En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-06-2011 à 17:09 | Signaler un abus


ok pour le défi, moi c'est simple mes yeux coquinoux, ma tête toujours celle là !!!!

kisss


super week en famille framboiz !

j'adore cette émission "belle toute nue" je la regarde souvent et c'est très émouvant de voir comment ce jeune type arrive à redonner confiance à ces femmes qui ne s'aiment pas et ne s'acceptent pas, il les sublime !!!!

myckynette (etauliers, 33) Posté le 14-06-2011 à 16:32 | Signaler un abus


pour moi framboiz le défi est rempli car c'est mon visage que je préfère chez moi et comme vous avez déjà ma bouille en photo eh bien je vous la remet na
ca fait vraiment plaisir de vous retrouver toutes au fur et à mesure après ce long weekend, vous m'avez manquez mes slimettes d'amour
allez gros gros bisous et @ tout!!!!!!!!!!!

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 16:25 | Signaler un abus

Ca me donne une autre idée de défi :

et si nous mettions chacune une photo de la partie de notre corps que nous aimons le plus ?

QUI VEUT PARTICIPER ?
(Je vous fais grâce de la partie que nous aimons le moins : visiblement, et malgré les "je m'aime et je m'accepte" il y a encore pas mal de gens ici qui n'ont pas l'air prêtes à s'assumer comme elles sont)

Je propose la formule "no limit" : ainsi, si c'est votre fessier ou vos seins dont vous êtes la plus fière et bien allez y. A quelques centimètres de + ou de moins, nous sommes toutes faites sur le même modèle alors, assumez, lancez vous ! (Et puis rien ne vous oblige à la nudité...)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 16:08 | Signaler un abus

...un autre déjeuner de Pentecôte l'année prochaine si c'est aussi bien ! (l'artiste aux chapeaux est Paul-Henri Jeannel; on peut voir qq photos sur le net. Eventuellement je prendrai en photo nos créations à nous et les mettrai sur le forum)

Hier, ma fille, mon gendre et les 3 lardons ont débarqué : après midi couture, pour varier les plaisirs. Ma fille ne sait pas coudre un bouton et là elle avait besoin que j'ajuste les oreilles d'âne de sa fille pour son spectacle et que je lui transforme son maillot de bain à elle. Je n'étais pas fâchée qu'ils ne restent pas à dîner tellement j'étais fatiguée. Je me suis a moitié endormie devant le championnat d'orthographe mais n'ai ou éteindre la télé quand j'ai vu que M6 proposait l'excellente émission "Belle toute nue". Vous avez déjà regardé ? Je le trouve génial cet animateur ! Des potes comme ça, nous les dodues, on devrait toutes en avoir ! Ce mec est tout en délicatesse, en gentillesse et en bon sens. Professionnellement, je pense qu'il y a un filon à creuser (cake t'en dis, NINI ?)

Je suis donc allée après l'émission sur le site (c'est pour ça qu'aujourd'hui, j'ai un peu la tête dans le ....sac tellement je me suis couchée tard) pour le contacter. J'ai vaguement vu qu'il y avait un formulaire à remplir pour participer à l'émission mais ne l'ai pas trouvé. Mais après tout, pourquoi pas; ses photos "nues" sont d'une telle pudeur. Et si ça peut permettre de se réconcilier définitivement avec son corps et sa tête ...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 15:50 | Signaler un abus

Bref, pas moyen du tout de manger léger. J'ai donc mangé mais sans aucune culpabilité.

Heureusement, dans l'après midi nous sommes allés à la Fête de Rhodos. Bon évidemmment, à cette période, les fleurs il ne fallait pas y compter mais il y avait plein de spectacles de rues, des animations et c'était absolument génial. En entrant dans le parc du chateau j'ai vu passer plein de gens avec des chapeaux extraordinaires en papier d'emballage : il y avait un artiste qui proposait aux gens, petits et grands, de leur apprendre à réaliser ces chapeaux par simple pliage et froissage du papier, sans colle sans agrafe ...
Evidemment, j'étais partante et, sur toute la smala, je n'ai pu convaincre que Pascal de participer. Les autres nous regardaient avec des yeux zarbis, tellement ils nous trouvaient cinglés de perdre du temps à une activité si peu sérieuse... Quand nous étions à 4 pattes par terre en train de faire nos pliages, nous avons même eu droit à quelques clichés immortalisant notre "inconduite" (Regards en vrille, y compris du neveu de 15 ans qui dit vouloir devenir "designer" : faut croire que la créativité ne fait pas partie des pré-requis du métier). Mais je ne regrette rien ! qu'est ce qu'on a rigolé et nous avons ensuite arboré nos superbes galurins tout le reste de la fête (au grand dam de nos accompagnateurs qui avaient l'air de chier la honte à cause de nous) Mais cette fête était super, esthétique, créative, drôle : donc tant pis, je ferai l'effort de me retaper un

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 15:27 | Signaler un abus

de SMS qu'il a été un inventeur talentueux, un homme d'action, un pilote d'avion, un génie des transmissions hertziennes, un mec qui adorait jouer de la musique dans les bals, qui aimait guincher, faire des blagues de potache mais néanmoins un grand travailleur. Un vieux qui fait encore de l'informatique dans son cabanon et qui satisfait toujours sa curiosité de tout via internet.... Ah je l'aime bien moi l' Papy et ça me fait de la peine de voir que, faute de présenter encore le moindre intérêt pour sa famille, il est en train de se laisser partir. En face de lui je voyais son arrière petit fils Gwenaël, 1.90 -au bas mot- de mutisme et de repli sur soi, le coude sur la table, en tête à tête avec sa part de fraisier. Un génie parait il ... En tout cas pas le génie de la communication. Jamais rien à dire, ni sur lui ni aux autres : à mon avis, limite autiste, syndrome d'Asperger...
Mais ça ne semble sauter aux yeux de personne dans cette famille de taiseux ; ou alors, plus plausible, et comme d'habitude, c'est l'omerta. On fait comme si on n'avait rien vu, rien entendu. Comme disaient Les Inconnus "CA NE NOUS REGARDE PAS"....... C'est quoi la limite entre la discrétion bienveillante et l'indifférence aux autres ?...
Bref, c'était pas la joie ! Belle-maman s'était mise en cuisine : achat chez Super U d'un plat de charcuterie et de salades toutes prêtes bien grassouilles (piemontaise, céleri rémoulade ...) et comme desserts glaces ou gâteaux industriels : fraisier, st-honoré

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 15:00 | Signaler un abus

Bonjour toutes,
Le repas familial de samedi me confirme que je n'ai rien rien rien, absolument rien en commum avec la famille de Pascal. Mais bon...
Au bout de la table, je regardais PapyDou, 91 ans, le seul créatif de la famille. Dommage, j'aurais du me mettre à côté de lui. Lui il avait un petit sourire doux, un peu gêné, d'être parmi sa descendance qui n'en avait rien à foutre de lui. J'ai dit à Pascal "regarde ton grand père, il n'est déjà presque plus là; personne ne se rend compte qu'il est déjà un peu en train de "prendre congé"... Je n'aime pas les relations d'apparence : à chaque réunion je me demande si ces gros bourrins se rendent compte que c'est peut-être la dernière fois que ce bonhomme gé,ial est parmi eux. Ah oui, la vieillesse est un naufrage ! Se rendent ils compte ces petits merdeux qui de fichent de leur ancêtre -o parce qu'il ne sait pas envoyer

chanmalou (57) Posté le 14-06-2011 à 14:46 | Signaler un abus


Sommes là AMARYLLIS, je viens juste de voir ton post arriver. Mycky et souris aussi.
Quel plaisir de vous retrouver. Il nous manque vraiment quelque chose quand nous ne sommes pas au complet.

Petite MYCKYNOU, qui souffre encore, nous sommes de tout coeur avec toi.

SOURIS, J'ai hâte de te lire, toujours des petites histoires ensoleillées.

Pour moi ce long week était très tranquille, plan plan, j'ai fait des rangements.

chanmalou (57) Posté le 14-06-2011 à 14:31 | Signaler un abus


ANITA, Bonjour, petite reine de l'humour joyeux. Lapsus révélateur. Il te reste à confectionner de tes petites mains habiles,une robe en harmonie avec ton "bourreau"
Impossible d'illustrer, l'image n'est jamais au bon format. Elles ne passent que sur les mail privés.

AUJOURD' HUI.COM Une petite requête: pourquoi ? ce n'est pas bon pour la vie de ce forum!

Bravo, JOJO, je savais que tu avais réussi. Et tu ne t'endors pas sur tes lauriers. A bientôt de te lire.
Oui, nous sommes là, nous t'attendions, tu nous manquais.

FRAMBOIZ, les rhodos étaient si beaux pour toi, et nous, nous sommeillions sans toi.

BISOUS A TOUTES.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 14-06-2011 à 14:18 | Signaler un abus


salut mes slimettes adorées comment va après ce long weekend, moi j'ai la forme, on est reparti pour une nouvelle semaine, ce matin debout de bonne heure pour amener voiture abîmée chez le carrossier (merci les assurances, sinon ca coûte cher) puis séance d’ostéopathie chez mon ostéopathe préféré qui est aussi mon kiné, et bien pour ca on verra demain car pour l'instant bobo partout (mais j'ai l'habitude on attend 2 à 3 jours et ca va mieux) puis prise de RDV pour arthroscanner et chirurgien et me voilà ouf
j'ai bien travaillé (je rigole, faut bien que je m'occupe mon arret commence à être long et ne semble pas vouloir se terminer de sitôt)
en attendant félicitations jojo :-q :-q :-q :-q :-q si tu viens dans le secteur vient me voir ca pourrais peut être m'aider
eh bien framboiz tu nous fait des passages éclairs comme ca ta prose me manque, amaryllis suis super contente pour toi, bravo pour la bataille, mya si le weekend prochain tu sais pas quoi faire, je suis preneuse car avec mon léger handicap du moment ma maison aurais besoin de quelqu'un comme toi? Anita tes jeux de mots me feront toujours autant rire (mais là ca ne serait pas un lapsus révélateur comme on dit), en tous cas à toutes plein de gros poutous, je vous embrasse très fort et @ plus sur notre maintenant très célèbre forum du 14 mars
dis don framboiz pas d'idée de défi pour cette semaine (mais bon t'as raison à nous aussi d'en trouver, en tous cas j'ai adoré celui avec Astérix allez gros bisous et :x




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE