En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

myckynette (etauliers, 33) Posté le 13-06-2011 à 11:37 | Signaler un abus

un petit passage en vitesse pour vous faire un gros bisou mes slimettes, merci pour le truc framboiz, je vais essayer, faut d'abord que j'aille au magasin bio pour en trouver, je me dépêche, demain normalement j'aurais plus de temps, la je vous embrasse toutes,
contente de toi amaryllis tu gagne la bataille sur ton corps courage continue
@ autres plein de gros poutous et @ demain promis je vous :x :x :x :x :x et je vous :-* :-* :-* :-* :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-06-2011 à 23:55 | Signaler un abus

bonsoir les filles

ce n'est pas grave @chanmallou l'essentiel est que l'on s'est comprise

c'est bien @amarillys si tu es assez en forme pour faire le menage c'est que ton mal de tete doit te faire moins souffrir

et pour les autres bonne nuit et a demain

bisou



chanmalou (57) Posté le 12-06-2011 à 21:45 | Signaler un abus


AMARYLLIS, Merci de venir nous voir ragaillardie. Beau bébé Elliot, C'est lui qui est confortable.
Conversation fructueuse avec toi-même, réussie. Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 12-06-2011 à 21:44 | Signaler un abus


AMARYLLIS, Merci de venir nous voir ragaillardie. Beau bébé Elliot, C'est lui qui est confortable.
Conversation fructueuse avec toi-même, réussie. Je t'embrasse.

chanmalou (57) Posté le 12-06-2011 à 20:42 | Signaler un abus

Mya, pardonne moi. C'est le mot "gélatine" qui m'a interpellée. L'agar agar est fait à partir d'une algue rouge, issue de la mer.

Quand à la supposée "faute" Jamais je ne me permettrais de reprendre quiconque sur son orthographe. Pour tout te dire, je ne l'avais pas vue.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 12-06-2011 à 20:37 | Signaler un abus


coucou les jet-slimeuses,

quel calme pour ce dimanche pas trop beau pour le temps !
après une nuit blanche et une solide discussion avec moi-même, mon ciel s'éclaircit petit à petit et la tempête s'éloigne !

donc ce matin, grand ménage, les chatchats n'en croyaient pas leurs yeux et leurs vibrisses en avant sont partis se planquer à la vue de l'aspiro ! :D

mais personne n'est venu frapper à ma porte, c'était pourtant bien "joli et clean", du coup je me suis fait une sieste en écoutant de la musique , la flemme de sortir marcher, pas mal non plus, Eliot 11 mois, 6kg en a profité pour s'installer sur mon ventre encore trop confortable !!! :-S

il pleut...je veux du soleil, de la lumière et de la chaleur

passez une bonne soirée et à demain

bisousss

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-06-2011 à 18:23 | Signaler un abus

coucou

@chanmallou si tu lisais bien mes post tu verrais que j'ai ecris l'agar agar c'est vrai que j'ai fait une faute d'orthographe mais on a dit la meme chose pour moi c'est une sorte de gelatine vegetale en tout cas c'est ce que la vendeuse du magasin bio m'a explique et je sais comment l'utiliser merci puisque je l'ai mise ds un the chaud et elle s'est dissoute

sinon il fait beau ds le sud meme trop lourd enfin on ne va pas se plaindre car on a eu bcq de pluie

bisou a plus tard



teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 12-06-2011 à 18:19 | Signaler un abus

Coucou les filles allez j'avoue j'ai bien du mal à venir sur mental slim , j'ai mon blog sur AJC ou j'ai des amies de longue date !!!vs me paraissez tt bien sympathiques mais je ne m'y fais pas !!!! le poids : et bien il stagne , pas de chocolat à la maison , la vache est retournée ds son pré car ici çà flotte dru ces jours ci =(( , je suis assez déçue du manque d'images de la rencontre CECILE ns met 1 lien vers 1 conférence déjà terminée lorsque j'en prends connaissance :-bd ! Par contre trés intéressant le 1 er congrés virtuel sur l'EFT sauf que victime de son succés : çà ne passe plus :(( ! J'ai bien aimé la conférence sur les dépendances :-q Sinon dimanche pépère au coin du feu (ne riez pas c'est presque çà) il fait frisquet dehors Bonne fin de wkd à tt Bises :-*

chanmalou (57) Posté le 12-06-2011 à 15:52 | Signaler un abus


MYA , pas de gélatine. Mais de l'agar agar.
La boisson doit être bouillante pour dissoudre.
Boire bien chaud, + de 40°
Comme cela ça gélifie dans l'estomac, créant l'effet de plénitude gastrique.

ANITA, bonne fée des petits fouteux, ils doivent l'apprécier la môme bonbons boules de coco.
Les filles s'arrangent mieux entre elles pour un repas vite fait et bien aussi.
Tu peux remercier des parents pour la fée tourbillonnante déposant ses bienfaits qu'ils ont engendrée.
J'aime beaucoup les minéraux, ces fleurs de la terre.

Chez moi il fait plutôt chaud. Les chats et mon mari roupillent, ma petite fille s'exerce au clavier, les oiseaux chantent. Tout est calme, propre à dire MERCI pour tout!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 12-06-2011 à 12:42 | Signaler un abus

Yako = Anita

Hello mes slimettes !

Chacune est bien occupée en ce dimanche un peu frisquet mais çà va s'arranger !

J'ai accompagné les "petits" (10 ans !) au foot. Un petit retour dans le passé où, chaque dimanche, j'accompagnais Shane à ses matches...! Et comme il y a 10 ans, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter aux gamins bonbons, eau fraîche et boules de coco ! Ben quoi, c'est bon les boules de coco pour les footeux !!! C'est mon côté "mère poule", je prends soin des petits !

Moins drôle mais fallait, les déclarations d'impôts sont -enfin- faites ! Sur Internet, c'est quand même moins ch...

Il est l'heure de la boustifaille du midi. Vu qu'on toutes les trois avec les filles, çà va être vite plié ;) !

Puis j'irai faire de gros bizoux à mes parents ; ils habitent à moins de 5km de chez moi, c'est pratique et on profite les uns des autres !

Belle image de minéraux, Chanmalou. J'aime ces couleurs !

A vous toutes : de gros bizoux dominicaux !

Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE