En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-06-2011 à 23:11 | Signaler un abus

Bonne nuit les filles,

Oui Amaryllis, l'orage s'est calme mais quelle force !!! Il y a un quart d'heure, le tonnerre a été très violent, je m'attendais a entendre les pompiers mais non, RAS. Ça fait du bien un peu d'eau. Ah, ben l'orage n'est pas encore parti voir ailleurs : revoilà le tonnerre. Costaud cet orage.

Framboiz, t'es trop généreuse ! Les enfants vont finir par croire qu'ils ont une tante en Amérique :D ! En parlant de famille éloignée, je reprends contact avec des cousins de 2de générations installes en Nouvelle Calédonie. J'ai de la famille un peu partout, c'est cool ! Tu aimes travailler le bois ? Sans blague ? Et la terre ? Il fut un temps ou je sculptais la terre : c'était génial (pas mes oeuvres... Non, le contact avec la terre, c'est un excellent defouloir).

Moi aussi je me suis occupée mais je n'ai pas joue avec un sécateur... Par contre Gerry s'est coupe le doigt avec un couteau ! Mais je n'y étais pour rien ! J'ai termine ma petite robe estivale et je suis plutôt contente du résultat : elle est portable et, miracle, a ma taille (je les fais toujours trop larges...).

Demain, boulot... Bon, je préfère en avoir qu'en chercher, c'est certain. J'ai confiance et je sème les graines du changement. A moi d'être un peu patiente.

Il fait encore chaud malgré la pluie. J'espère que je vais me faire un bon roupillon réparateur...!

Chanmalou, tu as raison, ça foisonne souvent la haut, c'est usant parfois !!! Surtout quand pépère se met a carburer quand il me..

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 05-06-2011 à 22:55 | Signaler un abus

BONNE ET DOUCE NUIT A VOUS TOUTES

l'orage a fait rage! et il fait à peine plus frais !!!! mais cette fois la terre est un peu mouillée et renvoie son humidité, les gouttières chantent de milliers de gouttes claquantes sur les ardoises de ma toiture et ma chatoune, Emi, prend une flaque d'eau pour un lavabo et fait sa toilette, c'est marrant, elle trempe sa patte dans l'eau de pluie tiède et se lave le museau...! quel spectacle par cette nuit si noire ce soir !

je suis toujours sur mon nuage :x , le seul qui n'a pas crevé avec l'orage ! ;) va falloir que j’atterrisse en douceur Mdr!

à demain les filles pour 48h 0 craquage, bien besoin

bisousssss

mes pensées pour toi Fervente



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-06-2011 à 20:43 | Signaler un abus

mon post a eu un souci je l'ai ecrit en debut d'aprem et je vois qu'il apparait maintenant desole s'il n'y a aucun rapport avec ce que vous avez postez

@teranne quel joli photo vous faites un beau couple

@souris on a ete touche par l'abondante pluie l'orage et les grelons mais bon c'est la nature et on ne peut rien faire

bisou et bonne soiree a toutes

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-06-2011 à 20:37 | Signaler un abus

salut les filles

pas de pluie un peu d'eclaircie qui font plaisir car cela fait une semaine de pluie et ds le sud c'est une chose rare en plus de gros orages certains endroits ont ete inondes je ne sais pas si vous avez vu les infos ça a fait des degats à Cavaillon la ville du melon alors j'espere que l'on aura du soleil ds la semaine.

lundi j'ai la visite medicale a 11h alors j'espere que ça va bien se passer j'ai horreur de ça mais bon il faut en passer par là

bonne continuation ds votre journee

bisou

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-06-2011 à 20:19 | Signaler un abus


Bonsoir mes douces,
Un petit post avant de m'installer derrière mon bouquin pour la soirée, juste pour vous souhaiter une bonne nuit. Soyez bercées par la douce chanson de la pluie.
J'espère qu'aucune de vous n'a été embêtée par les orages de grêle.
Je vous embrasse les amies et à demain.

teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 05-06-2011 à 18:52 | Signaler un abus


Tu me fais rire FRAMBOIZ avec ton com sur ton mari ! fais donc comme moi changes en c'est le 3ème !!!! bien sur je plaisante tu fais ce que tu veux !!!! mais je vais te faire 1 confidence on en revient tjs aux mêmes lacunes !!! et ns faisons ns des efforts pour que dure la lune de miel ????

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-06-2011 à 18:07 | Signaler un abus


Ça y est enfin, nous avons un peu d'eau ! Mais alors un tout p'tit peu hein ? Faut pas croire non plus qu'il pleut averse ! Juste un léger crachin breton mais qui va coller un peu la poussière et soulager les yeux qui piquent, les nez qui chatouillent et les gorges qui gratouillent.....
Bisous à plus tard sûrement. :x

chanmalou (57) Posté le 05-06-2011 à 15:17 | Signaler un abus


Bonne amie SOURIS, merci de nous apporter un peu de ton bonheur de ces 4 belles journées. tu es toujours rafraîchissante.

Anita et Framboiz, il vous faudrait à toutes deux un boulot qui permette de laisser vos cerveaux foisonnants s'exprimer en toute liberté. Quelles belles choses il en sortirait et utiles à tous. Notre société n'est pas prête à enfanter un Léonard de vinci, il croulerait sous la paperasse, il n'aurait plus le temps de dessiner, ni d'imaginer.
Brûlons les papiers, laissons vivre les arbres et construisons un autre monde.



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 05-06-2011 à 13:59 | Signaler un abus


Hello vous toutes, mes louloutes ! :x
Je rejoins Framboiz, Anita et Chanmalou dans le fait qu'il faut s'occuper un maximum pour oublier nos envies de manger et qu'un nouveau défi "48 h sans craquage" dès demain matin serait le bienvenu pour nous remettre sur les rails.
Donc un dimanche bien rempli ! C'est cool...
Très jolie image du carnaval de Venise, adorable Chanmalou.
Mya, tant mieux s'il a plu un peu chez toi. Nous, ici, nous avons eu très chaud hier (près de 30°) et nous avons vu monter de gros nuages sombres, mais pas une goutte ! Aujourd'hui, il fait gris et très lourd, mais moins chaud. Cependant, toujours pas d'eau.
Fervente je pense fort à toi en ces moments douloureux.
Très bon dimanche mes amies.

myckynette (etauliers, 33) Posté le 05-06-2011 à 12:11 | Signaler un abus


un gros gros bisou en passant, j'ai fait la marmotte levé 11h30, mais couché 05h30, je vous aime et vous :-* :-* :-* :-* :-* tres tres fort surtout toi fervente courage, @ plus pour de plus longues nouvelles, je laisse l'ordi à mon chéri
:x :x :x promis je vous mettrais une photo de lui si vous voulez




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE