En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-06-2011 à 20:02 | Signaler un abus


ça marche pour moi framboiz ,

la photo est de l'année dernière mais ça ne change rien vu que j'ai repris du poids , je dois avoir le même qu'en ce moment donc me voilà en pied c'est bien la seule photo que j'ai il me semble!

tu as raison ce jour là je me trouvais belle, je m'en souviens, j'attendais L.

la photo est du 28/08/2010

c'est parti...!

bisousss



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-06-2011 à 19:18 | Signaler un abus

SOURIS, la photo est super, je ferais bien un tour par là mais c'est trop loin pour le moment
FRAMBOIZ c'est vrai que les gens ne font plus attention aux autres maintenant et encore moins qu'en ils sont vieux. Après, il est trop tard et c'est là que commence les lamentations en ce disant...J'aurais du aller le voir plus souvent. Ben NON, c'est avant qu'il faut faire l'effort....
Si tu participes à l'emission, fait le nous savoir car ce n'est pas chose facile de faire une émission comme celle ci. Quel courage !!!
CHANMALOU, tu savais que j'avais réussi comment ??? tu l'as senti ou rêvé ??? :D

Je vais faire souper mes monstres Heu!!! pardon mes filles ;) ;) ;) A+

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-06-2011 à 19:09 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos bravo.
MYA, je ne ferai pas de scéance à domicile car pour le moment, je n'ai pas de place libre. Il faudrait que je range et là...y a du boulot vu que j'ai entassé les affaires de mes parents (après leurs décès respectifs) les affaires de mon Beauf pendant un déménagement qu'il n'est jamais venu reprendre etc... et comme moi je garde tout oui, comme les kilos d'ailleurs. Il faudra vraiment faire de la place avant. Je ferai des scéance dans un cabinet que je louerai pour le moment à la demi journée ou à l'heure. Il y a d'autre méthodes de médecines douces dispensées dans ce cabinet et c'est donc bien amménagé.

Bon, je ne pense pas que je pourrai lire vos messages de la semaine dernière en une fois. Pour le moment je laisse tomber.

Pour le défi, j'ai pas de photo mais ce que j'aime le plus chez moi, c'est mes pieds.....ben oui! sont pas trop mal. ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-06-2011 à 19:02 | Signaler un abus


Je suis bien contente d'être de retour à la maison ! Ce long week-end en famille n'était pas désagréable, cependant j'aime trop ma liberté, mon indépendance et le besoin d'intimité de notre couple pour apprécier la vie en communauté. 1 jour ça va, trois jours..........................
Nous étions dans un gîte avec mes beaux-parents et ma belle soeur, et cette promiscuité ne me correspond pas. Quand nous sommes montés dans la voiture ce matin, mon chéri et moi, après nous être confondus d'au-revoirs et de mercis, et dès que la voiture à passé le coin de la rue, j'ai poussé un grand cri joyeux à l'intérieur de moi : FREEDOM........
Très bonne soirée mes chères amies. :-* :-* :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 14-06-2011 à 18:57 | Signaler un abus


alors la ca va plus qu'est ce qui font sur ce site, non mais dis donc X( X( X( X( X( X(
je vais voir dans ma liste d'amies et la plus rien elle est vide, non mais est ce que c'est pareil pour vous les filles
sinon revoyez moi des invitations ou alors je vous en renvoie mais j'attend demain au cas ou mais bon j'ai des doutes
merci mya tu viens quand tu veux
souris par contre si la chambre d'amis est prête j'arrive de suite, je rêve de découvrir la Bretagne est tu me donne l'eau à la bouche avec tes photos (il vaut mieux que ce soit de l'eau qu'autre chose....)
bon les filles @ plus tard si je peux ( mon homme chéri est là et la il prend l'ordi) sinon sur à demain
bisous tout plein mes slimettes d'amour

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-06-2011 à 18:56 | Signaler un abus


Petite Mya fée du logis, si chez toi on peut manger par terre, je suis ok moi aussi pour le pique-nique ! ;)
Anita, continue de nous raconter tes tranches de vie avec tout l'humour et l'amour dont tu nous innonde.
Tite Framboiz, pas cool le déjeuner en belle-famille ! Comme tu as dû prendre sur toi pour tenir le coup ! :-S
Pas de news de Laëtitia ???
Pour ce qui concerne le défi de la semaine, ça ne va pas être facile ! Il n'y a aucune partie de mon corps que j'aime bien... Bon, en cherchant un peu, je vais bien trouver un trukkk !!! ;)

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-06-2011 à 18:49 | Signaler un abus


Amaryllis, je suis ravie de te voir de nouveau bien présente sur le forum et que tu ailles beaucoup mieux. Merci pour toutes ces précisions sur ton pseudo et ces magnifiques fleurs que tu représentes si bien.
Chanmalou toujours aussi douce et charmante, comme ta petite fille est lucide ! :)
Jojo, félicitations pour ton diplôme !
Bravo petite Mycky pour cette perte de poids très conséquente. :-q
Fervente, pour ma part, une maison n'est jamais trop grande ! Nous étions cinq, ne sommes plus que trois, mais peu à peu, nous avons transformé la chambre de l'aîné en bureau, la chambre du cadet en chambre d'amis, la pièce de jeux en lingerie, etc... Pour ce qui est de l'entretien, moins nous sommes nombreux à la maison et moins nous salissons... Ce n'est que mon point de vue ! Si j'avais les moyens, j'habiterais un chateau, avec une pièce pour la couture, une pour la broderie, une immense bibliothèque, une salle de cinéma, deux grands garages, une véranda, plusieurs terrasses, plein de chambres et de sdb de couleurs différentes, un jardin d'hiver, une chapelle, un immense parc pour m'y promener avec mes chiens, un âne................... bon là, je rêve !!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-06-2011 à 18:37 | Signaler un abus


Coucou les fifilles,
Tout d'abord, je vous montre une photo prise hier par mon chéri de l'île Chausey, au large de Granville, dans la baie du Mont St Michel. Nous avons eu la chance d'avoir un temps à peu près correct hier pour nous y rendre en bateau et faire le tour de l'île à pieds, c'est un petit coin de paradis.

Je viens de terminer la lecture de tout ce que j'avais raté depuis mon départ sur ce forum. J'adoooooore....
Tout d'abord, le défi gaulois : très intéressant de voir que l'on ne se voit vraiment pas telle que l'on est, mais agréable de voir que finalement, nous sommes plutôt bien perçues les unes par les autres (vous me comprenez ? Nan, parce que moi, quand je relis ma phrase, j'y comprends que dalle !!!). Ce que je veux dire c'est que la manière dont chacune de nous est perçue par nous toutes est assez homogène. (C'est pas mieux ? Bon, je vais essayer de trouver des mots plus............ enfin moins.................. oh là là !!!)

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 14-06-2011 à 17:49 | Signaler un abus

salut les filles

je passe vous faire un bisou et je repars je n'arrete pas

@mycky c'est quand tu veux pour le menage je viens il n'y a pas de pb

@anita pour le pique nique aussi vous etez les bienvenus

@et pour le defi ok tu sais @framboiz tu m'as devancee car quand j'ai vu l'emission je me suis dit que ce serait bien de mettre en avant ce que l'on aime chez nous au lieu de mettre ce que l'on deteste mais tu m'as devancee

felicitation @jojo je suis fiere de toi tu pourras faire des seances à domicile

bisou les filles à tout

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 17:44 | Signaler un abus

Hep hep hep ! Pas de décanches faciles ou alors ça ne sert à rien ! Nous les rondes, les grosses, ce n'est généralement pas avec nos bouilles que nous avons un problème c'est bien avec l'acceptation du "reste".
Donc je précise : dans ce défi, on accepte de parler de nos CORPS, vous savez, justement ce truc sous nos têtes, cet amas de muscles, os, chairs, rondeurs, aves lesquels nous avons tant de mal à composer !

Un peu de courage : vous voulez avancer dans l'acceptation de vous ou pas ?
(ben dites donc : heureusement que je n'ai pas proposé de faire une photo de ce qu'on aimait le moins...)






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE