En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 12:58 | Signaler un abus

MYCKY elle est belle aussi la photo de ton chéri qui se fait une petite sieste dans l'herbe, j'ai oublié de te le dire. Et lui, je trouve qu'il a des faux airs de Bruno Kremer et aussi un petit chouïa de Jean Reno. Donc, je te confirme : une bonne tronche (et de beaux cheveux qu'on a envie de toucher ... Aïe, ouille, non pitié, pas de baffes sur les doigts :D )

Pour ce que tu dis de la fatigue, moi aussi ça m'arrive dans ces cas là de "tomber dans un trou de désespoir". Heureusement ça ne dure jamais longtemps. Je fais un bon gros dodo et zouh, c'est reparti mon kiki. Tu fais sûrement la même chose.

Pour les fleurs de BACH, on en trouve un peu partout : dans les pharmacies qui ont un rayon homéopathie un peu important (tu peux même leur demander de te faire directement tes mélanges, comme ça, ça te coûte encore moins cher : tu n'as qu'une seule fiole), certains magasins de produits bio, etc. Moi en ce moment, j'ai en permanence ma fiole de Wild Oat sur mon bureau; j'espère que ça m'aidera à faire les choix radicaux que j'envisage au niveau professionnel.

Pour "l'invitation" Sécu, ne balise pas. Si tu as un dossier médical bien étayé tu n'as rien à craindre. Ils savent bien que dans ton métier, les troubles musculo-squelettiques sont très fréquents et réels. Il ne font que leur métier, il y a tellement de gens qui grugent avec les arrêts maladie. Vas y sans courber l'échine et sans culpabiliser :tu n'as pas à te sentir fautive d'être malade

Bisous mon lapin :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-06-2011 à 12:28 | Signaler un abus

youpi j'ai enfin pu changer ma phot de profil, je suis juste venue vous dire ca et qu'n plus je vous adore, merci anita pour le résumé
on continue le zero craquage moi je tiens grace à vous
allez mes slimettes d'amour plein de gros bisous et à plus tard, il faut que je me prépare pour ma réunion (vous savez l'invitation convocation de la sécu ...) gros biosus

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 07-06-2011 à 12:25 | Signaler un abus


Chanmalou, mais Framboiz a parfaitement raison, c'est un ange ce petit bout de femme ! Et c'est vrai qu'elle te ressemble. :x
Myckynou, si tu as dormi aussi longtemps, c'est que tu en avais besoin. Maintenant tu vas te sentir ressourcée. Bon courage pour ton RV Sécu !
Amaryllis tu as retrouvé la joie de vivre, c'est bon de te lire. Let's go speaking english with John... ;)
Bon appétit à vous toutes et ZERO CRAQUAGE hein ?!
Bisous bisous. :-* :-* :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 12:23 | Signaler un abus

Yako = Anita

...des Framboiz qui en connaissent un rayon sur plein de trucs : profitons-en ! Des Amaryllis qui se tapent des cours d'Anglais avec un John mignon (tu connais la chanson "fais-moi mal Johnny" ?!?) ou qui se taperaient bien un Anglais qui s'appelle John, des Anita qui racontent toujours autant de bêtises et qui n'est pas prête de s'arrêter -qu'on se le dise !!!- !
Avec tout çà les filles : on a TOUT ! Sacrebleu (celle-là, j'l'aime bien !), regardons autour de nous, vous en trouvez beaucoup des lieux comme ce forum ?!? On peut presque tout se balancer maintenant ; on s'est raconté tellement de choses que c'est comme si on se connaissait depuis des lustres.

Alors, les filles, on retrousse nos manches, on se tapote (pas l'Anglais d'Amaryllis, quoique... ;) ! ), on ce fait de la CC et on se fait des compliments parce qu'on est GENIALES !!! Sans déc', on est géniales. Si vous ne me croyez pas, je me mets dans une colère grandiose !!!

Moi aussi Amaryllis, je suis sanguine (normal pour une Ritale, isn't it ?!?). Mais je fais gaffe car quand j'explose à chaud, j'ai souvent des regrets. D'abord parce que çà ME fait du mal à MOA et que, finalement, les retombées sont infimes. Néanmoins, je n'hésite pas à lâcher ce que j'ai à dire quand il le faut mais avec humour.

Allez, je vais déjeuner ! Pas de craquage mes puces, ok ?!?

Je vous bizoute toutes tes fort !

Anita



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 07-06-2011 à 12:14 | Signaler un abus

Yako = Anita

Bonjour les filles,

Qu'elle est mignonne et belle cette petite fille à l'escargot ! Elle a raison Souris, on la croquerait de bisous cette puce-là ! Bravo Chanmalou pour les photos, tu as su saisir l'instant, pas facile...!

Alors, qu’ouï-je ?!? Des p'tites faiblesses dans la troupe ?!? Oh là, moussailonnnes et capitaines de bien jolis navires : à la barre !!! Serrez vos ceintures (et vos fesses par la même occasion) et top là ! Ne lâchons RIEN !!! La mer est houleuse ce matin à tribord ?!? Eh bien, virons à babord toute !!! Et, non, le CIEL NE NOUS TOMBERA PAS SUR LA TETE !!! Par Toutatis (ou Neptune ou Poséïdon : vous choisissez VOS croyances, moi j'm'en tape...!), ressaisissons-nous MAINTENANT !

Bon. Y'a d'l'eau dans le gaz... des Souris qui s'étouffent avec la CC, des Myckynette qui tapotent de travers, des Mya qui se font engueuler à tort par leur boss (t'as raison Mya : ne te laisse pas faire !), des Fervente qui doutent de leur foi (ben, c'est dans ces moments-là ma belle qu'il faut l'avoir, la foi... moi, j'ai la mienne mais elle n'a rien à voir avec les religions ; on en a déjà parlé), des Laeticia qui courent partout mais "ne font pas de sport"... A côté, nous avons des Chanmalou qui ont de merveilleux petits enfants (pareil pour Framboiz) et des paroles bien réconfortantes, des Framboiz dont le bon sens nous fait réfléchir (hé, comment çà elle dit des conneries Anita ?!? MDR Framboiz !!! Pour une fois que j'essayais d'être "raisonnable", pla

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 12:11 | Signaler un abus

CHANCHAN, c'est con mais j'en suis toute retournée de cette photo. Qu'est ce qu'elle est belle cette petite fille ! Avec ses petites bouclettes rousses et son teint de porcelaine, on dirait un Raphaël, un Botticelli ou un Bouguereau ! Ah oui, splendide ! et puis ces thèmes induits de l'émerveillement au monde, de la candeur et de l'innocence !
Moi qui adore les anges !
Et les enfants roux ! Je vous raconterai un jour pourquoi ...
(Si tu permets, je ferai bien un tirage en très grand de cette photo, par exemple pour réaliser une tête de lit propre à favoriser les sommeils sans nuages)

Et sur la 2ème photo, celle où on voit bien sa petite boubouille, tu sais qui je vois ?
Mais TOI ma grande ! Je suppose qu'on t'a déjà dit qu'il te ressemblait beaucoup ce petit ange avec son regard doux et grave ?
Je te bisouille : ça t'apprendra à être sa grand-mère



myckynette (etauliers, 33) Posté le 07-06-2011 à 12:02 | Signaler un abus


eh ben , il vaut mieux pas piquer un gros roupillon ici, je me lève tard, je loupe mon rendez vous d'ostéo, et j'ai trois pages à lire, mais qu'est ce que ca peut faire du bien de vous trouver toutes la fidéles, en attendant on dirait que le sommeil (13 heures....) à éradiquer l'angoisse, je sais pas ce qui est le mieux ou alors j'étais hyper fatiguée et c'est pour cela que je me suis sentie mal tout hier, ou alors comme le dis Mya des remords du weekend qui ont fait pencher la balance dans le mauvais sens (je ne devrais pas dire ca puisque d'un samedi à l'autre je n'ai pas bougée) j'en sais rien et puis tant pis au fait les filles pour les fleurs de bach a part sur internet on peut les trouver ou merci d'avance du renseignement
je vous fais plein de gros poutous à vous toutes
cet aprem réunion suite invitation (devrais je dire convocation, vu le ton...) avec la sécu suite à mon arret qui s'éternise, on verra bien je vous donnerai des nouvelles dans la soirée, en attendant gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* et @ plus tard


chanmalou (57) Posté le 07-06-2011 à 11:08 | Signaler un abus


Chère Framboiz, il s'agit de ma petite fille, elle devait avoir 3 ou 4 ans. Et c'est moi qui l'ai prise. il y a des moments de grâce comme ça de temps en temps.
La croyance ne veut rien dire, c'est la conscience qui nous élève toujours plus haut, dans la perception que nous sommes un au milieu du tout. Que nous en faisant partie intégrante. Nous pouvons nous projeter aux confins de l'univers et revenir à nous.
C'est moins limitant que de s'arrêter à un lieu de culte, si honorable soit-il.Et souvent les parties prenantes de ces religions les déshonorent. Vive le sans limite qui nous entoure.
Je me sauve, je t'embrasse et vous toutes aussi.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 07-06-2011 à 09:55 | Signaler un abus

bonjour à toutes,

framboiz, en ce qui me concerne pour la colère, comme je suis assez "sanguine" je laissais plutôt éclater ma colère mais parfois sans réfléchir aux conséquences ce qui n'est pas mieux et le résultat était à peu près identique au tient !

maintenant, je travaille à positiver dans toutes les situations et à plutôt répondre à froid après mûre réflexion, pour éviter de souffrir moi-même et de faire souffrir les autres, dans le désordre ! pas simple vu mon tempérament volcanique et mon habitude de répondre du tac au tac, mais avec le temps, l'aide précieuse de mon ami, de la respiration, CC etc...méditation, et souvent les problèmes vus avec du recul semblent anodins....

toujours plus facile à dire qu'à pratiquer...on va y arriver

pour le zéro craquage no problème, c'est bien parti et il y a un bonus qui s'appelle vacances à la mer dans 2mois alors.
..si je veux ressembler à une jolie naïade....koiiiiiiiii ????? je peux rêver !!! :(( ;)

en attendant je file faire mon cours d'anglais avec John, trop mignon !

bonne journéeeeee à toutes

bisousssssssssss

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 07-06-2011 à 08:44 | Signaler un abus

Bonjour mes amies,
Comment s'est passé votre défi "48 - 0" ? Chez moi, j'ai tenu le cap toute la journée d'hier et je me suis organisée pour que ça tienne jusqu'à demain matin. Après ?..... Un pied devant l'autre ! L'important pour avancer c'est de se fixer des étapes et de les atteindre, si petites soient elles.

Pour celles qui ont commencé MS le 14/03, que pensez vous de la session du jour sur la colère ? Moi, avant et par éducation, je ne laissais jamais voir ma colère et, du coup je la retournais contre moi. (boulimie, TOC ...) Maintenant que j'arrive à l'exprimer tout de suite ça va bien mieux. D'autres en ont elles fait aussi l'expérience ? J'aimerais bien partager à ce sujet.

Je vous embrasse. Bonne journée au soleil de nos coeurs.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE