En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 14-06-2011 à 14:13 | Signaler un abus


Coucou mes slimettes ! :x
Me voici de retour à la maison et j'ai une foule de choses à faire (vider les valises, lessive, rangement, courses.... etc) mais j'avais très envie de vous faire un p'tit coucou. Je ne vous ai pas encore lues, il faut que je remonte 6 pages en arrière et je m'en régale d'avance, mais j'ai très envie de savourer ce plaisir et de le faire en ayant le temps alors ce sera pour un peu plus tard. J'avoue que j'ai hâte (j'ai aperçu quelques truks qui m'on l'air bien sympas !!!). ;)
Je vous bizouille bien fort et àdtaleur les louloutes. :-*

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 14-06-2011 à 14:02 | Signaler un abus


JOJO BRAVO,

félicitations pour ta réussite :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q

c'est bien continue comme ça !!!!!


Anita, tu te répands :D si je peux me permettre, LOL ! ;) ok pour le pic nique chez mya, j'en suis....LOL

zêtes où les autres côpinettes ?????????????
fatiguées du week ???????????? ;) ;) ;)

bonne journéeeee à toutes

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-06-2011 à 12:49 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Avant de lire vos prouesses de la semaine dernière, ce qui va me prendre plusieures heures, je voulais vous faire savoir que vous m'avez manqué. D'ou vient cette attirance puisque je ne vous connais pas physiquement ??? très étrange mais agréable de vous savoir là, derrière mon écran.

OUI, OUI, OUI, J'AI REUSSI MES EXAMENS, JE SUIS KINESIOLOGUE DIPLOMEE EN SANTE PAR LE TOUCHER ET BRAIN GYM.

Pour les autres techniques, je continue la formation car j'amais ça ne s'arrête, il y a plein de méthodes complémentaires ou cousine, comme l'EFT que vous connaissez bien ;)

Je vais me faire à mangé (là, je n'ai pas perdu 1gr.) mais ça viendra et je vous lirai dès que possible.

A bientôt mes internetamies ;) Belle journée à vous :-* :-* :-*

Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 14-06-2011 à 12:37 | Signaler un abus


Coucou les filles,

Avant de lire vos prouesses de la semaine dernière, ce qui va me prendre plusieures heures, je voulais vous faire savoir que vous m'avez manqué. D'ou vient cette attirance puisque je ne vous connais pas physiquement ??? très étrange mais agréable de vous savoir là, derrière mon écran.

OUI, OUI, OUI, J'AI REUSSI MES EXAMENS, JE SUIS KINESIOLOGUE DIPLOMEE EN SANTE PAR LE TOUCHER ET BRAIN GYM.

Pour les autres techniques, je continue la formation car j'amais ça ne s'arrête, il y a plein de méthodes complémentaires ou cousine, comme l'EFT que vous connaissez bien ;)

Je vais me faire à mangé (là, je n'ai pas perdu 1gr.) mais ça viendra et je vous lirai dès que possible.

A bientôt mes internetamies ;) Belle journée à vous :-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-06-2011 à 12:31 | Signaler un abus

Yako = Anita

Framboiz, le hic c'est qu'il m'arrive très souvent -en parlant de ma boîte- de dire le "bourreau"... acte manqué ? Mon oeil !!! C'est bien le fond de ma pensée (on s'fait un fond d'oeil pour vérifier le fond de ma pensée ?!?) pour de vrai.

La bure au bourreau : nouveau costard pour cadre en mal de mutation !

Je t'embrasse ma belle,
Je m'fais ma poz déj !

Bizoux,

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 11:37 | Signaler un abus


(j'avais oublié de mettre l'illustration)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 14-06-2011 à 11:35 | Signaler un abus

:D :D :D trop drôle la "bure au bourreau" :-q :-q :-q J'adore !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 14-06-2011 à 09:59 | Signaler un abus


Yako = Anita

Bonjour les filles,
Amaryllis, intéressant tes trouvailles. Et cerise sur le gâteau, ta tête est d'attaque ! Comme quoi, il faut se méfier des médocs... Alors comme çà, ras le bol de l'English ?!? Ben et John alors ?!?
Pas de nouvelle de Framboiz, j'espère qu'elle n'a pas trop rongé son frein avec sa belle famille... La Framboiz, je ne m'inquiète pas pour elle ; j'imagine l'état dans lequel elle se trouve peut-être... à trop devoir se contrôler !
Mya, ma petite fée du logis ! Elle doit briller de toutes parts ta maison ! On peut y manger par terre : cool, on vient chez toi et on pique-nique ! ;)
Cette semaine sera placée sous le signe des révisions pour Megan qui passe les épreuves anticipées de SVT et de Français la semaine prochaine. Elle s'y ai prise à l'avance et devrait boucler çà en un tourne-main ! J'espère qu'elle tombera sur des sujets qui la branchent car la puce n'aime pas trop le français ni les SVT... Mais, aucune angoisse de mon côté : je suis on ne peut plus cool et zen... ;) !
Ce matin, au p'tit déj', j'ai fait fort : une tartine par terre face beurrée au sol et mon thé renversé en essayant de rattraper la fameuse tartine !!! Maladroite ? Moa ? Non, vous rigolez... :-S :-S :-S
Ce qui fait, qu'une fois encore, j'étais à la bourre au bureau (ou à la bure au bourreau ?!?).
Allez, je bosse un peu avant de vous retrouver nombreuses !
Bizoux,


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 13-06-2011 à 18:00 | Signaler un abus

salut

c'est encore moi j'en profite car apres je ne pourrais intervenir que le soir

pour le conseil de @framboiz concernant l'agar agar je l'ai pris 20min avant chaque repas et je mange moins j'ai vraiment la sensation de satiete

merci @framboiz

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 13-06-2011 à 17:08 | Signaler un abus

coucou les filles

on est là @anita mais c'est vrai que j'ai profite de ce long we pour mettre ma maison au norme de proprete linge vitre sol etc meme si d'apres mon mari ce n'est pas la peine vu qu'on pourrait manger par terre d'apres lui

j'ai finii donc je peux venir sur le forum sans etre derange

@amarillys tres instructif ta recherche

@fervente c'est bien de faire des apparitions en ce qui concerne ta maison tu devrais la mettre soit en location soit en vente car pour 2 c'est trop grand et trop d'entretien donc tu vas te fatiguer et prendre quelquechose de plus petit pour toi et ton mari en gardant peut etre une chambre pour tes enfants ou invite
mes parents aussi ont du demenage et prendre plus petit car ma mere n'arrivait plus a l'entretenir et elle a pris avec une chambre en plus pour les enfants petits enfants ou invite et c'est pas plus mal maintenant elle apprecie





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE