En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 10-06-2011 à 08:02 | Signaler un abus


bonjour,
Vous connaissez toutes l'histoire du serpent qui se mord la queue ? Belle et amusant illustration ce matin pour notre session du jour dont le thème est, parait il, "EVITEZ L' EVITEMENT". Amusée par le titre, je clique pour démarrer la vidéo et alors j'ai un message sur l'écran qui me dit "No rights for watching this vidéo". @-) Joli paradoxe comme je les aime... (vs avez eu accès à la vidéo, vous ?)

Pour les réponses "village gaulois", merci de me les mettre en MP ou dans ma BAL perso. Merci aussi, dans la mesure du possible, de dire pourquoi vs avez choisi tel ou tel personnage pour telle personne.

NINI, j'étais fatiguée hier soir et je ne suis donc pas allée au congrès EFT. Ce que tu dis me rassure "rien de nouveau sous le soleil"; mais est ce que tu vas persévérer pour "la suite" ? Ca vaut le coup ?

Je suis de garde à partir de ce soir et jusqu'à mardi matin. Qu'est ce que ça me gave !

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 10-06-2011 à 07:34 | Signaler un abus


Salut mes douces, :x
Lever sous une légère bruine ce matin, ça sent vachement bon dehors ! :)
Bien dormi mes louloutes ? Prêtes à se démasquer sous la forme d'un gaulois ? ;) J'attens le feu vert car je suis prête. J'ai hâte ! Je sens qu'on va se marrer.
J'ai déjà fait une partie de mon ménage, je vais me prendre un thé vert et continuer. Conchita est en forme ce matin !
Bisous mes amies, adtaleur.


chanmalou (57) Posté le 09-06-2011 à 23:46 | Signaler un abus


ANITA, c'est le 22 à Anières.M'en souvient, suis la plus vielle!

C'est vrai petite MYA, tu es un vrai chaudron en ébullition depuis ce nouvel emploi.Tu rages d'avoir été mal initiée.
Fais confiance à ton savoir faire. Piques des infos autour de toi. Tous tes sens en éveil sous un sourire
aimable, ils auront envie de te donner un coup de main. Retourne au coeur de ta motivation de décrocher cet emploi.
Bonne journée demain.



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-06-2011 à 23:13 | Signaler un abus

Yako = Anita

...et puis, si elles ne veulent plus venir sur le nôtre, c'est leur droit. Pour Laeticia, je crois qu'elle est très occupée avec sa formation et ses occupations habituelles. Je suis certaine qu'elle va passer d'ici le week-end ! On parie ?!?

Allez, démaquillage, douche et dodo : les 3 D du soir !!!

Je vous bizoute mes louloutes !

Anita

PS : Mya, "la route" de Cormac McCarthy. N'hésite pas, c'est un bon auteur américain ! un très bon même ! Le mec il écrit des pages et des pages d'un récit sans aucune action... et toi tu tournes la page, et une autre page, etc... parce que tu te dis "c'est pas possible, il va SE PASSER QUELQUE CHOSE !" et à la fin du bouquin tu penses "p... quel livre ! Mais j'ai pas encore trouvé l'action... Par contre, je cogite". Voilà. J'aime cet auteur-là.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 09-06-2011 à 23:07 | Signaler un abus

Yako = Anita

Chère Amaryllis, heureuse de lire que tu n'es pas seule et que tu iras chez le toubib si nécessaire.
Myckynette : adorables ces p'tites filles-là !
Souris, tu connais le sketch de F. Raynaud : "Allô ? je voudrais le (j'sais plus combien) à Asnières" ? Ben, en 2011, ce n'est guère mieux parfois et... moins drôle !
Mya, tu as raison de ne pas te laisser faire mais fais gaffe quand même. Attends peut-être la fin de ta période d'essai avant de lui rentrer dans le lard à ce type... çà ne me ressemble pas la prudence mais lorsqu'on a attendu longtemps un job, il vaut mieux éviter de prendre le risque de le perdre. Donc, cool, relativise ! TU ES COMPETENTE et tu auras tout plein d'occasions de le prouver !!! Allez, zen ma belle !
Chanmalou, merci pour Shane ! Tu as raison, il faut les laisser avancer sans les précéder. Mon Shane est un zen de nature, çà provoque la ritale qui bouillonne en moi... see what I mean ? (merci à toi aussi ma p'tite Souris !).
What else ? Je suis assez naze ce soir. Le conseil de Meg s'est bien passé mais je suis crevée, en fait c'est la tension nerveuse qui se relâche.
J'ai écouté la première séance du Congrès de l'EFT. Intéressant mais rien de nouveau pour la "pro" que je suis ;) ;) ;) ! Enfin il est toujours utile de réviser !

Pour les "autres" filles, Framboiz a raison (encore !!!) ; certaines sont sur d'autres forums et, vrai, il est difficile d'être plus nombreuses ici car çà carbure à plein tubes !!!






framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2011 à 22:59 | Signaler un abus

ma petite MYA, tu es sûre que ce travail est fait pour toi ? Depuis que tu as repris ce boulot, tu as l'air très énervée et tellement moins gaie ... Je suis un peu inquiète pour toi aussi


mya_84000 (avignon, 84) Posté le 09-06-2011 à 22:27 | Signaler un abus

coucou les filles

je viens de rentrer de chez ma soeur

je suis contente que @amarillys ait quelqu'un avec elle au moins elle n'est pas toute seule

merci les filles non mais on ne va pas se laisser par ces cons je sais ce que je vaux surtout au travail

j'ai fait un pt pour les personnages d'asterix et j'ai pratiquement trouve

bonne nuit faite de beaux reves

a demain je vous raconterais la suite de mes aventures.....



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-06-2011 à 20:48 | Signaler un abus


'soir les fifilles, :x
A propos de fifille, pas de news de notre fifille 79 ?
Des nouvelles de notre Amaryllis ; pas vaillante mais bien là tout de même et décidée à voir le médecin demain ! Très bien ! Surtout tu nous donnes des nouvelles dès que possible ma douce. Je te souhaite une très bonne nuit. Repose toi. :x
Mya merci de me proposer ton aide. C'est très sympa. Le problème est réglé : une affaire de dégroupage un peu compliquée. Mais j'apprécie ton soutien. Merci. :-q
Anita, je suis ravie pour ton fils, c'est une bonne nouvelle pour vous. :)
Sage et douce Chanmalou, as-tu réussi à l'en sortir avec les personnages d'Astérix ? Tu me fais sourire. Tu es bien mignone. :x
Tite Framboiz, t'as raison, notre Mya est sur la bonne voie ! :)
Mycky, merci, à toi aussi une bonne soirée. :x
A vous toutes, une excellente soirée, en amoureux, en solitaire ou en famille, et je vous souhaite une douce nuit sous l'oeil attendri de votre ange gardien.
A demain mes amies. :x
:-* :-* :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-06-2011 à 19:22 | Signaler un abus

amaryllis contente d'avoir de tes nouvelles
merci chamalou
bravo mya comme le dit framboiz super pour ta confiance en toi
aux autres plein de gros bisous et comme tous les soirs je laisse l'ordi à mon chéri
@ demain (et ne soyez pas trop bavardes.....LOL...... comme si moi je ne l’étais pas je vous souhaite à toutes une agréable soirée et une nuit pleine de beaux rêves
gros gros poutous

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 09-06-2011 à 19:00 | Signaler un abus


qques mots mes amies, merci pour votre solidarité et votre amitié

je ne suis pas très bien, docteur demain c'est promis, ça ne s'arrange pas du tout mais une amie est venue pour être près de moi cette A-midi au cas où , il faut que je retourne m'allonger, désolée, j'ai fait un blog

je vous embrasse toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE