En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 17:29 | Signaler un abus


Trop beau le crapaud et l'oeil qui frise comme sa mamie.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 17:25 | Signaler un abus


NINI, oui chez nous aussi nous avons tendance à la rouquinitude avec les taches de rousseur qui vont bien avec ...

Quand j'étais petite nous vivions à plusieurs familles dans une grande "maison" distribuée en lots. Comme je vous l'ai dit, c'était la maison de pirouette-cacahouete... A côté de chez nous il y avait une famille avec une petite gosse, Christine, qui avait exactement le même âge que moi. Des cheveux ...oranges et tout frisés !
C'était bien évidemment ma copine et nous étions très souvent ensemble... sauf quand la pauvre gosse, qui était le souffre-douleur de sa (grosse poufiasse et abrutie de) mère -excusez mon langage fleuri mais ce sont les mots qui me viennent spontanément quand je pense à cette sale truie-, ne devait pas torcher ses petits frères et soeurs, les torcher, les moucher, les garder etc.
A 5/6 ans, le programme était pour le moins "chargé"... Et elle s'en prenait des râclées ma Christine!, y compris avec des bouquets d'orties que sa "GPetA" de mère allait cueillir dans le jardin pour bien faire durer la punition au delà de la flagellation. Un jour où Christine avait cafté un truc que sa mère avait raconté sur nous, pour la punir cette ordure lui avait flanqué des coups de badine et était venue nous faire voir les petites miches de rat toutes striées de sa fille. C'était important pour elle de nous faire voir la "bonne éducation" dispensée. Et je revois ma Christine, cramponnée des 2 mains à sa petite culotte qu'elle lui a retiré de force !


chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 17:11 | Signaler un abus


C'est sérieux un zizi à cet âge. C'est normal que Zélie veuille un zizi pour Goliath, imagine le mastodonte sans même pas zizi riquiqui ? Tu as les doigts de fée qu'il faut cela en respectant la mesure acceptable.

ANITA, il y a pas mal d'enfants roux maintenant. je trouve plus qu'avant.
Et je vais vous raconter comment j'ai communiqué avec ma première petite fille dans le ventre de sa maman. Avant la première échographie.
ça tournait pas mal dans ma tête et soudain, je suis allée les voir, et je leur ai dis : C'est une fille, elle a les cheveux roux et les yeux bleus !
Ils ont éclaté de rire, et ça a fait des gorges chaudes dans la famille.
Devinez qui est arrivée quelques mois plus tard ?

La deuxième, je l'ai vue en rêve un beau petit angelot potelé aux cheveux dorés. Devinez la suite...
Entre les deux, pour ma fille, j'ai annoncé un garçon avec la plus extrême certitude. Et

...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 16:57 | Signaler un abus


Saperlipopette, j'avais fait disparaître mon p'tit crapaud...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 16:28 | Signaler un abus

Framboiz, clic intempestif ?!?
Elle est passée où Zélie ?!?
;)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 16:27 | Signaler un abus

Yako = Anita

...carotte" ! Frangin était bouclé comme un mouton, moi j'avais parfois des anglaises... J'te l'ai déjà dit : si j'avais vécu au Moyen-âge, je n'aurais pas fait long feu (ah, quel jeu de mots !!!) ou alors j'aurais fini sorcière, planquée au fond des bois. Ma foi, y'a pire comme situation, çà mérite réflexion.

Les filles, je n'ai pas vu l'heure passer... je file !!!

Bizoux,

Anita

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 16:12 | Signaler un abus


CHANMALOU, après Mélie voici Zélie, ma fripouille qui veut que je tricote un zizi à Goliath-le-Pirate ...
Bouclettes blond vénitien sous la casquette de mauvais garçon.
Quelle ficelle, celle-là !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 16:04 | Signaler un abus

Yako = Anita

Ah, Chanmalou, l'imagination... que serais-je sans elle ? @-) ! Va savoir... On me la dit souvent trop grande, ou extraterrestre, ou que sais-je encore ! C'est la mienne, un point c'est tout ! Comme si on pouvait changer notre imagination... On peut la guider, c'est vrai, mais la changer complètement... mon oeil !

Les quarantièmes rugissants, sacrebleu ! Voilà, je l'ai dit ! Tu l'as juste entendu par anticipation. Ca me fait penser à une histoire de physique quantique... Ok-ok, je ne commence pas sur ce sujet-là ;) ! Ah, mon cerveau droit : je t' :x ! Allez, hop, c'est dit !

Tes petits enfants sont vraiment adorables ! Drôle que le père de la petite Mélie se prénomme Raphaël, remarque comment aurait-il pu en être autrement ? Ca coule de source. Encore une fois, qu'elles sont belles ces petites fées ! Tu vois, moi, Mélie me fait penser à une fée malicieuse toute douce.

Myckynette va mieux, c'est heureux ! C'est peut-être aussi ce temps capricieux qui nous fatigue. Et t'inquiète pas pour la sécu. Ils font leur boulot, rien de plus. Sympa la bouille de ton homme ! Non, promis, je ne rajoute rien de plus -mais je n'en pense pas moins, hé-hé !- allez, cool, c'est le tien !

Framboizounette, oui, dis-moi pourquoi tu aimes les enfants roux ?!? Parce que frangin et moi, plus roux que nous, tu meurs ! Maintenant avec les années, le roux s'est un peu barré. Quand on était petit, on détestait notre couleur... on en avait marre d'être surnommés "Poils de

chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 15:43 | Signaler un abus


Maudits 1500 caractères, ils ne m'ont pas prévenue.

Tu as raison Framboiz pour RAPHAËL, vu que c'est son père. Elle est pas drôle la vie !

Je venais de vous envoyer un petit mot à chacune et je recommence

AMARYLLIS, tu profites de l'absence de Luc pour améliorer ton anglais avec John. si mignon. tu as raison d'être gourmande, et ça ne fait pas grossir.

MYCKY, ne te laisse pas impressionner. Ils veulent te déstabiliser.
Framboiz à raison pour ton mari, Bruno kremer et Jean Réno. Il a l'air cool et sympa.As-tu bien fait de nous le montrer ?

Gentille Souris, pensées affectueuses.

MYA, l'oeil du tigre, mais malin, ne vas pas te fâcher avec tes employeurs.

ANITA,je disais que j'adorais ton langage maritime, et que nous traversions les quarantièmes rugissants, sacrebleu.
Tu as répondu, j'ai jamais dis ça !
J'avais cru l'entendre.
Ce que c'est que l'imagination.














chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 14:52 | Signaler un abus


FRAMBOIZ, la colère rentrée, je connais bien, elle nous fait imploser. Je m'en suis détruite. Les rares fois ou je l'ai laissée s'exprimer, ne m'a guère soulagée, mais plongée dans le désespoir. Pourquoi je n'ai pas gardé ma somatisation de l'enfance, qui consistait à avoir 'mal au coeur" comme on disait à l'époque. J'avais la nausée pendant des heures, avant de vomir de façon salutaire ?
Cette soma là, exprimait bien la souffrance et la nausée que m'inspirait mon entourage familial.
Je me suis mariée, et là, j'ai développé l'édredon de survie.
J'ai fait des progrès, j'ai du recul,quand je vois arriver le conflit, je désamorce, je reste calme, j'emploie des mots qui ne coupent pas la communication. Je sais que ces situations, je ne peux les changer. Mais je peux agir sur ma réaction, le silence aussi est bien. Il permet à l'autre de laisser sa mauvaise foi et sa "colère inépuisable" s'écouler dans ... le vide, et il est frustré ! (bien fait)

Moi aussi j'aime les anges, ils veillent sur nous.

Pour ta tête de lit Framboiz c'est OUI. Je me réjouis, mon petit ange doré qui veille sur ton sommeil, que du bonheur.
Tu as aussi des petits anges roux.
Cette petite est le portrait de mon fils, quand je la regarde, je le vois enfant. j'ai un portrait de moi à 2 ans. quand je l'ai fait voir à ses parents et famille, tout le monde était persuadé qu'il s'agissait de Mélie.
Les réflexions étaient mais pourquoi tu l'as habillée en bretonne ?
Personne n'est arrivé à faire la dis




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE