En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-06-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Merci Mya et Framboiz.
J'ai été licenciée il y a 11 mois : ma boite a été rachetée par une entreprise parisienne et nous avons eu le choix entre un poste à Paris ou un licenciement économique. Paris, merci, j'ai donné : j'y suis née et j'y ai vécu 24 ans (pas Paris même mais ds le 95). Et puis surtout, mon homme bosse ici, j'ai ma maison, mes gosses sont installés pas très loin, aucune envie de partir ! Alors j'ai choisi... C'est vrai que les premiers mois sont appréciables mais à la longue, on se sent inutile et dépendante. J'ai l'impression qu'on ne voit en moi qu'une bonne maîtresse de maison et ça ne comble pas mon besoin d'indépendance et de reconnaissance.
Alors reprendre une activité me fait bien plaisir. Oui oui.
Bon les filles, j'ai mon chéri qui se trémousse autour me moi à poils (il va prendre sa douche !!!!) et qui fait l'andouille. Le temps est venu pour moi d'enfiler ma toque pour préparer notre petite dinette !
Bon appétit mes douces amies.
Je vous bizouille fort.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 18:35 | Signaler un abus

MYA, faut vraiment que ta tante ait été une sale garce, pour t'avoir dit des horreurs pareilles ! Même chauve je suis sûre que tu serais très belle.
Ah si je la tenais cette vielle bourrique, elle entendrait parler du pays, tu peux me croire !

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 18:29 | Signaler un abus

AMARYLLIS, tu te souviens de ce que je t'avais dit la première fois que tu as mis ta photo sur le forum ? Que je t'aurais bien draguée si j'avais été un mec :D Tu te rappelles ?

(Décidément, entre mes extases sur les roploplos de MICKY et mes flashs sur la "coquinitude" d'AMARYLLIS, vous allez vous poser des questions sur mes préférences amoureuses ;) hé hé hé : ben non, j'préfère les hommes )

Arrêtez toutes de vous flageller : AMARYLLIS, en tête comme en pied, tu es une belle nana, mère Tapedur !
Avec sa personnalité.
Ton objectif c'est de devenir comme la meuf que tu nous mets en photo ?

Je peux te dire le fond de ma pensée ?

Moi je la trouve carrément MOCHE et PAS HUMAINE (elle à l'air toute dure, coulée dans du cuivre). Je n'aime pas non plus l'image de la femme réduite à un objet sexuel (des coulures de "savon" sur son cul d'extra-terrestre ? "C'est cela oui ..." On n'est plus des perdreaux de l'année !)

Mais ma poulette, toi, une VRAIE femme, pas une créature bionique, qu'est ce que tu complexes ?
Tu es 10 fois mieux que ça ! Je t'assure : aucune complaisance dans ce que je te dis.


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 15-06-2011 à 18:26 | Signaler un abus

(suite)

@souris felicitation pour ton emploi fiere de toi hipppppp hourrrrrrrra

a tout je vais faire a manger

bisouuuuuuuuuuu

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 15-06-2011 à 18:25 | Signaler un abus

salut les filles

je n'ai pas encore eu le tps de vous montrer la partie de mon corps que j'aime

c'est dommage que j'ai coupe mes cheveux car je trouve que c'est ce que j'ai de plus beaux meme court ils me plaisent

ma tante disait qu'heureusement j'avais de beaux cheveux pour qu'un homme veuille de moi (mechancete gratuite)
n'empeche que j'ai trouve un mari et que ses filles non

@framboiz ton buste est magnifique il est tres venitien

@mycky ton buste est tres accueillant on voit que tu es genereuse

et @chanmallou elle a raison @mycky c'est bien la premiere fois que je te vois prendre de la distance courage fais l'inventaire tu dois bien avoir quelquechose qui te plait


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 17:57 | Signaler un abus

Mais c'est super-chouette, ça SOURICETTE ! En plus, tu vas reprendre progressivement ...
J'ignorai que tu étais au chômage. Ca fait longtemps ?
Moi aussi j'ai connu cette expérience il y a 20 ans : 2 ans où après avoir apprécié d'avoir du temps à moi, j'ai déchanté, pensant que je n'étais plus bonne à rien, que personne ne voudrait plus jamais de moi, etc.

Alors maintenant, à chaque fois que je peux recruter une femme dans ce cas, à compétences égales, je lui donne toujours la préférence.

Oui ça fait du bien au moral de retrouver un statut professionnel.

Je suis franchement contente pour toi, ma Princesse-aux-petits-petons :-q

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-06-2011 à 16:12 | Signaler un abus


Ah, Prévert.... Combien de ses poésies ont-elles bercé mon enfance ! Merci Framboiz pour ce joli texte sur les petits petons. Et comme tu dis, nous leur devons bien de prendre de plus grand soin d'eux, étant donné tous les services qu'ils nous rendent ! Ils sont pour moi le symbole même de la liberté. Lorsque je dois être privée d'eux (et c'est déjà arrivé pour cause d'opérations) je suis bien malheureuse de devenir dépendante et de ne plus pouvoir m'évader à ma guise....

Sinon les louloutes, j'ai une grande nouvelle : l'entreprise parisienne qui a racheté ma boite il y a un an a développé une antenne dans l'ouest à.... 15 km de chez moi, et me propose un emploi de secrétaire à mi-temps, au moins pour juillet-août, éventuellement après si cette fonction s'avère nécessaire à la société. Je suis vraiment contente. Il m'a fallu attendre 50 ans pour connaître le chômage, moi qui ait toujours travaillé ! Je ne vous cache pas que les premiers mois, une fois le licenciement encaissé, j'ai apprécié d'être à la maison et de pouvoir m'adonner enfin à mes passions. J'ai alors touché à tout : peinture, couture, broderie, piano, vélo, marche, bricolage, tricot, cuisine, cinéma, photo, etc... c'est-à-dire tout ce qui me donnait une impression d'indépendance et de liberté, tout ce qui pouvait m'apporter du plaisir. Aujourd'hui, mes indemnités Pôle Emploi diminuent et je désespérais de trouver enfin un travail. Et bien c'est fait.....
Je vous retrouve un peu plus tard mes douces. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 13:13 | Signaler un abus

Ma MYCKY-CHERIE-D'AMOUR, quels jolis cou et décolleté dédiés aux bisous ! tu m'étonnes que ton amoureux apprécie ! Je ne suis pas homo mais moi aussi j'aimerai bien poser ma tête sur ce beau coussin tout doux et moëlleux

SOURICETTE, j'ai vu ce matin avant de partir, la photo de tes jolis petits ripatons. Je n'ai pas eu le temps de te répondre tout de suite mais voilà à quoi ça m'a tout de suite fait penser : au poème de Prévert "Dans ma maison" (voir l'intégrale sur le net car il n'y a pas assez de place ici pour vous le livrer in extenso) :

(...)
"Je ne faisais rien.
C'est-à-dire, rien de sérieux.
Quelquefois le matin
Je poussais des cris d'animaux,
Je gueulais comme un âne
De toutes mes forces.
Et cela me faisait plaisir.
Et puis je jouais avec mes pieds.
C'est très intelligent les pieds :
Ils vous emmènent très loin
Quand vous voulez aller très loin
Et puis quand vous ne voulez pas sortir,
Ils restent là, ils vous tiennent compagnie

Et quand il y a de la musique ils dansent.
Et on ne peut pas danser sans eux.
Faut être bête comme l'homme l'est si souvent
Pour dire des choses aussi bêtes
Que « bête comme ses pieds » « gai comme un pinson »
Le pinson n'est pas gai !
Il est seulement gai quand il est gai
Et triste quand il est triste ou ni gai ni triste." (...)

Moi aussi je regarde souvent mes pieds et je leur suis reconnaissante de tout ce qu'ils ont fait avec moi : premiers pas, concours de marelle, voyages, danse .. Pareil pour les mains

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 15-06-2011 à 12:42 | Signaler un abus

Ah oui, moi aussi j'en ai rêvé des petits seins. Ne serait ce que pour pouvoir dormir à plat ventre ! Un jour je m'étais dit : la prochaine fois que je change de matelas, auparavant, à ma place, je creuse 2 trous pour pouvoir dormir au moins une fois dans ma vie, toute bien droite !
Et puis je n'y ai plus pensé...
Ce n'est qu'après avoir vu mon matelas au fond de la benne à la déchetterie que j'ai compris qu'il me faudrait encore attendre une dizaine d'année pour pouvoir réaliser ce rêve (je tiens le bon bout, le matelas actuel commence à donner des signes de faiblesse)

Tiens j'ai inventé autre chose ce week-end, faudra que je fasse breveter : le "MP3 subaquatique"
Je voulais optimiser mon temps de douche pour écouter la séquence audio de la semaine. J'ai donc placé mon tout petit MP3 sur le haut de ma tête, après avoir réglé sur la bonne séquence et en laissant le bouton lecture très accessible, me suis collé les écouteurs dans les esgourdes et après les réglages son, ai maintenu le tout avec un bonnet de piscine. Au poil : parfaitement étanche ! Il ne me restait plus qu'à appuyer sur le bouton sur le sommet de ma tête et hop, partie pour une douche d'efficacité.

Et ça marche aussi pour la baignoire ! (Pas encore testé à la piscine mais ça devrait pouvoir le faire car en plus ça ne se voit pas du tout : je m'imagine très bien faisant la planche dans le grand bassin tout en écoutant GUGU me sussurer à l'oreille "...et c'est tellement mieux d'être confortable"

myckynette (etauliers, 33) Posté le 15-06-2011 à 12:22 | Signaler un abus

en tous cas les filles je suis toujours en colère je vais être obligé de vous renvoyer des demandes d'ajout d'amies, vous avez toutes disparues de ma liste d'amies nada j'ai plus rien et ca ca me met en colère, mais y a plus grave alors je relativise, bon mes slimettes d'amour je vous embrasse et je vous dis à plus tard, je vous fais plein de gros poutous et à tout...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE