En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 19-04-2012 à 16:53 | Signaler un abus

Mais je garde la patate, je n'ai juste pas assez mangé ce midi.

chanmalou (57) Posté le 19-04-2012 à 16:51 | Signaler un abus


Pas bonne idée , sauter le petit déj.à l'heure du yaourt à la myrtille j'ai dévoré 2 pommes et du blanc de poulet d'hier.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-04-2012 à 16:47 | Signaler un abus

Ben dis donc Chanchan, tu as la patate ! :-q

chanmalou (57) Posté le 19-04-2012 à 13:32 | Signaler un abus


Bonjour mes chéries,

Je pense que je ferai mon choix à l'instinct dans l'isoloir. j'ai déjà une idée, mais je m'accorde le droit de changer d'avis au dernier moment. Framboiz, une petite tisane pour dormir, un truc agréable à lire ou à faire et laisse-toi emporter sur la douce vague du sommeil. Ce matin , où plutôt à 11 h 45, je suis allée au labo à jeun. Et bien c'est formidable de ne rien manger au petit déj. Bonne forme physique, bon moral et envie de bouger !!! Déjeuner sans appétit, mangé très peu et pas envie de roupiller. Je me demande si je ne vais pas adopter. La-dessus je me fais une pause JMG, 30 mn de vélo d'ap. Et en route.

Bisous mes princesses

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 19-04-2012 à 09:55 | Signaler un abus


Bonjour les filles !

Cette nuit je me suis réveillée à 2 heures du mat' et j'en ai profité pour lire l'intégralité des professions de foi de nos 10 candidats. Il y a évidemment des choses qui me font sauter au plafond mais globalement, chez tous, des points de vue que je peux partager. Je me suis dit "tu ne vas pas te coucher tant que tu n'as pas choisi ton candidat"; à 4 heures du mat', j'avais tellement les yeux qui tombaient de la tête que j'ai fait mon choix. Maintenant et jusqu'à dimanche, je ne regarde ni ne lis plus rien sur les élections et basta.

En tous cas, je garde les professions de foi pour pouvoir conserver celle contenant les promesses de notre futur Président. Ca peut servir ... (ne serait ce que pour rigoler de temps en temps)

Bisous mes chéries, passez une bonne journée !

PS : ci-joint le Muppets'show ! Ca en ferait un chouette Gouvernement !







chanmalou (57) Posté le 18-04-2012 à 18:17 | Signaler un abus

Yaourt aux myrtilles à c't heure ? En cloque !!! tout Framboiz ça, j'adore rire à tes réparties uniques. Fatiguée, mais pas perdu le sens de l'humour. Vont pas s'marrer au conseil général. Ils vont faire la tronche et ça va leur donner mauvaise mine.
Ton lit occupé par la "marine" doit te donner envie de larguer les amarres ! au profit d'un beau voyage rien que pour toi.

Essayes de te reposer ma Framboise, c'est là que la solitude et le zen font des miracles de récupération. Entre dans notre maison imaginaire et vois-toi en méditation-relaxation et toute cette bonne énergie qui se met à emplir ton corps, à le vivifier, à le réparer. Allez, je te donne la main et allons-y dès que nous avons un moment. Nini, je te donne l'autre main, tu nous accompagnes.

Bisous mes merveilleuse "petites" soeurs

chanmalou (57) Posté le 18-04-2012 à 17:52 | Signaler un abus

Bonjour Colibri rêveur,

Pour moi c'est un compliment "rêver" Tellement de découvertes déclinent du rêve. Surtout : je n'ai pas l'intention de me priver de tous les rêves les plus beaux !.
Pour la décision de la mairie de Noirmoutiers, c'est vrai que nos libertés sont de plus entamées, les contraintes s'accumulent sous un monceau de paperasserie destiné à camoufler les carences et qui font perdre un temps précieux à agir intelligemment. N'est-ce pas Framboiz ? En parlant du sac de couchage posé sur la terre sableuse et bercée par le ressac, je m'y suis vue aussi.
Pour Cathy, inquiétant, son silence.
J'ai hâte que tu rencontres notre druide bis et ses formations exponentielles, je sens que vous allez passer de bons moments.
Pour le Yaourt, ce n'est pas bien grave, tu n'as pas assez mangé ce midi sans doute. Moi, poulet rôti- frites- salade .Menu spécial Lilian, ça me tient jusqu'au soir.
Belles petites soeurs, c'est mignon comme tout et pas péjoratif du tout.

Bisous tout doux jolie rêveuse

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-04-2012 à 17:28 | Signaler un abus

Nini, des envies de yaourt aux myrtilles à c't' heure !!! Tu ne serais pas en cloque par hasard ? ;) :D ;) :D ......... :-S

Ce matin je me suis fendue d'une réponse de 3 pages au Conseil Général pour dire ce que je pensais de leur proposition de budget. Vont pas aimer car je sais me foutre de la tronche des gens et les menacer tout en restant polie.

En ce moment, je suis fatiguée, mais fatiguée ! Et ça ne passe pas inaperçu :plusieurs familles m'ont fait la remarque que j'avais une sale tête en ce moment (ce qui, soit dit en passant, fait toujours plaisir à entendre :-S Ca me fait penser à ce que disait Kévin F. à la formation) Le soir, si j'en avais la possibilité et si je m'écoutais, je dormirais à 21 H 30. (alors que mon heure habituelle c'est plutôt minuit fastoche) Je vois beaucoup de débuts de films, d'émissions; rarement le milieu et souvent la fin parce qu'une fois que je suis réveillée c'est pas facile de me rendormir. Et le matin je resterais bien au plumard mais hélas, faut encore bien retourner encore un peu à ce maudit turbin. Manque de pot, la télé principale est dans notre chambre; alors en plus en ce moment il y a Marine qui rapplique et s'installe confortablement sur notre lit : cool !

Dis donc NINI, heureusement qu'on a repoussé la F° TECH2 : dans cet état de fatigue je ne me voyais pas ne pas embrayer sur 8 jours d'affilée de f° intensive. Et toi ?C'aurait été carrément contre-productif et démotivant.

Tu vois, tout est parfait

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-04-2012 à 15:38 | Signaler un abus


...les plus beaux !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-04-2012 à 15:31 | Signaler un abus

(Bib = frèrot). Au début, je voulais l'emmener. Et puis une copine véto m'a dit que les chats détestaient changer d'habitat. Donc, j'ai laissé maman et Bib (et papa) s'occuper de lui. Heureux qu'ils étaient tous ! Eole est un chat adorablement gentil. Couillon mais adorable. Néanmoins, je te comprends : pendant des années, nous ne sommes pas partis en vacances quand j'étais ado à "cause" des chiens (on en avait deux). C'est comme çà lorsqu'on est responsable de ses choix. J'approuve. Faut savoir évaluer toutes les conséquences quand on prend un poilu.

Pas de nouvelles de Cat'... à part les petits mails qu'elle nous envoie. Je n'aime pas çà. Je viens de lui adresser un SMS.

Dites les filles, il est à peine 15h30 et je pense m'envoyer un yaourt aux myrtilles... c'est normal ?!? Ok-ok, je ne l'ai pas encore mangé car je trouve que c'est trop tôt... j'ai pris ma pause déj à 13h30.

Je vois notre miss JOJO demain, youpiii ! J'espère qu'elle ne souffrira plus et que le voyage aura été aussi relax que possible. Je réalise à quel point nous avons toutes nos phobies et le courage de les affronter. Faut le dire. Bien-sûr, je lui ferai tous les bizoux que vous lui auriez fait vous-mêmes.

Et Sylvie dans tout çà ? Toujours en souffrance ? En partance ? En errance ?

Mes belles petites soeurs (notez au passage l'adjectif "petites" qui s'intercale à merveille entre "belle" et "soeur"), je vous embrasse bien fort, très fort même !

Surtout, privez-vous de tous les rêves les




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE