En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 05-06-2011 à 11:20 | Signaler un abus

bonjour les filles

j'ai de la pluie des orages mais bon cela fait du bien a la terre donc on supporte

@fervente j'espere que cette matinee et cette journee te ramenera un peu d'apaisement et tu as raison va consulter c'est de l'aide concret

@anita et @framboiz j'ai trop envie de voyage quand je lis vos posts mais bon on ne peut pas tout faire d'abord le travail pour que je puisse partir en voyage.

@chanmallou tres belle photo de carnaval

et les filles que je n'oublie pas @laeticia @myckynette je vous souhaite un excellent dimanche
bisou

chanmalou (57) Posté le 05-06-2011 à 10:49 | Signaler un abus


Bonjour, en ce beau dimanche tout sec. Hier en fin d'après midi nous avons été survolés de gros nuages noirs qui couinaient bien l'électricité, mais ils sont allés se crever ailleurs.
Nos deux locomotives fendent l'air comme personne, elles se sont déjà reconnues! j'accroche mon wagon, pour une journée de vie active.
Qui dit active, dis, quitter l'ordinateur. Je NOUS EMBRASSE, aussi tiens.

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-06-2011 à 10:46 | Signaler un abus

... qu'est ce qu'il aurait alors comme prétexte pour rester tout le WE devant Prince of Persia ? Tous les mêmes
C'est toi NINI qui disais que ton mari ne te regardait plus ? Moi, itou. C'est pas un méchant garçon le Pascal mais on ne partage pas gd chose. Tiens l'autre jour j'avais un pb avec mon ordi pour l'enregistrement des MP3 sur mon téléphone; quand il s'agit d'informatique, là il veut bien lever le nez. l Il me dit donc "le plus simple ce serait d'acheter un Ipod shuffle. Je m'en occupe. tu le veux de quelle couleur ?" "vert pomme, orange ou fuschia"
Il revient vendredi matin avec le fameux Ipod. "Ah tu l'as pris bleu ?" (un gris bleu métallisé, j'ai horreurdu gris-bleu) "Oui je sais que tu aimes bien le bleu (oui, andouille mais le bleu TURQUOISE) alors comme ça, ça ira bien avec tes fringues" Ah bon ? première nouvelle : à part le turquoise, je ne mets quasiment JAMAIS de bleu. Il ne me voit pas en vrai: il m'imagine. X(

Pour la harpe, c'est une celtique CAMAC 34 cordes donc pas très transportable. J'en ai une autre plus petite dans le grenier car j'ai fait une formation avec un luthier. Elle est certes plus légère (22 cordes) mais moins jouable car je n'ai pas encore posé les clapets de 1/2 tons. Faudra que je me mette un de ces jours à la finition de cet instrument (clés, sculpture d'une tête et vernis). J'adore tavailler le bois. Je vais regarder si je trouve un prof pas très loin de chez toi et je veux bien prêter ma harpe à Fiona.

Bisous à toutes



framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 05-06-2011 à 10:17 | Signaler un abus

bonjour les filles en ce beau dimanche tout rafraichi !
Hier aucun craquage ! la balance est donc repartie dans le bon sens. Ma stratégie d'hier : l'occupation.J'ai donc bossé comme une dingue : Kärcher du portail, de la terrasse, des containers poubelles, arrosage (il faisait tellement chaud que j'ai eu des doutes sur les pronostics de la météo), préparation de la bouffe, couture, nettoyage des rosiers grimpants...

A ce propos j'ai eu droit par Pascal à un cours magistral sur la taille des rosiers au niveau des "yeux".
Alors que j'étais en équilibre sur la dernière marche de l'escabeau, il s'est arraché à son ordi (d'où il était scotché depuis jeudi matin) pour me distiller son savoir. Oh il a bien failli se le manger tout crû, le sécateur ! Je lui ai juste dit "ma manière de faire n'est peut être pas très académique mais elle me pemet quand même de retirer les fleurs fanées, de diriger les rameaux dans le bon sens, de mettre de l'engrais de temps en temps et d'arroser tous les jours. Autrement, des fleurs, on n'en aurait pas bézef !"

Non mais j'vous jure ! quel culot ! Ah il n'y a pas à dire, c'est confortable d'être un mec. Depuis 4 semaines, tous les W.E. il me sort comme alibi pourr rester devant l'ordi "je fais les comptes et il faut que je m'occupe des impôts". Qu'est ce que ça a du se compliquer les impôts depuis le temps où je faisais ma déclaration moi-même ! J'ai parfois envie de lui dire "laisse tomber, je vais m'en occuper" mais ça ne serait pas cool...

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-06-2011 à 09:02 | Signaler un abus

...de ses montagnes adorées... Mais pourquoi l'ipad corrige ce que j'écris ???? En se plantant qui plus est...! Ça j'aime !!! La fille qui tapote a un meilleur francais que la machine...!!! Hou ! La honte la machine !!!

Alors les filles, on s'fait undefi 48 heures ? Chuis partante bien-sur !

Bizoux, (j'ai envie d'ecrire bizoux avec un "x", j'ai le droit, non ?!? Ah, cette bécane...)

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-06-2011 à 08:58 | Signaler un abus

Yako = Anita

...jouer mais je n'ai jamais trouve de prof dans le coin. Tu vois, toi aussi tu te vois bien seule, au bout du monde... ') au fait, la pointe du Raz, c'est pas loin du Conquet ? Je connais, j'y ai passe quelques jours et vrai de vrai, quel vent !!!

Mes amies, mes soeurettes, le drame de Fervente a ravive en nous toutes des souvenirs. Pour ma part, je veux me souvenir de mon oncle Pio au top de sa forme. Quand on jouait au foot devant la maison et qu'il a casse une vitre en shootant... (je ne vous dis pas la colère de ma grand-mère... Elle nous courait derrière avec un bâton !). Quand il racontait ses virées avec ses potes, les joueurs du Milan de l'époque. Quand il sillonnait les vallées de ses montagnes adoraient a la recherche de fonds pour aider les plus démunis. Quand il atteignait les plus hauts sommets : il était chasseur alpin.

Voila. On a toutes connu des personnes extraordinaires. Elles ont fait un bout de chemin auprès de tout et se sont allées. Peu importe comment ou pourquoi. D'ici, elles sont allées vers un autre ailleurs. Honorons leur mémoire en leur souriant, en riant des blagues qui nous ont fait rire. Ça prend du temps, certes. Et de la volonté, oui. Et le monde continue inlassablement sa ronde. Nous aussi.

Je nous embrasse (j'ai bien écrit "nous") bien fort !

Anita

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-06-2011 à 08:45 | Signaler un abus

Yako = Anita

...la tête occupée a autre chose que mon poids, y'a pas mieux !

Amaryllis, j'adore ton retour et tes beaux projets de weekd-end ! C'est con cette histoire de Montmartre, on aurait pu s'y retrouver ! Ça m'a pris comme ça vendredi matin. Et si j'allais faire un tour a Montmartre ?!? Et bingo ! Je fonctionnais comme ça avant les enfants. Beaucoup d'imprévu dans ma vie. Je disais alors que je trouvais mon équilibre dans mon instabilité... Et c'était vrai ! Aller ou bon me semble quand bon me semble, pour moi c'est ça le vrai luxe.

Framboiz, pour rigidifier oreilles d'ane et... Zizi MDR !!! Prends du hérites. NONNNN ! Ce n'est pas un truc de c.. C'est un molleton rigide mais assez souple si tu le prends fin. Pour les oreilles ça ira. Pour le zizi, ça risque d'être trop rigide (oh !)... Prends plutôt de la ouatine. J'ai fini un sac d'ete hier et coupe une robe que je vais essayer de monter aujourd'hui.
Comme je te comprends cote boulot...! Tout pareil, ras le bol complet... A tel point, qu'en plus de pro fasciner, je bâcle parfois certains dossiers peu importants. Ça m'énerve car ce n'est pas ma façon de faire mais bon, je ne suis pas parfaite, loin s'en faut ! On le sait toutes les deux, mais que fait-on dans ces jobs la ? Aujourd'hui, on a besoin d'autre chose... Et on va dans cette direction ma belle ! Ou dans une autre, l'essentiel est de savoir ce qu'on ne veut plus.
T'as une harpe ?!? Une vraie ? Je veux dire, une grande, pas une lyre ??? Fiona rêve encore d'e

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 05-06-2011 à 08:34 | Signaler un abus

Bonjour les filles,

Fervente, les filles ont déjà tout dit, je ne vais donc pas répéter les mêmes choses. Ah si, il y en a une qui doit être dite et répétée : la vie continue. Quels que soient les événements, la vie continue, c'est elle la plus forte. Respect. Bien-sur, vous ressentez injustice et chagrin. Lorsque mon oncle (39 ans au moment des faits) s'est pendu a une branche d'un arbre ou il jouait gamin, j'ai reçu ça en pleine poire surtout que j'avais accouche 6 semaines auparavant et que lui seul en Italie m'avait félicitée... Pas de lettre, pas d'explication, pas d'au-revoir. A ceux qui lui en ont voulu (il y a tjrs des gens pour ce genre de trucs), j'ai rétorque que c'était son choix et qu'on devait le respecter. Point barre.
Alors oui, pleure, mange, crie (ça fait du bien de crier), consulte un psy mais ne bois pas... Et relève la tête parce que pour bien avancer, il ne faut pas regarder par terre mais droit devant. Ma Fervente, on est de tout coeur avec toi, sur, mais c'est toi et toi seule qui dois avancer. Courage...

Vous toutes, on a toutes craque, A l'image des éclairs qui ont déchire le ciel francilien cette nuit. Il fait un peu moins lourd, enfin ! Cote balance : aucune surprise, meme poids que la semaine dernière ce qui est plutôt bien vu les craquages ! Aucune culpabilité pour ce qui me concerne car je m'aime et m'accepte infiniment et totalement ! NeXT week, on s'y remet. Vu la semaine qui s'annonce avec les conseils de classe et la fin de l'année, je vai

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 05-06-2011 à 08:08 | Signaler un abus

Fervente ,
Il faut laisser le temps faire son oeuvre , ton fils souffre , son silence est sa façon de l 'exprimer ... tout ça est encore trop près de vous ... tu as raison de retourner consulter , je pense que ce sera très bénéfique pour toi et peut-être que tu trouveras des clefs pour aider ton fils aussi ... Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles ... Gros bisous

fervente (Liège, 99) Posté le 04-06-2011 à 22:51 | Signaler un abus

Merci les amies
pour toutes vos réponses.

Je vais vous écouter , je vais aller trouver ma psy que je n'avais plus vue depuis décembre.

Les jenues sont très choqués et mon fils Benjamin est dans " un autre monde" il ne réagit plus , ne me parle plus ; c'est très dur !!!!




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE