En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-06-2011 à 11:42 | Signaler un abus

excusez moi une erreur de frappe car je n'avais pas fini mon post

donc j'ai essaye ton astuce et pour le moment je n'ai pas eu envie de devorer mes plats et j'ai moins la sensation de faim

je suis contente de voir que @fervente revient et pour les resultats felicitation @mycky tu as pris la bonne voie

bon courage @framboiz pour ton repas

et pour les autres bonne journee et a tout

bisouuuuuuuuuu

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-06-2011 à 11:36 | Signaler un abus

salut les filles

je vais chez ma mere repas familiale

j'ai essaye @framboiz ce que tu avais dit a @mycky tu sais melanger de la gelatine ds une boisson chaude et bien mon the je le bois comme ça avec un peu d'aguar aguar pour me remplir l'estomac

chanmalou (57) Posté le 12-06-2011 à 10:45 | Signaler un abus


Framboiz, bonne journée parmi les rhodos.

Je vous souhaite à toutes du soleil et de belles choses à vivre.

Fervente, merci d'être de retour.

C'est vrai que le décalage est grand pour ces enfants moins favorisés dans leur milieu social. Mais ils progresseront, s'ils le veulent bien.





framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 12-06-2011 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Nous avons été 5 à communiquer les résultats de nos balances : ANITA, AMARYLLIS, MYA, MYCKY et moi (hé les autres, vous devriez le faire : je vous assure, ça stimule. C'est comme chez WW : quand on sait qu'on va monter sur la balance -même si ce n'est que pour soi- ça booste drôlement et on ne peut pas se voiler la face). A nous 5 nous avons perdu 3,100 kg soit une moyenne par personne de 620 grs. Mais mention spéciale à MYCKY avec sa perte de 1.900 !

NINI je n'ai pas participé non plus au forum EFT sur l'immobilier car en effet, je n'ai pas trouvé le sujet super-intéressant dans ma situation : je n'ai pas l'intention de vendre ma propre maison. ;) (mais après tout, j'aurais peut être du essayer de vendre la maison de fonctions où j'habite ! Ca m'aurait fait de la "trésorerie" sans toucher à mon "actif immobilisé" - lol - tu vois, ça rentre ! :-q )
Bon foot. Nous, aujourd'hui, nous allons déjeuner chez belle-maman qui nous invite avec toute la smala pour la fête des rhododendrons à Chateauneuf-sur-Loire. J'aime bcp les rhodos; un peu moins la famille de Pascal (des personnes pas désagréables du tout mais c'est "ramollos, bien-pensants et cie". Et "créatifs" avec ça !....) mais bon ! ... Je dis souvent que je n'ai pas envie de venir mais de temps en temps, c'est quand même normal de le faire. Je vais donc essayer de me plier à l'exercice.

BISOUS les filles !

fervente (Liège, 99) Posté le 12-06-2011 à 07:25 | Signaler un abus

Coucou les filles

Super Framboiz l'histoire de l'institutrice amoureuse de la langue française. c'est vrai qu'elle est de plus en plus mal parlée et c'est dommage. L'emploi du subjonctif , par exemple se perd! Sans parler des " anglicismes" et autres "adaptations " !!!

j'étais instit et j'essayais aussi d'apprendre aux enfants à parler convenablement.

Pour moi, je n'ose plus monter sur la balance tellement je me suis goinfrée depuis ce suicide, j'ai vraiment mangé n'importe quoi; il est grand temps que je me reprenne.

Bisous

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 12-06-2011 à 01:12 | Signaler un abus


bonsoir les filles

je viens de rentrer j'etais au spectacle de ma niece hip hop attitude c'etait bien mais trop long a mon gout enfin

j'ai lu que tout le monde etait content de son personnage de la BD moi j'ai ete vraiment surprise entre bonnemine falbala et cleopatre c'est drole parce que autour de moi on me surnomme cleopatre car j'aime bien donner des ordres comme quoi tout se rejoint

bisou les filles a demain



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-06-2011 à 23:37 | Signaler un abus

Yako = Anita

....pour écrire, nul besoin de courage ou de coeur, seulement l'envie de partager quelque chose. Il y a des gens qui préfèrent partager leur tristesse, c'est assez égoïste quelque part... Un proverbe irlandais (ou anglais, je ne sais pas) dit : "misery loves misery" ( le chagrin aime le chagrin) je trouve ça très vrai.

Mycky. Super bravo ma belle !!! En voila une vraie bonne nouvelle !!! Tu ES sur une voie gagnante, continue ma belle, ton homme en restera tout baba et to fière comme une reine !

Amaryllis, chouette ma Falbala préférée est en voie de guérison et...a les fesses propres, qu'on se le dise ! LOL

Framboiz, Abraracourcix notre chef ! Ça roule pour toi ? Je ne suis pas allée sur le congres EFT car le truc sur mieux vendre sa maison ne me branche pas du tout ! Et puis il se fait tard... Vais pas tarder a éteindre. Ça se passe bien ta garde ?

Chanmalou, notre druide, touchante ta petite fille. C'est beau ces mots tout simples. Ils vont droit au cœur.

Bon, demain je me lève tôt : j'accompagne Shane et 3 de ses jeunes joueurs de foot a un tournoi... Il n'ont pas assez de voitures, je file un coup de main. Ça me rappellera les dimanches ou j'accompagnais Shane a ses matchs, un petit tour en arrière !

Allez mes belles, on ne craque pas trop, on y croit !!! On est géniales !!!

Bizoux mes puces, douce nuit,

Anita


yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 11-06-2011 à 23:23 | Signaler un abus

Yako = Anita

Hello les filles !
Super le jeu gaulois !!! Je me suis marrée en m'imaginant en Asterix ! Je m'voyais en Obélisque parce qu'on m'a toujours dit que "j'étais tombée dedans" (la marmite de délire pour mon cas...!)... LOL

Frigide m'a annoncée +0,100 pas de quoi fouetter un chat ! Et je m'attendais a pire car malgré le défi 48h, la fin de la semaine a été dure avec différents rancards... Et très peu de temps pour déjeuner. Résultat, on mange des snacks, du chinois fast foot... Pas le top !

Cet aprem, j'ai partage une part de tarte aux fruits avec Farnaze, mon amie iranienne. Elle est tellement hospitalière et généreuse que je ne pouvais pas refuser, sérieux. Nous avons papote plus de 3 heures et je crois bien que j'en ai fait une adepte de la CC et de l'EFT ! Elle a beaucoup de soucis de santé, a subi 9 interventions chir. Et est paralysée du bras droit ainsi que du cou. C'est une femme extraordinaire. Demain, ce sera légumes et... Légumes ! Histoire de recentrer tout ça ! Mais je suis happy car je flotte dans des fringues que j'ai achetées il y a un mois seulement ! Un pantacourt en lin avec un lien a la taille, quand je l'ai acheté, je le remplissais (le lien ne servait a rien), aujourd'hui, je peux serrer le lien, YOUPIIIIII!
Comme quoi, le poids n'est qu'un élément, parfois le corps s'affine sans perte de poids mais on remarque la différence !

Fervente, ce n'est pas le chagrin qui changera quoi que ce soit a la situation...

chanmalou (57) Posté le 11-06-2011 à 23:04 | Signaler un abus


BONSOIR A TOUTES, internet a réintégré mon ordi, quelle joie de pouvoir vous lire, vous m'avez beaucoup manqué.

Contente d'avoir des nouvelles de JOJO qui jouait loast sans explication, ravie de te
retrouver, à l'heure ou j'écris tu es soulagée pour tes examens.

ANITA,merci pour ma curiosité. Les enfants sont riches de nous et nous d'eux. Ma petite fille 12 ans m'a dit cet après midi qu'elle avait beaucoup de chance d'avoir des parents et des grands-parents comme nous. Une belle douceur pour aujourd'hui.

FRAMBOIZ, dans le jeu, je t'avais désignée ABRARACOURCIX, avant de me dire que tu étais le chef incontesté du 14 mai et je me suis rangée à l'unanimité de ta tribu.

AMARYLLIS, jolie "fleur du mal" permet à la guérison de pénétrer ton esprit et ton corps! tu es sur la bonne voie.

MYCKY, tu es exemplaire,un petit repas entre amis ne te fera pas perdre ton objectif.

MYA,tu as bien joué ta partie, tu sors vainqueur.

SOURIS, bonnes vacances normandes, je sens l'odeur des bocages, de la mer et du calvados.







framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 17:20 | Signaler un abus

MYCKY ! Super 1,900 k ! je note ça car je n'ai rien noté pour personne la semaine dernière. Bravo mon p'tit champignon.
Bonne soirée avec tes amis et n'oublie pas que ce n'est pas ce qu'on mange qui fait qu'on passe un bon moment : la présence de ceux qu'on aime nourrit aussi.
Fête n'est pas forcément synonyme de bouffe débridée, alcool etc. Allez je compte sur toi : ne laisse rien te détourner de ton objectif ! Un malheureux barbecue qu'on ne maîtrise pas, une part de gâteau en trop, une glace et hop, la balance te le fait payer et tu as vite fait de perdre le moral et l'estime de toi.
Tu es sur la bonne voie mais tu sais comme moi que rien n'est jamais gagné et que, pour nous toutes, même lorsque nous aurons atteint notre objectif de poids, nous devrons relever un CHALLENGE A VIE : réussir à nous maintenir et de pas reprendre.
Essaie de partir à ta soirée "calée" : fait comme moi, achète des briquettes de soupe, mange des pommes, prends une grande boisson chaude dans laquelle tu mets de l'agar-agar. Ca gonfle et ça gélifie dans l'estomac, donc tu ne peux pas manger au delà de la capacité restante.
Allez, je te laisse. Pense à moi si tu sens que tu vas craquer, inspire, expire ...
Tu me raconteras .... :-* :-* :-*

AMARYLLIS, c'est énervant l'implication actuelle des médecins. Mais relativise : au moins tu as les fesses propres ! :D :D




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE