qu'on en fait ?

Bon allez, je me tire : j'ai faim, mais j'ai faim .... Allez zouh : à mes gamelles !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 19:21 | Signaler un abus

(...) d'incompétence par rapport à "l'outil"... ce qui n'est pas mieux !...
J'ai évoqué tout cela avec JMG dimanche à midi. Mais, bien que je me "recommande" des Slimettes présentes et des réactions lues dans le forum... mon poids est peut-être insuffisant (hou ! la!... poids insuffisant = à travailler en PNL... ça doit être joli !)... Si c'est moi toute seule qui le dit, on en conclut que je suis une emmerdeuse, point-barre !... Si vous le souhaitez, il est possible de contacter Jean-Michel ; j'ai donné les adresses net de sites où on peut le trouver, dans la discussion "rencontre nationale en live" ; je les redonne ici...
http://www.gurret.fr/
http://www.eft-liberation-des-emotions.fr/
http://www.eftmincir.com/
Vous trouverez, ici ou là, ses coordonnées et une adresse e-mail permettant de lui écrire directement.
Faites passer le message à vos "amies" de MentalSlim qui sont dans le même état d'esprit, car je n'ai, pour ma part qu'un nombre très restreint d'amies qui lisent ce blog... et si on souhaite que le cercle de "reporting" s'élargisse, c'est à chacune de contacter son propre entourage...
Voilà... je n'ai pas d'"actions" chez MentalSlim !... mais je vous remercie quand même, car, si nous réussissons à faire que les choses s'améliorent... je resterai sur le programme, avec vous !...
Je ne vous redis pas que je vous aime... vous le savez !...
-----------------------------------
PS - On peut, bien sûr continuer à écrire dans les discussions, à contacter "le cont

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 19:19 | Signaler un abus

SOURIS, vraiment pas moderne ce site ! A quand la visio-conf sur MENTALSLIM ? Quand je pense que si ça avait été le cas, nous aurions pu profiter de la danse lascive de ton SOURICEAU !! ;)

Mesdames, rien à voir avec la pratique du stip tease nantais : je me permets de relayer auprès de vous un com de MIMAJA à propos de l'attitude pas cool d'AUJOURD'HUI.COM notamment en ce qui concerne le changement des pseudos. J'ai fait un copié collé :

"A la lecture des interventions des Copinautes un peu partout sur le site et plus particulièrement de vos commentaires à mes articles, je remarque que plusieurs souhaiteraient plus d'écoute, plus de respect, plus d'humanité... une certaine recherche de concertation... et, pour le moins, une meilleure information... pour tout dire, une vraie communication mutuelle, concernant la prise des décisions afférentes à notre programme et affectant non seulement les évolutions technologiques, les impératifs administratifs, mais également les "personnes" (pseudos, etc.)... les abonnées et "l'équipe" qui s'en occupe (Christelle, Cécile, Mathias, etc.), en commençant par l'âme de la maison, j'ai nommé Jean-Michel..
Nous méritons tous de la CONSIDÉRATION : il n'est guère admissible qu'on nous réponde sans ménagement "c'est comme ça, un point c'est tout ! non ! on ne peut pas faire autrement !"... c'est l'application d'un marketing sauvage et aveugle (car, à long terme, les clients maltraités vont s'enfuir)... ou bien alors, c'est un aveu d'incompét




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE