En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 15-06-2011 à 07:45 | Signaler un abus


Bonjour mes douces amies :x
Hé oui, déjà mercredi. La vie s'écoule en un clin d'oeil alors PROFITONS de tout ce que la nature nous offre de beauté, de tout l'amour que nous pouvons donner et recevoir, et de nous aimer nous-mêmes.
Merci Petite Mya de ton compliment.
Framboiz, magnifique ton décolleté ; très gracieux et bien mis en valeur.
Douce Chanmalou, avec ton grand coeur, ta sagesse, ta douceur, tu as forcément beaucoup de choses en toi qui sont très belles, je veux dire extérieurement aussi.


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 23:56 | Signaler un abus

CHANMALOU, on attend d'être à l'étape des choses qu'on n'aime pas du tout chez soi ou je te l'envoie tout de suite la photo de mon ventre qui tombe sur mon pubis ?

chanmalou (57) Posté le 14-06-2011 à 23:03 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, à peine ai-je fini de poster que je vois un buste sans défaut, un vrai marbre antique. Pas étonnant que tu l'aimes "ce morceau" de ta personne. désolée pour toi, il ne va pas vouloir de toi l'animateur. Trop belle et trop parfaite.

Il fût un temps ou la naissance de mes seins donnait certains troubles de la vue aux messieurs. C'est très loin maintenant.
Sans regrets, je vais vers ailleurs maintenant, vers "chez moi".

Heureuse que tu sois avec nous gentille SOURIS. Alors tu as les chevilles qui gonflent? tu n'es pas seule ma soeur.

Merci AMARYLLIS pour cette photo en pied. Je te prends dans mes bras et je t'embrasse.
Je ne vais pas pouvoir rester. Ma petite fille attends que j'aille me coucher, elle à peur si elle est seule.

MYA, tu rigoles, je suis bien sûre que tu n'as que des avantages à nous montrer!

MYCKY, on mettra nos deux têtes ensembles. Cela nous fera un morceau de corps en plus. Je crois bien que nos bobines font aussi partie de nos corps.

Bisous de la nuit à toutes.



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 22:53 | Signaler un abus

CHANMALOU, je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Tout le monde à son petit truc de beau, voire d'exceptionnel : les grosses, les très grosses, les énormes, les maigres, les petites, les handicapées, les femmes à cheveux clairsemés, les basses du cul ....
La détestation de l'intégralité de son corps, c'est carrément dans la tête.

Tu n'aimes RIEN chez toi ? Mais dans ce cas, comment veux tu qu'il t'obéisse ce corps qui ne trouve aucune grâce à tes yeux ? Comment veux tu maigrir si, intrinsèquement, tu te trouves aussi détestable ?

Tu veux me faire plaisir ? Refais l'inventaire de ton corps et fais toi le cadeau de lui reconnaître au moins UNE qualité
Allez, avance. Renonce à cette idée invalidante. On est là pour ça sur ce forum, non ?

chanmalou (57) Posté le 14-06-2011 à 22:35 | Signaler un abus


Je l'ai senti ma chère JOJO, tu le sais que je ressens beaucoup.

chanmalou (57) Posté le 14-06-2011 à 22:25 | Signaler un abus


Bonsoir Framboiz

Belle toute nue est une émission que j'aime regarder. Il faut dire que les "belles" que l'on met toute nues, le sont. Le travail se fait sur le regard qu'elles portent sur elles et qui se révèle erroné. Elles sont amenées preuves à l'appui, à prendre conscience de la vraie réalité de leur corps. L'animateur ne prendra jamais une personne trop disgracieuse, vraiment obèse, pour la bonne raison que ce serait insupportable pour elle, d'être ainsi exposée sous les regards pas toujours obligeants des téléspectateurs. Facile, de ricaner dans son fauteuil même si on est pas un canon.
Je suis d'accord sur l'animateur qui est d'une élégance rare de parole, de physique, de vêture et de tact. Je l'ai trouvé splendide de beauté hier soir.
Cette émission est réservée à des personnes jeunes ou encore "jeunes" et quelque part toujours belles.
Tu as vu du premier coup d'oeil que nous n'avions que des têtes à exhiber,en ce qui me concerne en tout cas.
Tu as l'assurance d'avoir ta place dans cette émission, Tu es encore jeune et belle et c'est magnifique. Fonce, mais je ne t'imagine pas les épaules rentrées, la nuque courbée, essayant de dissimuler des imperfections imaginaires. Il aura du répondant le beau jeune homme!







framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 22:09 | Signaler un abus


Ben mon vieux, c'est pas facile de se prendre soi-même en photo ! heureusement que c'était pas dans le dos :D )

ok bon ben v'là un bout de moi que j'aime bien (faut que j'en profite car ça commence à dégringoler) : un grand cou et un joli décolleté.

Je rigole en repensant comment ça m'amusait, il y a qq années, de recevoir des mecs dans mon bureau -représentants, intervenants libéraux...- quand j'avais un grand décolleté laissant juste apercevoir la séparation des seins : intérieurement, j'étais pliée en 8 de les voir se concentrer pour continuer de me regarder ..heu, dans les yeux.

Je peux vous dire que j'en ai vu plus d'un bafouiller ou ne plus savoir vraiment de quoi il parlait : trop marrant !
(et flatteur : honnêtement, ça fait du bien à l'égo)



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 14-06-2011 à 21:32 | Signaler un abus

resalut les filles

je n'ai pas encore reflechi sur la photo mais je m'y mets promis

sinon contente d'avoir de tes nvelles @souris et magnifique ta photo

les filles vous etez magnifiques ça va etre dure de mettre ses photos apres vous

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-06-2011 à 20:56 | Signaler un abus


Je te suis ma tite Amaryllis.
J'ai du mal à aimer une seule partie de mon corps, en fait, je n'en aime aucune : j'ai des gros os, de la cellulite, je ne suis pas très grande, ah si, peut-être, j'aime bien voir mes chevilles avant de me lever le matin, quand elles ne sont pas gonflées. Bon, demain matin, j'essaierai de prendre mes chevilles en photo..... (ça fait un peu prétentieux, non ?) ;)
En attendant, je me lance, le courage d'Amaryllis me pousse : voici la toute dernière photo de moi, elle date de samedi dernier en Normandie.....
Maintenant, c'est à vous autres de vous lancer !!!
Je vous souhaite une douce nuit, bercée par les goutelettes qui viennent tapoter nos fenêtres...... :x
A demain mes douces amies. :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-06-2011 à 20:12 | Signaler un abus

suite ,

après cette photo et avec l'eft j'ai continué de perdre du poids et pour novembre, j'avais perdu ventre et rondeurs et la jupe était trop grande

depuis je la remets, ben koiiii, elle était neuve fallait bien l'user un peu donc fallait reprendre des kilos, c'est simple !!
nan ??????????? ;) ;) ;) ;)

me laissez pas seule avec les photos, lancez vous les copines, allez, pas d'excuses !!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE