En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2011 à 07:53 | Signaler un abus

Alors là le soleil, le vrai, est revenu ! Bonne journée à tout le monde !
On s'organise pour la journée, on prévoit son plan alimentaire et on s'y tient, on fait de l'EFT et de la CC, on boit (de la flotte)
et hop, c'est bien parti pour la balance samedi matin ! :-q :-q
Bises les filles

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 09-06-2011 à 07:51 | Signaler un abus


Coucou du matin les amies, :x
Je vais rejoindre votre trio (donc ce n'est plus un trio mais un quatuor) car je préfère aussi toujours le bouquin au film... :-q
Zavez bien dormi mes douces ? J'espère que oui.
Ce matin, je vais à St Nazaire (RV Rhumato) et je vais en profiter pour aller chez Orange : j'ai changé d'opérateur (j'étais chez SFR) pour tout regrouper, le net et le portable. Résultat : plus de téléphone ni de portable ! Grrrrrrr......
Je vais aller aussi tenter de trouver une tapisserie pour ma salle de bain qui vient d'être refaite. Je vais me ballader avec un carreau dans les bras, chouette !!! Bon, tous ces prétexte sont aussi de bonnes occasions de marcher en ville, il fait beau, ça va être agréable.
Je vous bize très fort et vous souhaite une excellente journée. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 09-06-2011 à 00:24 | Signaler un abus

Comme d'hab' la 3ème du trio infernal, préfère elle aussi systématiquement le livre au film.

chanmalou (57) Posté le 08-06-2011 à 23:34 | Signaler un abus

Framboiz, je me renseigne sur le weeb pour les gaulois. C'est tragique, ils sont innombrables. Je fais de mon mieux.

chanmalou (57) Posté le 08-06-2011 à 23:28 | Signaler un abus

Anita côté BD j'adore Garfield.
Idem, je préfère toujours le livre au film.
Des yeux verts! mon rêve.
Les bouquins si tu veux, je te les prête.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-06-2011 à 23:09 | Signaler un abus

Chanmalou, je ne connais pas le livre que tu .mentionnes mais je vais me renseigner.... Chuis comme toi, faut pas piquer ma curiosité :) !

La photo, c'est le carnaval de Venise, n'est-ce pas ?

Gros bizoux, j'eteins l'ordi !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 08-06-2011 à 23:05 | Signaler un abus

yako = Anita

Hello du soir mes slimettes adorées !
Valerie, la miss avec le chat ce n'est pas moi mais ma cadette Megan. Rendons a Cesar etc etc. Tiens, en parlant de Cesar, je ne vois notre Amaryllis...

Chanmalou, Meg ne se cachait pas : elle essayait de rapprocher ses yeux de ceux d'Eole... Ils ont tous deux des yeux verts. Ouais Eole est top mais il ne fera pas de concours... Je ne l'imagine meme pas au milieu d'une foule. A cote Garfield est un ange !

Mya, j'ai vu La Route au ciné mais j'ai préfère le bouquin. Je préfère presque toujours les bouquins aux films... Ben, c'est ma tare naturelle de littéraire... Dans le genre romans noirs, mystiques, polars, lisez -si ce n'est déjà fait- John Connolly (John, pas l'autre). Ou si voulez, je vous en prête. Je les ai en francais et en anglais, au choix !!! Mais je vous préviens, le Connolly est irlandais et en matière de fantôme (pas ceux qui font houhou, les mystiques...), il est fort. Ses histoires se situent souvent dans le sud des USA, paysages de marécages entre autres. Je suis un peu crevée, la tout de suite (a cause de ma crotte quantique ?!?), donc je parlerai littérature une autre fois.

Les filles, j'ai trouve mon personnage et celui de certaines d'entre vous ! Sur, on va se marrer !!!

Mes puces, je vous souhaite une bonne et douce nuit.

A demain,

Anita

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-06-2011 à 20:27 | Signaler un abus


Coucou du soir les slimettes, :x
Je viens vous souhaiter une bonne soirée avant de partir me perdre dans mes lectures. Je suis passée à la bibliothèque cet aprèm et quand je suis devant ma pile de bouquins, je suis comme une souris devant un gros morceau de gruyère : j'ai envie de tout dévorer ! ;) Alors je vais aller m'installer comme chaque soir, allongée dans le canapé la tête sur les cuisses de mon chéri qui mate sa télé et je vais bouquiner, avant d'aller me glisser dans les draps, le meilleur moment de la journée ! :-q
Passez une bonne soirée, télé, lecture, broderie ou autre activité reposante, puis une très bonne nuit. Faites de beau rêves, perdez vous dans un petit village breton (heu, gaulois...) où il y a de jolies petites chaumières, des chaudrons qui bouillonnent, des animaux et des personnages hauts en couleurs.....
Je vous bizouille fort mes amies. :x :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 08-06-2011 à 19:55 | Signaler un abus

oui bon pour moi @framboiz t'inquiete je pense que tout le monde suit pour les resultats vendredi

bon appetit a toutes

mathiasalandry (MONTPELLIER, 34), Membre de l'équipe Posté le 08-06-2011 à 19:54 | Signaler un abus


Bonjour,
J'espère que ça va bien et que vous êtes en pleine forme en cette fin de mercredi!!!

Je vous invite à participer à une discussion, 100% féminine.
Sur mon groupe "Escale détente".
Elle s'appelle "ces petites choses pour nous mettre en valeur."
Le thème est simple, quels sont vos truc etb astuces pour vous mettre en valeur? connaissez vous quelques notion de conseil en image.
Je vous invite à allez y jeter un coup d'oeil et participé en répondant aux questions, en en posant ou en donnant des conseils.
Le lien:
http://mentalslim.aujourdhui.com/compte/groupes/detente-et-plaisir/55/escale-detente.html

Bonne soirée!!!





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE