En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 07-06-2011 à 19:24 | Signaler un abus

bonjour les filles

je viens de finir de lire les posts de cette journee et j'ai bcq de chose a dire

je voulais commencer par un tres gros bisou a @fervente

et grace a vos posts je n'ai pas craque car je ne sais pas pourquoi mais j'ai faim a me faire mal a l'estomac alors que je mange bien le midi et tout me passe par la tete je ne comprend pas il me prend une envie de tout manger et de tout melanger alors je me mets dev
nt l'ordi et je vous lis et j'oublie

@amarillys je vois que tes cours d'anglais avancent c'est bien avec JOHN petite coquine et je suis comme toi je suis aussi une mediterraneenne et je demarre au quart de tours j'essaie de prendre sur moi mais apres cela me fait mal

@framboiz j'ai pleure quand j'ai lu ton hommage a christine tu m'as fendu le coeur et ta petite fille est magnifique deja une star

@anita tu es vrai sorciere a cause de tes premonitions c'est extraordinaire

@souris horatio caine mes soeurs et moi sommes fans

@chanmallou tres belle photo

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-06-2011 à 18:38 | Signaler un abus


non j'ai pas peur les filles d'ailleurs je vous en remet une couche na, je l'aime, il m'aime sans chichi, sans contrainte nous avons confiance l'un en l'autre et c'est tout ce qui compte car pour moi aimer n'a jamais été emprisonné l'autre, je sais j'ai des ami(e)s qui disent que c'est bizarre mais pourquoi se prendre la tête avec la jalousie et tout ce qui va avec je sors, il sort du moment que la confiance mutuelle est la tout va
mais après je ne demande à personne de penser comme moi c'est ma façon de voir les choses et chacun peut penser ce qu'il veut, j'ai mis 39 ans à trouver l'amour mais je ne le regrette pas car la j'ai trouvé l'amour avec un grand A donc en résumé je ne le prête pas mais je ne vous empêche pas de regarder....LOL....
pour l'invitation sécu c'était juste une réunion d'information sur des généralités, 3 heures pour enfin de compte s'entendre dire de prendre un RDV en individuel si je veux des réponses à mes questions
les filles vos photos d'enfants sont magnifiques moi je n'ai que mes nièces à vous monter je verrais ca une autre fois
allez mes slimettes d'amour je vous laisse car mon chéri veut l'ordi alors je lui laisse la place
je vous embrasse très très fort et je vous dis @ plus

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-06-2011 à 18:30 | Signaler un abus


.... Winnie l'ourson et Tig-roux ?
Tintin ? Si si il était roux Tintin chui désolée ! Nan nan, pas blond !!! Roux !!!
Garfield ? Boule et Bill ?
Obélix ?.....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-06-2011 à 18:26 | Signaler un abus


.... L'écureil ? Le renard ? L'orang outan ?....

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-06-2011 à 18:15 | Signaler un abus


... Axelle Red ? Michel Roux ? Isabelle Boulay ? Robert Pattinson ? Hayden Christensen (Star Wars) ? Ga-roux ?....


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 18:08 | Signaler un abus

Avant de fermer l'ordi : CHANMALOU, j'aimerais bien te voir en petite bretonne ... :x :x :x

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-06-2011 à 18:05 | Signaler un abus


Chanmalou et Framboiz, vos petits enfants sont à croquer ! :x
C'est vrai que lorsque j'étais enfants, les enfants roux étaient peu nombreux et souvent moqués, c'est pour cette raison sans doute que je m'en suis faite une amie à l'école et que mon premier amoureux était roux (et le second aussi d'ailleurs, tiens, j'y repense, il se prénommait Stéphane et était breton, un vrai, du 29 !!!).... J'ai toujours été attirée par ceux qui étaient rejetés. :)

Aujourd'hui, la rousseur est devenue un critère de séduction. D'ailleurs, n'ètes vous pas tombée sous le charme du beau Horatio Caine (David Caruso) ? Du jeune prince Harry (non bof, d'accord) ? Marlène Jobert ? Nicole Kidman ? De Ron Weasley et de toute sa famille ? Bill Gates ? Daniel Cohn-Bendit ? Mylène Farmer ? Spirou (Spi-roux hihihi) ? Pardon à ceux que j'oublie !!!
A plus tard mes amies. :-*

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 17:52 | Signaler un abus

... ma "trahison du bout d'andouille" et lui demander pardon aussi au nom de mes pleutres de parents qui n'ont rien fait pour protéger son enfance meurtrie.

Voilà vous savez pourquoi mon coeur a toujours été porté vers les p'tits mômes roux. Je les sens différents et fragiles.

je vous laisse, je vois plus ce que j'écris tellement ces souvenirs me font pleurer.
tAP TAP TAP "pardon Christine" tap tap tap "pardon Françoise"...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 17:46 | Signaler un abus


Depuis quand les petits enfants n'ont pas de pudeur ? Tout ça pour la raison, avouée, qu'elle était ROUSSE; Moi je la trouvais belle avec des bouclettes de feu et sa petite tronche de chat écorché.

Je me souviens aussi d'un soir où il y avait chez eux, au dîner, de l'andouille. A cet âge là, il n'y en a pas beaucoup des mômes qui mange un truc pareil ... Enfin si, manque de pot, il y avait moi, toujours prête à goûter quelque chose de nouveau. Mais la Christine, elle, de l'andouille, elle en voulait pas. Son père est venu me chercher pour lui flanquer le honte en m'en faisant manger. J'avais mal pour Christine qui évidemment s'est faite traiter copieusement "d'andouille" devant moi. J'avais envie de gerber tellement j'étais malheureuse pour ma copine mais j'étais une enfant craintive et ses 2 grandes gueules me foutaient les chocottes. J'ai donc mangé un petit bout d'andouille : presque 50 ans + tard je le vis encore comme une trahison.
J'en veux toujours à mes couilles-molles de parents d'avoir manqué de courage pour intervenir en faveur de cette enfant-martyr. Je sais bien qu'à l'époque, il était de bon ton de dire que ça ne nous regardait pas mais quand même !
Quand en début de programme M.S. il nous a été demandé de dire ce qui nous turlupinait encore, j'ai dû mettre "Christine" dans les 5 premières choses qui me sont venues à l'esprit. J'ai lancé des recherches sur le net mais à ce jour elles n'ont toujours pas aboutI; Dommage, je voulais lui demander pardon pour...

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-06-2011 à 17:38 | Signaler un abus


quel punch anita, est-ce l'électricité ambiante due au temps orageux, il a encore plu d'énormes gouttes claquantes ici ce matin, l'herbe reverdit enfin et les fleurs se redressent gonflées à bloc de cette eau si précieuse !

j'ai cueilli mes premières framboises jaunes hyper sucrées, un délice !

toi aussi framboizounette tu es un"délice" dans ton genre!

qui a un remède bio et homéo pour faire baisser la tension et supprimer des semaines de migraines lancinantes , help me !!! please

image pour framboiz
kisss




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE