En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 13-06-2011 à 17:08 | Signaler un abus

voila bonne fin d'apres midi et a tout a l'heure

bisouuuuuuu

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-06-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Yako = Anita

Amaryllis, Framboiz, Souris, Myckynette, Mya : revenez vite !!!
Heureusement que Chanmalou est là parce ce que sinon, çà serait triste à mourir ici... :-S ! Chanmalou, la dame qui voulait une place assise en a sûrement trouvée une : nous n'étions pas très nombreux ce matin !

Demain est un autre jour, ouf !

Bon les filles, c'est pas le tout mais je me sauve ! J'ai rempli ma B.A. et ma journée "travaillée gratuitement"...

Salut mes slimettes préféfées,

Bizoux

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 13-06-2011 à 16:26 | Signaler un abus


qques recherches, bonjour à vous toutes,

l'Amaryllis , hippeastrum, importé , d'amérique centrale et d'amérique du sud est une fleur splendide à gros bulbe qui refleurit d'année en année, aime la lumière vive, et fleurit mieux à l'étroit dans son pot, toxique en cas d'ingestion,

l'amaryllis est un symbole de fierté voilà pour la fleur !

Amaryllis= beauté allégorique, prénom d'origine grecque, à l'étymologie brillante
on rapproche le nom d'Amaryllis du verbe grec:amaryssein=resplendir, briller....

de l'Antiquité aux romans modernes, de Théocrite à Virgile à ...aujourd'hui

-Théocrite: une cruelle indifférente
-Virgile:une belle aux colères légendaires
-Une Bella donna aux cours des siècles
- les chants et la musique d'Amaryllis
-Amaryllis et la littérature moderne (Victor hugo, J de la Fontaine, etc...)
-Amaryllis est aussi une belle plante et les symboles d'une fleur

et aussi Amaryllis au masculin est aussi le nom d'un papillon très commun: Pyronia Tithonus !

j'ai fait cours mais c'est extraordinaire à lire, j'ai juste tapé, Amaryllis prénom et....

je m'occupe comme je peux, je n'ai pas de petits enfants, ni de jeunes footeux à encadrer, ni ....et Ni...bref que mes chats et moi et mon ordi et raz le bol de l'anglais, alors je lis

ah si au fait j'ai retrouvé ma tête depuis que je ne prends plus mon traitement pour la tension, CQFD....!!!!!!
au diable la chimie.....

je vous bizouille toutes ciao

fervente (Liège, 99) Posté le 13-06-2011 à 16:19 | Signaler un abus

bonjour à toutes

Teranne , moi aussi j'ai des difficultés à trouver du temps pour venir sur le forum; je suis tellement occupée que je me demande comment je faisais quand je travaillais ( à temps plein avec 4 enfants à la maison!!!)
Dis-moi comment avoir accès à ces conférences dont tu parles; je ne suis pas très futée pour m'y retrouver sur le site!!!

A part cela, rien de neuf un WE de pentecôte assez calme ., mes grands enfants sont tous partis et c'est le calme plat.
Tiens une question les filles;
comme j'avais 4 enfants, j'avais acheté une grande maison avec beaucoup d'escaliers et d'étages.
Maintenant nous voilà nous deux et nous n'avons pas envie de nous retrouver serrés dans un petit appartement.
Qui a connu cela ????

Je me remets tout doucement du suicide de l'ami d'enfance de mon fils ( 29 ans) ; je dois faire un effort pour ne plus y penser, ne plus regarder des photos, ne plus écouter des chansons tristes bref ne plus entretenir cette mélancolie dur dur !!!

chanmalou (57) Posté le 13-06-2011 à 15:32 | Signaler un abus


ANITA, je rigole en te lisant. Elle est bonne, la gélatine pas pur porc. Bonbons au porc, ils auraient eu un doute.

ça m'en rappelle une autre, femme de ménage à l'hôpital. Moi, je ne mange pas de porc, sauf du jambon parce que j'aime ça!

Trop drôles ces enfants, ils sont intelligents et libres, ils utilisent leur cerveau à bon escient.

Après, le bourrage de crâne des adultes qui ont force de loi, gâche parfois . Je dis constamment à mon petit fils, ne laisse personne penser à ta place. Réfléchis et passe au crible de ton intelligence leurs paroles, particulièrement s'ils te disent que c'est comme ça depuis la "la nuit des temps" si nous avons chacun un cerveau, c'est pour s'en servir tout seul. Bref!

Formidable Shane en coach.
Bonne, l'info, sur la non transmission du sida par des canettes.

La voyageuse qui ne doute de rien as telle eu sa place réservée ? il y en a qui ne doutent de rien. Quant aux "border line, il vaut mieux s'éloigner des rails, avant l'arrivée du train.

Contente de te lire Anita, bisous.



teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 13-06-2011 à 14:25 | Signaler un abus

Ah mais non chanmalou je ne pars pas je me suis mal fait comprendre , je voulais seulement expliquer pourquoi j'étais aussi peu présente , je suis sur mental slim pour 1 année afin de développer l'EFT *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-06-2011 à 13:58 | Signaler un abus


Yako = Anita

...qu'ils étaient OBLIGES de ramasser les papiers de leurs bonbons, pur porc ou pas pur porc !!! J'ai passé un excellent après-midi en leur compagnie.

Anecdote de ce matin. Nous avons dû quitter notre RER à Laplace (sur le RER B Sud). Nous n'étions pas trop nombreux mais tout de même, c'est agaçant. Nous patientons sur le quai lorsque j'aperçois une femme d'âge moyen qui semble parler toute seule. J'ôte mon casque pour entendre ce qu'elle raconte. Et bien, elle arpentait le quai rapidement en disant "mais c'est pas possible, je peux pas attendre, y'a bien un bus pour aller à Paris ?". Elle m'a fait penser à une poule qui traverse la chaussée juste devant la voiture alors qu'elle est en sécurité sur le bas-côté. Sur le coup, j'ai voulu l'aider puis je me suis ravisée juste à temps pour l'entendre dire "moi, je veux une place assise et côté fenêtre, pas question que je voyage autrement"... Là, j'ai pensé "fuck off" (désolée, j'exprime souvent mes états d'âme in English...). Non mais, je REVE !!! Avoir de telles exigences ! On s'est regardé avec les voyageurs qui attendaient à mes côtés, on s'est souris et j'ai dit "là, on ne peut rien faire pour elle, surtout ce matin". Et quand le train est arrivé, on se marrait bien !

Ceci pour illustrer que l'on croise toutes sortes d'énergumènes sur un quai de gare ! Les illuminés sont quand même nombreux ! La plupart ne me dérange pas mais certains sont justes "borderline" !

Allez les filles, passez un bon lundi
A

chanmalou (57) Posté le 13-06-2011 à 13:53 | Signaler un abus


C'est bien MYA, tu as récupéré pour être en forme demain. Bon courage pour ton ménage. Bisous

MYCKY, merci de passer nous voir.En ce week end prolongé c'est un peu le désert.

AMARYLLIS, j'espère que tu vas bien, je t'embrasse bien fort.

TERANNE, merci de nous dire pourquoi tu t'en va.

Etions-nous si ennuyeuses que cela ?

C'est ton choix et nous le respectons.

Bisou à toi la blogueuse.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 13-06-2011 à 13:51 | Signaler un abus

Yako = Anita

C'est lundi -de Pentecôte- mais lundi tout de même ! Il fait plutôt moche sur Paris, j'ai ressorti mon long gilet en mohair pour mieux m'y emmitoufler... ! Le retour de l'automne ? Déjà ?!? Non, juste un p'tit rappel de la nature pour nous rappeler notre condition humaine et nous appeler à quelque humilité !

Oui Chanmalou, les petits fouteux ont apprécié les bonbons et autres boules de coco ! Il était touchant de voir mon "grand" si proche des petits tout en adoptant l'attitude du coach, sorte de grand frère dont le rôle est -aussi- d'éduquer. Il était heureux de ma présence pour son côté pratique mais également pour me montrer comment il s'en sortait dans son rôle de coach. Et il s'en sort bien ! Gérer 8 gamins de 10 ans dont certains issus de milieux défavorisés comme on dit, pas toujours facile. Et c'est là que l'on constate l'importance d'un médium fédérateur, comme le sport. Nous avons eu un grand débat au sujet de la gélatine de porc contenue dans les bonbons, dans TOUS les bonbons ! Conclusion des gosses : la gélatine de porc, ce n'est pas du "pur porc" donc on peut en manger !!! Comme j'aime quand les gosses se libèrent des contraintes imposées par les lois des adultes...! Ca, c'est du bon sens ! Et les bonbons, quel gosse insouciant pourrait s'en priver pour l'unique raison que "c'est la religion qui l'a dit" ? Je leur ai également confirmé que "non, le sida çà ne s'attrape pas en buvant une canette" et ...

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 13-06-2011 à 12:59 | Signaler un abus

salut les filles

j'espere que tout le monde a passe un bon week end à part celles qui ont du travaille

je viens d'imprimer le plan de repas de la semaine 14 et 15 et je trouve que les repas sont ennuyeux ça ne me donne pas envie de manger ce qu'il propose j'ai plutot envie de manger de belle salade enfin c'est mon avis

donc je vais me servir du plan mais je ne l'appliquerais pas je vais y mettre ma dose personnelle

sinon tres bien dormi je me suis levee a 12h completement detendu ça fait du bien donc là je vais attaquer mon menage et mon linge
voila bonne journee a tout a l'heure




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE