En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-06-2011 à 21:59 | Signaler un abus


bonsoir je dois aller me coucher car je dois me lever tot pour recuperer mes heures

@laeticia quelle belle image et tout a fait de propos

bisou a demain

fervente (Liège, 99) Posté le 06-06-2011 à 21:57 | Signaler un abus

Ch§res amies

encore merci pour vos mots réconfortants.
La journée a été très dure; le matin , l'église était pleine à craquer, des jeunes et des jeunes, la célébration fut comme il l'aurait souhaitée simple , avec les discours des amis et des morceaux de reggae une musique qu'il aimait .
(Avec mon fils et quelques autres , ils avaient formé un petit groupe de musique et jouaient surtout du bob Marley.)
il était universitaire et y travaillait dans l'institut de botanique; il était aussi chef scout.
tous ces jeunes sont venus témoigner et les scouts ont chanté , main dans la main autour du cercueil ; je ne trouve pas de mot pour vous décrire l'ambiance!!!!
Après cela , crémation et attente de deux heures puis remise des cendres à la famille.
Je suis contente que cette journée soit finie

Merci Framboiz , mais la foi n'est pas acquise pour toujours, tout le monde a des instants de doute même les prêtres; dur dur.

mecri Yako tu me dis de ne pas chercher d'explications mais c'est ce que tout le monde fait car ce garçon n'avait jamais rien dit à personne. Jamais il ne se plaignait il avait un bon boulot, des amis, des parents très gentils ??????
Myckynette c'est vrai que la tristesse des parents faisait mal, on ne savait que faire, que dire !
Chanmalou , je surveille mon fils; ça va être dur pour lui; tous les soirs , il conversait avec ce garçon par l'ordinateur; ça va être un manque !!Heureusement qu'il a sa copine qui le soutient beaucoup.


lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 06-06-2011 à 21:46 | Signaler un abus


aaaaarrrrgggghhhh .... je ne trouve plus le temps de rien faire !!!!! Pas fait de sport ce soir , mon chéri débauchait tard alors j 'ai dû m 'occuper des animaux toute seule , des devoirs à faire ( dessin industriel , ça prend pas mal de temps .... ) la popote ... et je viens de me rendre compte que mes chiennes n 'avaient pas encore mangé !!! Maîtresse indigne !!! Il est 21h45 et je viens juste de me poser un peu ... Je viens vous souhaiter une douce nuit et vous distribuer mes gros bisous à toutes ... allez , tendez vos joues !!!! Mouuuuuuahhhhhhh !!!!!

chanmalou (57) Posté le 06-06-2011 à 21:12 | Signaler un abus

FERVENTE, surveille bien ton jeune fils qui semble sidéré par ce malheur. ils sont très fragiles à cet âge et pas encore assez matures pour prendre le recul nécessaire.Il a besoin de l'aide d'un professionnel. Tout mon coeur est avec toi dans ces moments si durs.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-06-2011 à 21:07 | Signaler un abus


Enfin la journée se termine ! Demain est un autre jour.... A chaque fois que j'ai de nouveau une crise de boulimie, je remets tout en question : j'ai l'impression que le lien est rompu, que ma motivation n'est plus là...
J'ai tenu sans craquage mais j'avoue avoir mangé plus que la normale de pain ce soir ! Heureusement que vous ètes là vous les filles ! :x
Comme tu dis Framboiz, ce n'est pourtant pas Tchernobyl et je devrais pouvoir rebondir.
Myckynette, moi c'est tout le contraire de toi : l'EFT fonctionne bien mais j'ai beaucoup de mal avec la C.C. Je ne parviens pas à respirer aussi lentement : j'ai l'impression d'étouffer et de me forcer à respirer...
Mya, on dirait que ton responsable n'a qu'à bien se tenir ! Non mais, il ne sait pas à qui il a affaire celui-là.....
Allez mes tites loulouttes, je vais bouquiner puis dormir ; demain j'espère être dans d'autres dispositions !
Bonne nuit mes amies et faites de beau rêves, d'escargots qui font des parties de jambes en l'air, de beignets de fleurs d'acacia, de vaches violettes....
Je vous bizouille fort. :-*

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-06-2011 à 19:47 | Signaler un abus

(suite)

donc je dois aller preparer a manger car mon homme rale ...

a touttttttttt

bisou....

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-06-2011 à 19:46 | Signaler un abus

suite ....

en fait il s'est decharge sur moi il m'a permis de partir a 15h le vendredi 3/06 alors qu'on a le droit de partir qu'a partir de 15h45 pour la securite et la comptable est venue chercher des comptes et il m'a incrimine devant tout le monde me faisant passer pour une menteuse donc je lui ai dit la verite que c'etait lui qui m'avait donne la permission de partir cela ne lui a pas plu et les personnes qui sont ds mon groupe m'ont soutenu et on a pu lui fermer sa grosse gueule

non mais il croyait qu'il avait affaire a qui a une niaise ou quoi

alors je lui dit qu'il etait hors de question que je reste si c'est pour etre traite comme ça et il s'est confondu en excuse

du coup tout s'est arrange voila ma matinee et du coup je dois a la boite 3h et je rattrape je rattrape a cause de lui et de son incompetence





mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-06-2011 à 19:19 | Signaler un abus

(suite)....

@amarillys je serais partie en guadeloupe juste pour le faire chi... mais bon tu te consoles en apprenant l'anglais c'est autre chose

et ma petite @souris une baisse de moral je pense que ces 48h /0 craquage vont nous faire du bien et je suis prete a en faire plus de toute maniere il faut absolument que je perds les exces qui n'etaient pas prevus et je me sentirais mieux

ma visite medicale s'est bien passe sauf ma tension etait eleve j'etais a 16/8 mais ça s'est du a une altercation avec mon responsable qui a completement rejete l'erreur sur moi alors que le fautif etait lui c'est lui qui est decisionnaire et pas moi donc moi j'ecoute quand on me dit quelquechose et j'applique

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-06-2011 à 19:13 | Signaler un abus

salut les filles

je n'ai pas eu le tps de venir sur le forum je pense que je pourrais y venir que le soir ne m'en veuillez pas si pas de post ds la journee comme auparavant

ta vache est superbe @teranne moi aussi j'aime le chocolat

@anita tes escargots moi j'en ai vu pdt 1 semaine il en sortait de partout mais c'est vrai que je n'en ai pas vu les jambes en l'air enfin je ne sais pas ce qu'a bu @framboiz mais bon....

@et avant tout une pensee pour @fervente car cette journee a du etre eprouvante

et bien @myckynette ne serait ce pas la culpabilite ou le remord d'avoir succombe a des douceurs qui t'angoissent


myckynette (etauliers, 33) Posté le 06-06-2011 à 18:46 | Signaler un abus


merci les filles, mais je ne veux pas être la responsable d'une querelle entre médecine, on a besoin des deux
eft j'ai du mal à pratiquer c'est peut être pour ca, la cohérence cardiaque je découvre aujourd'hui
les filles dites moi comment c’était pour vous au début l'eft, je n'arrive pas à m'y mettre et je ne sais pas pourquoi la cohérence cardiaque ca me semble plus proche (en plus mon bonhomme me faits faire la même chose il me dit toujours respire et inspire calmement en prenant ton temps (lui si je ne l'avais pas il faudrait me l'inventer...lol...))
d'ailleurs je vous le présente c'est Manu pour les intimes sinon c'est Emmanuel
les filles je vous aime trop merci de votre bienveillance
@ souris moi aussi je suis prête pour plus de 48h les dés sont jetés
pleins de gros poutous à toutes et @ bientôt




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE