En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 18-04-2012 à 15:19 | Signaler un abus

Hello,

Framboizette, nos rêves, ne peut-on pas les interpréter comme les premières pierres d'un grand chantier, d'un projet phénoménal ?!? Ah moi, çà me va comme symbole ! Un grand, un énorme projet, un chamboulement qui dépassera notre environnement. Ouais, çà me dit.

Pour en revenir aux rêves, je suis comme toi : je rêve en GRAND, en vachement grand même. Ben pourquoi se limiter puisqu'avec les rêves -et c'est çà qui est génial- il n'y a aucune limite ? LIBERTE, voilà le maître mot du rêve. La loi de l'attraction ? Tout pareil. Y accorder de l'attention, la mettre en application et ne pas se prendre la tête, justement. Continuer de rêver, c'est aussi une façon de mettre en application la loi de l'attraction, alors REVONS mes amies, REVONS, en grand, en couleur ! Let's go !

Ma Chanchan, c'est vrai que tu nous as décrit "ta" maison ! Vrai de vrai. Si tu savais comme çà me fait plaisir de lire que nos rencontres te sont chères ! A moi aussi ô mon druide. Pour Noirmoutier et les décisions de la mairie... no comment. J'ai du mal à accepter qu'on nous retire des libertés qui ne font de mal à personne... Remarque, dormir à la fraîche, à 100 mètres de l'océan, je ne peux pas dire que ce n'est pas tentant. S'allonger sur le dos, emmitouflée et regarder les étoiles. Humer l'air iodé. Se laisser bercer par le murmure et le rugissement des vagues. Sentir le vent sur ses joues. Et dormir ainsi. Wahou !!! J'y étais presque !

Framboiz, pour Eole quand je pars : maman ou Bib,

chanmalou (57) Posté le 18-04-2012 à 10:46 | Signaler un abus

Bonjour mes chéries,

Une demi bonne nouvelle pour le Scoui, rentré et encore un peu malade. Je lui souhaite à ce beau félin à poils longs, d'aller de mieux en mieux.
Framboiz, belle journée à toi, sans trop d'ennuis et de tracasseries.

Bisouyous

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 18-04-2012 à 08:48 | Signaler un abus

bonjour mes amies, je vous souhaite une belle journée !

PS : on a récupéré le Scoui. Il a l'air bcp mieux même s'il a toujours de la fièvre, parait il, et est toujours sous antibios.

chanmalou (57) Posté le 18-04-2012 à 00:01 | Signaler un abus


Bonsoir mes chéries, à demain.

chanmalou (57) Posté le 17-04-2012 à 15:36 | Signaler un abus

Ben, j'sais plus trop !!!! surtout qu'elles étaient en verre à l'époque.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-04-2012 à 14:30 | Signaler un abus

AH AH AH Chantal ! Pour la naissance de la bouteille de Vittel, l'espère que ce n'était pas un siège !

chanmalou (57) Posté le 17-04-2012 à 10:12 | Signaler un abus


Et ça ne veut pas.

chanmalou (57) Posté le 17-04-2012 à 10:11 | Signaler un abus

Je joins le soleil qui ne s'est pas affiché sur mon post. Si ça veut bien !!!

chanmalou (57) Posté le 17-04-2012 à 10:08 | Signaler un abus


Bonjour mes très chères,

Framboiz, c'est vrai que le sable de Noirmoutiers est exceptionnel. Toutes ces particules de mica brillantes en font un sable de star, il est très fin et j'ai hâte d'y replonger les mains et les pieds. Moi aussi j'ai rêvé y avoir une maison, même très petite. Hélas, je n'y ai qu'un petit terrain à 100 m de la plage. Nous y allions en caravane et ce sont nos plus belles vacances. Hélas, la ville a décidé d'expulser tout le monde. Plus le droit d'être sur son terrain, en tente, en caravane, en camping-car. Peut-être en douce enroulés dans un sac de couchage ? donc là, ce sera à l'hôtel.
vous vous rejoignez en rêve Nini et toi, c'est bon signe ça.
Je suis aussi une désirante, qui n'a jamais cédé. Tu en connais la cause, retour sur mon enfance et ma rage de ne jamais faire comme ... Tant pis pour moi. Mais depuis un an, que de belles rencontres et vous en faites partie. L'autre est est une rencontre (platonique) mais les esprits sont sur la même longueur d'onde. Je ne pensais pas rencontrer cela chez un homme. Tu vois, pas lieu de me désespérer. J'avais demandé à l'univers de m'accorder des amis sincères. Exaucée ! et quels amis !!! tu en es la figure de proue. Je n'ai non plus jamais baissé les bras et, j'attendais patiemment de vous rencontrer.

Nini, moi aussi il y a très longtemps, j'ai accouché d'une... bouteille de Vittel ! C'est plus marrant ta jolie fouine.

Passez une belle journée mes amis, il fait un beau soleil, mais - 1,7° ce matin.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 17-04-2012 à 08:21 | Signaler un abus

Ah oui c'est vrai Chanchan je me souviens de ça ... mais rien n'aurait empêché d'avoir, aussi, une maison au bord de la mer. A Noirmoutiers par ex. (j'adore le sable exceptionnel de cette ile)
Je comprends que tu ne veuilles pas laisser plus de qq jours tes chats. C'est aussi un peu pour ça qu'on ne part quasiment jamais en vacances. Quand on revient, ils font la tronche et ça se voit. NINI, comment fais tu avec Eole ? Vous l'emmenez ? c'est ta mère qui le garde ?

Pour nos rêves, oui, moi aussi j'ai été frappée par leur similitude : travaux et construction. Je ne suis pas psychanalyste mais je pense que dans notre contexte, ce n'est pas du tout anodin

Chanchan, je ne suis pas d'accord avec toi : c'est dommage de se contenter de rêver nos vies, alors que certains rêves (pas tous je le l'accorde), on peut les vivre pour peu qu'on le souhaite vraiment. La loi de l' Attraction, j'y crois dur comme fer. Et puis tu me connais : je suis une désirante et, même si j'ai parfois des creux de vagues, je ne baisse jamais les bras.

En parlant de loi d'Attraction, j'espère que Dame SOURIS y a eu recours et a réussi les doigts dans le nez son Code. Avez vous des nouvelles ?

Et de Sylvie ? Son bras ?

NINI, comme toi, je n'aime pas les silences de la petite Catoune

Quel dommage que je ne puisse venir avec toi après demain pour accueillir la tornade JOJO ! Ca m'aurait bien fait plaisir de la rencontrer en live.

Ce matin, rencontre repr.du pers et repr.syndicale. "youpi"




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE