En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2011 à 18:37 | Signaler un abus

MYA, dans ce que tu dis, il y a un truc qui me fait super-archi-vachement plaisir : tu écris avec force "je me suis sentie incompétente ALORS QUE JE NE LE SUIS PAS !"

Et bah voilà, ma chérie ! T'es en bonne voie, toi, dans l'acquisition de l'estime de soi.
Tout plein de bisous pour toi mon p'tit zoziau impulsif

chanmalou (57) Posté le 09-06-2011 à 17:29 | Signaler un abus

ANITA, FELICITATIONS! pour Shane.

Nous avons tendance à oublier qu'ils savent très bien ce qu'ils veulent et la façon d'y parvenir.En fait il faut suivre, au lieu de précéder et ça, c'est dur à appliquer quand on est parents.

Les bouquins, tu me feras signe ou pas c'est quand tu veux.

Ma douce Amaryllis, rassures-nous. Nous te prenons dans nos bras et t'embrassons.

Alors MYA, toujours aussi tigresse en colère ? Patience, tu maîtriseras bientôt tout ça.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 09-06-2011 à 17:18 | Signaler un abus

en 1 semaine il faut savoir tout sur l'URSSAF et ça ete une catastrophe car la formation etait plus du bla bla

enfin demain je suis seule et il verra si je me casse la gueule ou pas de toute maniere Rome ne s'est pas fait en 1 jour.

j'avais les nerfs car je me suis sentie incompetente alors que je ne le suis pas.

peut etre que demain sans lui à mes cotes ça ira mieux enfin on verra sinon j'ai encore 1 semaine pour savoir si je reste ou pas .

il est con mais con il m'enerve ce responsable de M....E car il croit qu'il m'a bien forme mais il m'a fait l'historique et meme mes collegues l'ont remarque que sa formation etait bidon

donc on verra demain et excusez moi de m'epancher comme ça mais j'en avais besoin

bisou

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 09-06-2011 à 17:13 | Signaler un abus

salut les filles

je suis arrivee il y a 30min et je viens de finir vos posts

je suis desolee d'apprendre que @amarillys est des pb de sante je n'ai pas de recette miracles mais si c'est grave vaut mieux la solution du medecin je suis d'accord avec @souris

@souris si tu veux de l'aide pour FRANCE TELECOM je peux t'aider j'ai travaille 6 ans pour eux alors crois moi je connais

@merci mycky d'avoir pense a moi et c'est vrai que tes nieces sont belles et courageuse elles ont du combattre pour vivre

alors je ne sais pas comment on dit pour six mais je prefere le livre au film mais je ne savais pas qu'il y avait une version de la "route"en livre merci @anita

ma journee une journee de M.........E vous allez me dire deja mais on m'a mise cette aprem en contact avec le cotisant et j'ai ete nullle car je n'ai pas eu une formation competente j'ai un abruti comme responsable et demain je suis toute seule en 1 semaine (suite)

chanmalou (57) Posté le 09-06-2011 à 17:13 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, je ne l'avais pas entendue celle-là. Bouffer un... avec ses bottes. perso j'aime entendre parler le Français avec un léger accent Allemand. Pas la caricature bien sûr, seulement la beauté.
Quintessence, un beau mot qui grise comme du bon vin.
J'espère que tu n'as pas mangé "un boeuf de ton boulot"

Gentille MYCKY, elles sont très belles ces petites filles, Louan a un regard très tendre, Ludivine tendre et malicieux.
Quel beau cadeau pour toi!

SOURIS, contente que ta quête du bout du fil soit arrivée enfin. on ne sait jamais on peut avoir besoin d'un.... médecin.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-06-2011 à 16:14 | Signaler un abus


Mycky, elles sont vraiment mignones les petites jumelles ! Il leur a fallu être bien solides pour survivre à une naissance aussi prématurée. Et les parents aussi ont du mérite, ça n'a pas dû être tous les jours facile pour eux ! En tout cas, elles sont adorables ces petites puces. Tu dois être une Tatie Gâteau ! ;)
Cette fois, mon problème de lignes est ENFIN résolu (enfin presque : il faut que je rachète un téléphone ! Zauraient pas pu le dire avant ces abrutis ?!...).
Amaryllis s'est-elle décidée à voir un médecin ???
A plus tard les louloutes. :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-06-2011 à 15:32 | Signaler un abus


et voila la frimousse à Ludivine, ce sont vraiment de belles poupées et je les adore
souris j'espère que ca va mieux
bisous les slimettes

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-06-2011 à 15:31 | Signaler un abus


OUI se sont de fausses jumelles, nées il y a 4 ans un premier avril comme leur grand mère maternelle qui fêtait ce jour la ses 70 ans (et non ce n'est pas un poisson, ma mère est bien née un premier avril et les pepettes aussi, depuis c'est 3 anniversaires ce jour la...) mais les petites coquines bien que faisant un très beau cadeau à leur grand mère nous ont fait peur car elles sont arrivées à 6 mois et demi de grossesse et ne faisait qu'un kilo à la naissance c’était de véritable petites crevettes, mais des crevettes musclées car elles se sont bien battues et après 3 mois d’hôpital, etc etc..,elles sont rentrées chez papa et maman ou depuis elles font la joie de toute la famille
la je vous met louan de plus prés le prochain post ce sera Ludivine

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2011 à 15:03 | Signaler un abus

Mignonnes tes petites nièces ! Ce sont des jumelles ? Elles se ressemblent mais l'une des deux à l'air bcp plus grande et plus charpentée ...

Zen SOURIS ! (Oh ! c'est moi qui dit ça ?)

myckynette (etauliers, 33) Posté le 09-06-2011 à 14:55 | Signaler un abus

eh beh souris tu sais bien qu'en France c'est toujours pareil on t'envoie d'un interlocuteur à l'autre et vice versa calme, tapote au besoin et renvoie les à leurs responsabilités menace (des fois ca marche) mais surtout ne te laisse pas marcher sur les pieds
bisous ma belle, en espérant, que ton problème se règle vite




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE