En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 11-06-2011 à 15:24 | Signaler un abus


bonjour les amies,

que palmarès dans le jeu gaulois, c'était intéressant de voir que qques unes ont fait l'unanimité, moi ça va , falbala en brune bien sûr avec un amoureux "black", of course ! ce qui est le cas ! il a 31° soit dit en passant sous les cocotiers ....ça laisse songeuse!

Tarée, n'affichait aucune baisse ce matin mais pas de hausse, donc 0, en fait depuis le début, j'ai perdu , repris, reperdu et au final pour être honnête, j'ai +0,600 par rapport au poids de départ cqfd : si le corps ne répond pas c'est que la tête est malade !!!

c'est bien ce que je disais hier, trop de turbulences dans mon petit crâne...je peux tapoter tout ce que je veux................. :-bd :-bd :(( :(( :((

ce matin, même que le m'étais lavée LOL, pour aller à la consultation sans rendez-vous de mon doc, je me suis retrouvée devant porte clause pour wkend proplongé X( X( , je suis repartie avec mes "fesses propres" et mon mal de tête ...!!!! et je suis allée dépenser des sous au Biocop, ça fait du bien, avoine épeautre, quinoa, millet, lentilles rouges etc...

à plus tard pour celles qui ne sont pas en wkend, les autres amusez- vous bien

à toutes bizouilles tout plein de l'éclopée du ciboulot,haute tension ce matin !



myckynette (etauliers, 33) Posté le 11-06-2011 à 14:50 | Signaler un abus


merci les filles je vous adore, je ne me voyais pas comme ca, mais bon chacun nous vois de façon différente et c'est tant mieux car je suis contre l'uniformité, on ferait comment si on était tous pareils, quel ennui!!!!!!!!!!!!!
bon montée sur madame balance ce matin si on tient compte du kilos que j'ai repris durant le weekend dernier (affiché par madame balance lundi matin) moins 1.9 kgs cette semaine, bien sur si on tient compte juste du poids de samedi dernier ca fait moins 900 grammes et youpi, merci les filles sans vous je ne sais pas si je tiendrais comme ca
bon après mon RDV rhumatologue de ce matin, prendre RDV pour arthroscanner, et RDV avec chirurgien au cas ou m'a dit ce dernier, je ne désespère pas je verrais un jour ou l'autre le bout du tunnel
bon ce soir fête au village d'à côté marché nocturne donc repas à l'extérieur, madame balance ne sera peut être pas contente mardi matin (à la fin du weekend) mais tant pis pour elle elle se sentira mieux samedi prochain en attendant je ne vais pas me priver de mes amis d'ici (même si je me prive de vous en passant ma soirée dehors , mais promis je pense à vous toutes
plein de gros bisous à vous
amaryllis j'espère que ca va vraiment mieux donc un plus gros poutou pour toi pour te soutenir
soyez pas jalouses les autres je vous :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x aussi très très fort
@ plus mes slimettes d'amour


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 11-06-2011 à 10:18 | Signaler un abus

salut les filles

ne t'inquiete pas @fervente prend le tps necessaire pour faire ton deuil mais viens quand meme de tps en tps nous dire un petit bonjour meme si tu ne veux pas t'epancher un juste bonjour suffit

pour ma part pas de chg la balance affichait le meme poids donc pour moi c'est rien ni perdu ni repris tant mieux car je peux repartir du bon pied

bisou les filles bon reveil et bonne matinee

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 10:16 | Signaler un abus


Bonjour les filles !
Alors, on se remet de son personnage gaulois ? Bon allez, on passe à autre chose : Z'êtes vous montées sur la balance ???
Chez moi, beau rattrapage de mes âneries de la semaine dernière : - 1,300 ! Contente ... même si je suis toujours un peu en négatif par rapport à la semaine d'avant ! mais bon ... j'ai réussi à reprendre la main avant que ce ne soit trop catastrophique et c'est ça le principal

Je vais vous raconter une anecdote qui s'est passée dans la classe de ma petite-fille (CE1).
Comme c'est dans un quartier pas très évolué de la banlieue de Chartres, la maîtresse essaie d'employer avec les enfants le plus possible de mots qu'ils n'entendront jamais dans leur milieu familial. Elle essaie de leur donner une autre approche du français et d'enrichir leur vocabulaire et je trouve qu'elle a bien raison. Ainsi, par exemple, dans cette optique, elle peut leur dire : " je vous somme d'arrêter vos bêtises" etc.
Alors, l'autre jour, à un gosse récalcitrant qui ne voulait pas donner son cahier de liaison, elle lui dit "Obtempère" et le gosse outré, vous savez ce qu'il lui répond du tac au tac? "et toi, nique ta mère". Pliée en 8 : il pensait qu'elle l'avait insulté !...

AMARYLLIS merci d'avoir donné de tes nouvelles. Je suis quand même rassurée que tu ailles un petit peu mieux

MYA alors ces fiançailles ? Pas de craquage ?

Je vais de ce pas faire du ménage, histoire de me bouger un peu la couenne...

Bises à toutes
A+







fervente (Liège, 99) Posté le 11-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus

Ne m'en veuillez pas les filles mais je suis encore sous le choc, depuis le décès et je n'ai pas le courage ni le coeur pour &crire

Bisous

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 11-06-2011 à 01:42 | Signaler un abus

bonsoir les filles

comme quoi on a une vision de ns qui est vraiment fausse mais pour toi aussi @framboiz on a fait l'unanimite

bisou a demain

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:28 | Signaler un abus

Voilà les filles. A méditer car en dehors de CHANMALOU pour laquelle il y a concordance absolue, quelles différences de propositions.......

je vous attends demain pour les poids !
Bonne nuit et bon courage pour la balance demain
Bisous à toutes

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:25 | Signaler un abus

et moi je me vois en

ABRARACOURCIX « j’ai toujours été chef, organisatrice. Je sais "faire faire" aux autres … même si je ne sais pas toujours faire moi-même -lol- et je sais fédérer les équipes autour d'un projet»

les autres me voient en :

ASTERIX « meneuse, franche, courageuse, toujours de nouvelles idées, une belle intelligence, réconfortante, drôle » (souris)
ASTERIX « malicieux, coléreux ce qu’il faut, hyperactif, c’est tout toi. Et en + c’est le pote d’Obélix » NINI
ASTERIX ! (Mycky)
ASTERIX car c’est lui qui sauve le village en le défendant et qui monte aux créneaux comme toi » (Mya)
ASTERIX , sa potion magique hors norme et son bon cœur lui permet de défendre ses amis et son village (Chanmalou)
ABRARACOURCIX chef de groupe (amaryllis)

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:19 | Signaler un abus


AMARYLLIS se voit en "FALBALA, amoureuse"

Les autres la voient en :

FALBALA : une séductrice au grand cœur (Souris)
CLEOPATRE : « un mix de féminité et de poigne. Normal quand on est né « tapedur » (Framboiz)
FALBALA : « le charme, le mystère et LA femme » NINI
CLEOPATRE (Mycky)
FALBALA, toujours à plaire et à aimer son compagnon, et qu’elle aime être coquette comme elle » (Mya)
FALBALA, possède des atouts qui font tomber les hommes comme des mouches (chanmalou)


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:16 | Signaler un abus

MYCKYNETTE se voit en OBELIX

Les autres la voient en :

BONEMINE « une femme courageuse, déterminée, toujours prête à soutenir son mari » (Souris)
OBELIX « parce que c’est un authentique gentil, plein de générosité et de naturel, candide comme un enfant, amoureux comme un ado. Mycky, t’as déjà pensé à offrir un menhir à ton jules ? » (Framboiz)
OBELODALIX , le père d’Obélix pour le côté « je voudrais des enfants » de notre Mycky » (Nini)
BONEMINE, la femme du chef du village, car elle est de bon conseil » (Mya)
EPONINE : rondeurs avenantes, mitonne la bouillabaisse (chanmalou)
ASSURANCETOURIX le maillon faible mais adorable (amaryllis)





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE