En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:12 | Signaler un abus

MYA se voit en AGECANONIX

« Pour moi c’est le vieux avec Falbala, je ne sais plus comment il s’appelle, car je suis toujours en train de râler et de me plaindre"

Les autres la voient en :

CLEOPATRE « pour ses origines méditerranéennes et son caractère très affirmé » (Souris)
BONEMINE « bonne fille, émotive, grand cœur, sympa mais … faut pas yi marcher sur les pieds, hein ?. Ya des limites tout de même !... ) (Framboiz)
ABRARACOURCIX « les compétences, la colère quand on la prend pour une c…. , la capacité de réunir –cf le défi avec l’équipe des fleurs » (Nini)
FALBALA (Mycky)
FANZINE, passe par toutes les humeurs, jouit de la paix et de l’amour de son mari (chanmalou)
BONEMINE c’es la féministe du groupe, pas toujours satisfaite de sa condition (amaryllis)


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:08 | Signaler un abus


CHANMALOU se voit en

"PANORAMIX touillant la potion"

CARTON PLEIN les filles, mais c'était super-fastoche !!!!!!! Voici les réponses :

"PANORAMIX évidemment, pour son calme légendaire, sa sagesse et ses célèbres potions » (Souris)
« PANORAMIX, et personne d’autre ! Pour sa sagesse, son calme, ses remèdes de derrière les fagots, son ecclectisme culturel, son humour discret et pince-sans-rire. Aussi sûr qu’elle aurait été DUMBLEDORE si le contexte avait été HARRY POTTER » (Framboiz)
PANORAMIX « faut vraiment dire pourquoi ? » (Nini)
PANORAMIX ! (Mycky)
« C’est le druide (PANORAMIX) car elle nous donne des conseils sur les plantes et les concoctions » (Mya)
"CHANMALOU, druide pour ses potions magiques" (Amaryllis)


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:03 | Signaler un abus

ANITA se voit en

"OBELIX !!! Ben, quoi ?!? Si j’ai le droit !"

Les autres la voient en :

IDEFIX, « petite mais avec un caractère bien trempé, maligne, attachante (Souris)
ASTERIX, « pour son énergie et son intelligence vive boostées à la potion magique, son côté « va t en guerre » (Framboiz)
BONEMINE (Mycky)
OBELIX car il veille sur Astérix et défend le forum. Sans voir aucune allusion physique... » (Mya)
GOUDURIX, animatrice de chars véloces et de musiques endiablées (chanmalou)
ASTERIX toujours des idées, de la répartie, vive, intelligente, douée (amaryllis)


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 11-06-2011 à 00:00 | Signaler un abus

Bon voilà les résultats du jeu du village gaulois. Je vous livre les résultats personne par personne (juste pour celles qui ont participé bien sûr)

SOURIS se voit en OBELIX « grosse maladroite au grand cœur qui percute les choses avec un char de retard »

Avis des autres :
IDEFIX ! « la malice, le fidèle ami toujours là, de bons poils (hé-hé) » (Nini)
IDEFIX ! (Mycky)
ABRARACOURCIX, "le chef du Village car elle est attentionnée envers nous » (Mya)
PRALINE. Fée du logis, veut marier son fils (peut être) (Chanmalou)
OBELIX pour sa gentillesse (amaryllis)
IDEFIX pour sa gaité et sa fidélité (framboiz)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-06-2011 à 23:08 | Signaler un abus

Yako = Anita

Amaryllis IS BACK : YOUPIIIIII !
You know what ? I'm HAPPY !!!
Ça c'est LA bonne nouvelle pour passer une belle nuit ! Parce que, l'air de rien, je commençais a être inquiète... Je déteste me sentir impuissante... Ce n'est pas de la prétention déplacée, c'est de la frustration consommée ! Promis : je ne commence pas, a cette heure, mes délires philosophiques...!
Ah, il est doux de te retrouver ici ma belle !

Donc demain Big day il faudra que je ponde le CR du dernier conseil de Megan.

Les filles, je vous bizoute, vous berce doucement pour que votre sommeil soit rempli de rêves étoiles et colores !

On est les meilleures ! YES !!!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-06-2011 à 23:01 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ma MYCKYNETTE, fais ton coup de solitaire et reviens-nous vite avec un moral d'acier !

Mya, bien ma belle ! C'est ça qu'il faut faire : rester calme, exploiter ses propres compétences et, au besoin, demander soutien auprès de ses collègues. Tu vois, la journée s'est mieux passée en fin de compte, cool !

Jojo, repos ! Les révisions c'est termine ou tout va se mélanger la-haut... Ce serait dommage !

Souris, passe un excellent week-end en Normandie ! J'espère qu'il fera bon.

Framboiz, alors ce jeu ? Ça donne quoi ? Je verrai les résultats demain matin car je vais mcoucher de bonne heure je crois. Je me demande ou est passée Laeticia ? Enlevée par son motard de mari ?!? C'est tout le mal que je lui souhaite. Terrane je l'ai aperçue sur un autre forum, elle est donc toujours par ici. Perso, je n'ai aucun contact avec elle et elle n'a jamais répondu a mon invitation de se présenter... Oubli ou refus ? Je l'ignore mais ça n'est pas sympa, c'est pas le genre de ce forum.

En surfant sur d'autres forums, j'ai aperçu Agnès également. Vous voyez, elles sont encore la !

Framboiz, t'es de garde et moi je bosse lundi... Enfin, je vais surtout faire acte de présence et boucler 2/3 trucs en retard. Ça me laissera du temps pour tchater if you want !

Bon. Demain, journée chargée : dernier cours de maths pour Fiona, acheter un costard pour Shane, passer dire bonjournaux copines du patchwork, cafe avec Farnaze, une amie iranienne, chercher un mobile pour Gerr

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 10-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus


, coucou du soir, je reviens sur terre depuis qques heures, les turbulences sont calmées, reste une immense fatigue....

j'ai posté à framboizounette le résultat de mes élucubrations sur les gauloiseries! attendons son étude le résultat de son étude !

bon weekend prolongé à vous toutes, soyez sages ;) ;) ;) ;)

des bisoussss à voussss

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-06-2011 à 21:17 | Signaler un abus


Bonsoir mes amies,
Je vais m'absenter dès demain matin et jusqu'à mardi ; nous partons, mon chéri et moi, en Normandie rejoindre ma belle-famille pour ce long week-end de Pentecôte.
Aussi je vous souhaite à toutes un excellent week-end. Quand je rentrerai, j'aurai de la lecture et ça c'est plutôt cool !
Je fais l'impasse sur la pesée de cette semaine, il vaut mieux que vous ne me contiez pas dans les stats, étant donné le début de semaine catastrophique et le w.e. qui vient et qui ne va pas être très diététique ! Je rejoindrai le tableau samedi prochain, promis.
En attendant je vous embrasse bien fort mes amies.
a très bientôt. :x :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-06-2011 à 18:30 | Signaler un abus


JOJO, bonne chance pour demain. Arrête de réviser, il n'est plus temps, relaxe toi, fais toi une bonne séance d'EFT, de MP3 et ...couche toi de bonne heure. Il n'y a rien de mieux pour avoir les idées claires quand on passe des exams.
Et bien sûr, dès que tu peux, tu nous tiens au courant de la manière dont ça s'est passé.
On croise toutes les doigts pour toi :-q :-q :-q

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-06-2011 à 18:23 | Signaler un abus


MYA, ça y est, tes réponses sont enregistrées sur le tableau.
Il ne me manque plus que les réponses de CHANMALOU (mais elle doit être en train de potasser tous les albums prêtés par son fiston) et d'AMARYLLIS si elle est en mesure de participer :-* :-*
Pour FERVENTE, TERANNE et LAFILLE79, je ne sais pas si elles ont pris connaissance de notre petit jeu et si elles souhaitaient y prendre part ?....

Pour le tableau "poids" de demain, oui je continue : moi vous savez, tant qu'on me retire pas les piles.....

Amuse toi bien, MYA, aux fiançailles. Je sais que tu sauras en profiter sans abuser au niveau de la bouffe : tu en as déjà fait la preuve au mariage. Je t'embrasse très fort




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE