En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 10-06-2011 à 17:15 | Signaler un abus

c'est bon j'ai envoye mes reponses a @framboiz

on va rigoler je ne verrais les resultats que ce soir car je suis de fiançaille c'est mon cousin donc a ce soir tres tres tard

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 10-06-2011 à 17:15 | Signaler un abus

@framboiz fais tu tjs ton tableau pour le poids de demain

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 10-06-2011 à 16:57 | Signaler un abus

je vais de ce pas sur la MP de @framboiz pour donner mes personnages.

bisou les filles

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 10-06-2011 à 16:55 | Signaler un abus

salut les filles

ça y est je suis en long week end

cette journee s'est mieux passee que je n'aurais cru j'ai fait appel a toute mon intelligence a ma capacite de m'adapter ds les situations perilleuse.

j'ai ete toute seule et je suis arrivee a gerer ce que j'ai pu j'ai fait mon plus beau sourire et mes collegues m'ont aidees.

j'ai relativise je me suis calmee mais il est vrai que j'ai un temperament de feu et des fois j'explose.

mon responsable n'ait pas venu une seule fois venu me voir pour me dire comment ça allait il m'a appele alors que je suis à 100m de lui enfin d'apres mes collegues il se decharge

je suis contente car je suis arrivee à maitriser ma envie folle de le demonter.



Jojo_74160 (saint-julien, 74) Posté le 10-06-2011 à 16:48 | Signaler un abus


Coucou me revoilou,

Non, je ne suis ni morte, ni partie mais dans l'imposibilité de vous lire et parler. Je passe mes axamens demain et j'ai donc révisé toute la semaine mais je ne me sens pas encore prête. Puis j'ai fait le taxi pour ma grande qui passe le bac (oui, l'oral a déjà commencé)

Je viendrai vous lire et vous raconter mes histoires dès la semaine prochaine.

J'éspère que vous allez bien, vos histoires me manque. Je vous embrasse toutes et à la semaine prochaine.
:-* :-* :-* Jojo

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-06-2011 à 16:45 | Signaler un abus

Yako = Anita

Tiens, vous êtes déjà en week-end ?!? Veinardes...

Chanmalou, le 22 à Asnières !!! Comme çà me faisait rire ce sketch quand j'étais gamine (traduire : çà me fait toujours rire). T'es la plus vieille, hum, ce n'est que parce que tes 2 chiffres tombent comme çà cette année ! Tu vas rire mais lorsqu'on me demande mon âge, je me plante régulièrement...! Quand je me trompe dans les unités, çà passe mais quand ce sont les dizaines, c'est une autre histoire... selon l'interlocuteur, je vois son visage changer d'expression et là, j'ai intérêt de dire "mais où avais-je donc la tête ?!?", pirouette cacahuète !
Megan, prénom gallois (pour ta curiosité ;) ) est une bosseuse mais elle a également des facilités. Incroyable la vitesse à laquelle elle apprend ses textes ! Pour Fiona (qui cherche à copier tout ce que fait sa grande et complice de soeur), ce ne doit pas être facile tous les jours. Et la petite oublie souvent qu'elle a 14 ans et non 17... Tu as sûrement connu tout çà. Il faut apprendre à gérer, à ne pas exacerber leur susceptibilité, à savoir les encourager et les recadrer quand nécessaire. Tout çà arrivant à les convaincre que c'est pour leur bien ! Le rôle de parent est fantastiquement enrichissant mais il n'est pas de tout repos !

Les filles, j'ai des news d'Amaryllis : elle va un peu mieux, ouf !

J'ai répondu à Framboizette pour le jeu de rôle Astérix... je me suis bien amusée ! Et vous ? C'est fait ?

Je vous bizoute,

Peut-être à ce soir,


myckynette (etauliers, 33) Posté le 10-06-2011 à 16:43 | Signaler un abus


salut mes slimettes
comment aller vous, moi aujourd'hui c'est comme le temps mi figue mi raisin pas envie de parler, y a des jours comme ca, juste envie de vous faire de gros bisous, ne vous inquiéter pas le Bernard l’ermite chez moi ca ne dure pas, mais il vaut mieux que je laisse passer ca ira mieux demain, je n'ai pas de raison d'être comme ca j'ai juste envie d’être dans ma bulle, en tous cas je vous fais plein de gros poutous et comme d'habitude je vous dis que je vous :x :x :x très très fort
@ plus mes slimettes

chanmalou (57) Posté le 10-06-2011 à 14:58 | Signaler un abus


Tu as raison ANITA, Mathias se glisse dans le marathon.

Les beaux yeux de Mégan (j'aime beaucoup ce prénom) sont à la hauteur de sa tête bien faite. Résultats assurés.
Et un petit lieu commun, les chiens ne font pas des chats!

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-06-2011 à 08:28 | Signaler un abus

Yako = Anita

Vous avez reçu la propal de jeu de Matthias ?
Ca ne vous rappelle rien ?
Ben, j'avais lancé il y a un petit bout de temps ce thème : mettons-nous en valeur !!!
Je n'irai pas jusqu'à dire que le coach nous suit... néanmoins, nous avons devancé le coach !!! YES ! Je vous le disais : on est les meilleures !!!

Tiens, d'ici peu, je vais m'amuser à lister les thèmes que nous avons abordés ici, sur ce forum. Vous verrez, c'est impressionnant !

Amaryllis ? ma belle, as-tu un peu récupéré ? Je pense très fort à toi.

Bizoux,

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 10-06-2011 à 08:25 | Signaler un abus

Yako = Anita

Salut les filles,

Un p'tit coucou vite fait :je suis chez la comptable ce matin et à 13h, RV avec Monsieur Téléphone pour voir comment optimiser tout ce budget... Donc busy-busy this morning !

Framboiz, tout pareil que toi la vidéo : censurée !!!! Ca la fiche bien je trouve !
POur ce qui est du congrès EFT, je vais persévérer histoire d'avoir la preuve qu'il ne s'agit pas d'un énième piège à cons... les vidéos pour 97 euros... Je vous tiendrai au courant bien entendu !

Ce matin, fait frisquet sur Paris : 13° mais bon, c'est de saison après tout.

Megan : félicitations ce trimestre comme pour les deux précédents : je suis fière de ma puce !

Mya : demain c'est le week-end ! Profite de cette journée au boulot pour RELATIVISER ! Comme tu le dis Rome ne s'est pas faite en un jour et tu es compétente. Peut-être que ton boss a, justement, peur de tes compétences ? A toi de trouver ce qui te manque auprès de tes autres collègues pour parfaire ta formation. Elle a raison Chanmalou !!!

Pour le jeu Astérix, j'ai pas eu trop le temps... mais çà ne veut pas dire que je donnerai pas mes idées !!! Je vais essayer de voir çà dans le RER en allant chez la comptable.

A plus tard mes belles !
Have a nice day,
Anita




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE