En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 06-06-2011 à 10:54 | Signaler un abus

Yako = Anita

FERVENTE, de tout coeur avec toi. Ne cherche pas d'explication. S'il n'en a pas laissée, c'est qu'il ne voulait pas que l'on sache. Il faut également accepter ce choix. COURAGE FERVENTE !

MYA, au boulot ma puce ! Et c'est parti pour 48 heures sans craquage !!!

CHANMALOU, dis-moi où se trouve le bouton off de pépère...! Tu ne peux pas savoir quel GRAND service tu me rendrais ! Enfin, je maîtrise mieux depuis quelque temps ; j'arrive de mieux en mieux à chasser les idées négatives, c'est déjà pas mal ! ;) !

SOURIS, ici aussi, il fait gris et temps en temps, il pleut. Enfin !!! Ca fait du bien cette pluie. Ce matin, dans mon allée, j'ai croisé deux escargots. Tu vas rire, çà faisait un bail que je n'en avais pas vus. Il y en avait un gros, un vrai de vrai et un tout petit qui "trottait" derrière ! Mimi tout plein ! J'espère qu'ils auront réussi à traverser l'allée avant qu'un pied aveugle...

Moi, ce n'est pas seulement la vache Milka qu'il faut que j'enferme... ce sont toutes ces chocolateries qu'il faut plastiquer !!! Hé, dur ne pas craquer quand on est entourée de Jeff de Bruges, Galler, Leonidas et la maison du chocolat... Et je ne suis pas encore allée chez Ladurée... NOOOOOOOON !!! Je n'irai pas !!! P... de m... , rien que de citer ces merveilleuses maisons, j'en salive ! VITE UN THE VERT...!

Mes puces, je ne craquerai pas parce que, comme le dit Amaryllis avec son mantra, je crois en mes capacités à surmonter tous les obstacles (même le choc

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 06-06-2011 à 09:16 | Signaler un abus


Bonjour à vous toutes, les filles !

ah TERANNE, j'adore les vaches. Toutes les vaches....... mais SURTOUT la vache Milka !
OK pour les 48h/0 craquage

Mes pensées vont ce jour vers Liège et le désespoir de parents endeuillés. Bisous à toi, ma FERVENTE et n'oublie pas la vie qui continue. Tu as, en plus, la chance d'avoir la foi en un "ailleurs" lumineux. Appuie toi aussi là-dessus dans ta tristesse.

Bisous mes jolies



teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 06-06-2011 à 08:13 | Signaler un abus

MERCI MYA pour ton com !!!!

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 06-06-2011 à 08:09 | Signaler un abus


Allez c'est parti pour le binome avec dragon de feu !! connaissez vs la méthode des petits pas et bien pour moi cette semaine ce sera 1 petit pas ss chocolat !!!! je range la vache au fond du placard et pour le reste je ferai au mieux !! même si j'aime le chocolat je m'aime et je m'accepte .....

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 06-06-2011 à 08:04 | Signaler un abus

salut les filles

un petit coucou avant d'aller taffer c'est parti pour le 0 craquage pdt 48h

bisou a @fervente mon coeur t'accompagne durant toute cette journee

et aux autres une excellente journee

bisouuuuuuuuu

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 06-06-2011 à 07:22 | Signaler un abus


Coucou mes amies slimettes,
Je pensais que la grisaille et l'humidité auraient un impact sur mon moral ce matin, mais en ouvrant mes volets, j'ai aperçu un écureuil qui traversait mon jardin.... C'est une belle journée qui commence !
Alors les filles, on se le fait ce 48 h zéro craquage ? Pour ma part, je suis motivée (pas le choix !!!) alors je me lance dès ce matin. Vous m'accompagnez ?
Fervente, je pense très fort à toi. Cette journée va être difficile, mais ensuite, tu vas pouvoir te reconstruire tout doucement, le temps va faire son travail. Je te souhaite plein de courage. :x
Bonne journée mes amies.

chanmalou (57) Posté le 06-06-2011 à 00:33 | Signaler un abus


Bonne nuit à vous toutes, faites de beaux rêves. Anita tu mets pépère sur "off" et tu t'endors en écoutant ton coeur.

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 05-06-2011 à 23:20 | Signaler un abus

@merci teranne pour ta photo !!!!
@bravo amaryllis pour le zero craquage !!!

@toutes les slimettes on continue pour une nouvelle semaine !!!

fervente (Liège, 99) Posté le 05-06-2011 à 23:14 | Signaler un abus

chères amies,

Vos messages me vont droit au coeur car je souffre et toute ma famille avec moi; nous étions assez proches de ce garçon.
on se pose des questions et on ne trouve pas d'explications;

Demain les funérailles; je vous laisse je suis fatiguée.

Merci à toutes.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-06-2011 à 23:13 | Signaler un abus

...faudrait dormir... Les rythmes de mon cerveau sont loin d'être catholiques !

yako = Anita vous salue et vous embrasse bien fort toutes !

Que la nuit vous soit douce et amicale,

Bizoux mes belles




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE