En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 08-06-2011 à 07:15 | Signaler un abus


Bonjour mes slimettes,
Tu as raison Anita, il faut absolument que je me reprenne sinon tous mes efforts seront vains et les bonnes habitudes perdues. C'est con la boulimie ! On se demande pourquoi on recherche cet effet de "remplissage" : après on sait bien qu'on a mal à l'estomac, qu'on dort mal, qu'on se sent fatiguée.... Pffffff.... Alors pourquoi est-ce si difficile d'arriver à se raisonner ?
Mon fils vient de revenir, il a raté son car pour le lycée ! Grrrrr.... Il faut que je l'emmène en voiture ! Ah, les mômes !!!!
Ce midi je déjeune avec ma meilleure amie, celle dont je vous avais parlé lors du défi "gratitude" de Framboiz. Je ne l'ai pas vue depuis un mois car elle était en voyage et il nous tarde de nous retrouver. Nous sommes très différentes l'une de l'autre, (d'où l'image) et c'est ce qui fait la richesse de notre relation amicale. Elle va sûrement me "secouer" !
Passez une belle journée mes amies.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 23:41 | Signaler un abus

...de ce cote, tout va bien ! Je sors régulièrement avec mes amies, ça roule et j'ai besoin de sortir et bouger.

Souris, t'as craque... Ben c'est pas grave mais ressaisis-toi juste ce qu'il faut pour ne pas perdre les bonnes habitudes acquises.

Les filles, pour nos pépins de tous poils, n'oublions pas l'EFT !!! Ni la CC (si je l'oublie Framboizounette va me sauter dessus ! ') !). Sérieux, nous avons de bons outils pour nous aider et nous soutenir, utilisons-les régulièrement.

Bon. Je vais aller voir Morphée... Après le boulot, j'ai eu un RV avec le prof principal de Megan pour préparer le conseil de classe de jeudi et je suis un peu crevée...

Donc, je vous souhaite une douce nuit pleine d'étoiles multicolores (comment ça, ça n'existe pas ?!? Ben si, moi dans mon ciel, les étoiles sont a l'image de mes amies ' de toutes les couleurs !),

Sur ce, bizoux !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 23:31 | Signaler un abus

Yako = Anita

Wahou !!! Que de beaux enfants !!! Dans la lignée "les roux", il faut que je trouve et scan des cliches de Lorenzo et bibi petits. Oui, c'est vrai il y avait moins d'enfants roux avant ou alors on les TEIGNAIT ?!? Bah, si si, la connerie pourrait aller jusque la... Franchement, les mini Chanmalou et Framboizounette sont de pures merveilles !
Triste l'enfance de Christine... Mais ce n'était pas de ta faute Framboiz. Kes que t'aurais pu faire, hein, ptite crevette que t'etais...?des con... Qui ont des enfants... Ça ne devrait pas être permis, la nature est trop généreuse avec des salopards ou aveugle. Allez ma puce, sèche tes larmes. Et puis, tu as certainement été la bouffée d'air et d'amitié de Christine : c'est pas rien quand on est gosse, l'amitié ça signifie vraiment quelque chose. Ok ma belle ? Coupe les robinets maintenant ou tu vas avoir le pif tout rouge !

Amaryllis, j'ai la pêche, ouais, mais te dire a quoi elle est due, mystère... Dis tes migraines, j'espère qu'elles disparaitront vite !

Chanmalou, ben voui, Zelie c'est une fille ! Malicieuse comme sa grand mère ! E jolie comme un cœur ! Les filles, vous avez des amours de petits enfants !

Souris, c'est marrant, moi les mecs roux ne m'ont jamais fait craquer... A part Obelix, bien sur ') !

Mya, tu as faim parce que tu bosses, tu changes de rythme, il faut un temps d'adaptation et tout rentrera dans l'ordre, t'inquiète!

MYCKYNETTE j'ai la meme conception que toi : pas de prison mais de

chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 22:56 | Signaler un abus

Ma douce MYCKY, tu as trouvé l'amour et tu t'angoisse ? Rassures toi, sois heureuse.

chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 22:53 | Signaler un abus

FRAMBOIZ ,en relisant Anita je sais que c'est une fille.

chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus

FRAMBOIZ, il faudra que je la prenne en photo la petite bretonne et ensuite je la mets sur l'ordi.Tu sais elle date de 1942 ou 43.
Le photographe qui a pris les clichés, comme j'étais blonde, m'a offert des yeux bleus, que je n'ai pas.
Dis-moi Zélie c'est un petit garçon ou petite fille ?
De toute façon cette photo est sublime. Le noir et blanc augmente la beauté de l'enfant. Mais qu'est-ce qu'il est beau, belle ?
Je dois me coucher Ma petite fille ne veut pas y aller seule. Je t'embrasse à demain

chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 22:30 | Signaler un abus

AMARYLLIS,

Migraine : Huile essentielle de menthe poivrée 1 seule goutte

............................lavande vraie le tout dans un peu d'huile végétale

Mais as-tu tout ça à la maison ? La recette est du docteur Jean-Pierre Willem.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-06-2011 à 21:02 | Signaler un abus

coucou

@ma petite souris on n'est pas là pour te juger tu as la bonne volonte de ne pas tricher moi ça ete dure mais j'ai tenu mais crois moi il a fallu m'occuper et j'ai trouve la force de resister

donc surtout ne culpabilise pas demain sera un autre jour et tu avanceras comme ça chaque jour afin de lutter contre ta boulimie

je vous souhaite a toute une tres bonne soiree je suis fatiguee je vais de ce pas faire dodoooooo

mais quelle vieille je suis non!!!!!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-06-2011 à 20:45 | Signaler un abus


Je tiens à féliciter toutes celles qui auront tenu le défi jusqu'au bout des 48 h. Bravo les filles. :-q
Pour ma part, désolée mais je ne vais pas tricher, aujourd'hui je n'ai pas tenu. Hou hou hou hou !!!!! :-bd :-bd :-bd
Ben ouais, je sais c'est mal mais je préfère ne pas vous le cacher et jouer franc-jeu. Je suis comme Mya, j'ai la sensation d'avoir tout le temps faim, ou plutôt envie de manger quelque chose. Et évidemment, je ne jette pas mon dévolu sur une boite d'haricots verts dans ces cas là....
Ce soir je suis repue, à m'en faire mal à l'estomac tellement j'ai mangé...
Passez une très bonne nuit les amies, faites de beaux rêves tout saupoudrés de tendres petites taches de rousseurs... :x
Bisous bisous. :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-06-2011 à 19:28 | Signaler un abus

(suite)

@mycky tu as raison je suis comme toi j'ai eu du mal a trouver l'homme de ma vie que dieu te le protege

et donc pour le 0 craquage j'ai reussi hier mais il est vrai que j'ai du mal aujourd'hui je ne comprend pas est ce que mon corps en a marre de se priver et mon cerveau en a marre d'etre limite je ne sais pas mais en tout cas j'ai faim j'ai un sentiment de vide ds mon corps alors que je gerais bien

j'aimerais de l'aide bon je sais qu'il y a plus important donc si vous avez un bon conseil merci de me le donner

bisouuuuuu je vais faire a manger




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE