En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 04-06-2011 à 21:59 | Signaler un abus

bonsoir les filles

@fervente je suis de tout coeur avec toi je suis tout a fait d'accord avec les filles

quel drame mais il faut garder du courage pour ton fils qui aura besoin de sa maman en forme et sobre

nous sommes là tu peux nous solliciter a n'importe quel moment on est un groupe donc range cette bouteille qui ne fera que te nuire

et viens sur le forum lache toi exprime toi sort ce que tu n'arrives peut etre pas a dire a ton entourage on est la pour te soutenir

beaucoup d'amour....



amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 04-06-2011 à 21:35 | Signaler un abus


FERVENTE ce message est tout pour toi,

mais les amies vous pouvez, nous pouvons toutes l'appliquer !

A REPETER plusieurs fois ce MANTRA (phrase sacrée mentale, qui protège)

"Je crois en moi et en mes capacités à surmonter tous les obstacles sur mon chemin, car je sais que l'univers m'accompagne"

je vous embrasse et que cette fin de semaine difficile s'éloigne vite!

Fervente, tu dois te reprendre et aborder lundi dignement pour ton fils et la famille de son ami, tu peux le faire, tu es capable de le faire et tu te dois de le faire, n'en profite pas pour t'apitoyer sur toi -même, c'est très dur ce que je te dis mais il y a un peu de vérité et tu le sais!
tu peux sentir toute l'amitié et l'énergie du groupe, nous pensons toute à toi et t'accompagnons , nous avons pratiquement toutes vécues de près ou de loin cette épreuve, alors oui c'est terrible mais oui il a choisi et il faut respecter et continuer d'aller de l'avant;

toutes mes pensées positives, fortes et affectueuses pour toi et les tiens

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 04-06-2011 à 19:56 | Signaler un abus

@ Fervente
Je comprend très bien ce que tu peux vivre en ce moment car j 'ai moi même perdu mon beau-frère dans des circonstances similaires il y a 10 ans . On se demande pourquoi , on cherche à comprendre ce qu 'on a pas vu , à trouver ce qu 'on aurait du faire pour éviter un tel drame mais crois moi , c 'est peine perdue ... Protèges toi et ne te fais pas plus de mal encore ... manger et boire ne ramènera pas ce jeune homme mais par contre , les conséquences pour toi seront douloureuses dans quelques temps , quand la vie reprendra le dessus sur les évènements ...Je t 'envoie toute ma compassion et toute mon amitié

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-06-2011 à 17:17 | Signaler un abus

FERVENTE, la vie continue.
On ne peut pas porter sur ses petites épaules toutes les détresses du monde.
Mange si tu en as besoin, remplis la vide que laisse ce départ mais quant à boire, attention. N'oublie pas tes problèmes de santé : le jeune homme qui s'est donné la mort ne réclamait certainement pas la tienne, fusse par compassion ou solidarité.
Alors, excuse ma franchise mais il faut que tu réagisses : si tu ne peux pas refaire le passé et revenir en arrière, n'oublie ni le présent ni le futur. Toi, tu es vivante, tes enfants aussi et, pour injuste et prématurée que nous semble la mort d'un jeune adulte, dis toi que c' ETAIT SON CHOIX et il l'a assumé avec beaucoup de courage. Tous les choix sont respectables : il faut donc accepter aussi celui là.

Tu te diras peut être "elle en a de bonnes. C'est pas elle". Et bien si, figure toi il y a 4 jours l'arrière gd-père de mes petits enfants s'est lui aussi pendu dans son foyer-résidence. C'est sa fille qui l'a retrouvé accroché à son escabeau. (il a donc mis toute sa volonté à mourir). Mon gendre, selon sa volonté, est allé seul ce matin aux funérailles de son grand-père. Grand-papy Philippe avait certes 82 ans mais une vieille vie a t elle moins de prix que celle d'un jeune ? Personnellement je ne crois pas. C'était un brave bonhomme et là non plus personne n'a rien vu venir. Faut il culpabiliser pour autant ? C'était SON CHOIX


Ne te laisse pas désespérer et en effet faites vous aider par un professionnel :-*

chanmalou (57) Posté le 04-06-2011 à 14:44 | Signaler un abus

FERVENTE, le bonheur et le malheur se côtoient de près ici-bas. Le délai si court entre le bonheur vécu et le malheur arrivé est beaucoup plus dur pour vous. Amaryllis a raison, faites vous aider pour recentrer vos vies qui continuent quoiqu'il se passe.
Ce n'est pas de l'insensibilité loin s'en faut, mais bien réfléchir sur ce qui vous touche de si près, et dont vous n'êtes pas responsables.
Je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve.



myckynette (etauliers, 33) Posté le 04-06-2011 à 13:49 | Signaler un abus


>:) >:) >:)
semaine joker comme le dit si bien framboiz, total ni plus ni moins
je suis d'accord pour relancer un nouveau défi 48 heures zéro craquage mais je crois qu'aujourd'hui le plus gros défi que nous ayons c'est de soutenir fervente durant les heures de chagrin et de tristesse par lesquelles elle va passer, moi aussi je suis pour que tu vois un professionnel pour t'aider, les choses qu'on ne peut dire chez soi on peut les évacuer avec eux et la douleur devient moins forte (je sais de quoi je parle..., mais je ne suis pas la pour parler de moi)
@ fervente plein d'énormes gros bisous et sache que mes pensées iront vers toi ce weekend
@ toutes les autres aussi plein de gros bisous et que la solidarité de ce site puisse aider notre fervente
gros gros gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-06-2011 à 11:57 | Signaler un abus


Coucou les filles,
Désolée pour le format de l'image d'hier, je n'avais pas vu qu'elle était aussi..... ENORME, c'est à dire exactement comme je me sens ce matin !!! Hors statistiques et c'est tant mieux mais j'affiche quand même la catastrophe car il faut bien que je l'assume : + 1.300 Kg !!!! :-S
Alors comme vous le dites toutes, c'était semaine de craquage, ne culpabilisons pas (c'est dur !!!) et remettons nous vite fait sur les rails.
Amaryllis, contente de ton retour parmi nous et de voir que tu fais la fête.
Framboiz, as tu trouvé un patron de couture pour fabriquer le petit zizi pour Goliath-le-pirate ??? hihihi, amuse toi bien ! :D Super ton récit sur la migration des oies des neiges. Quant à la Pointe du Raz, c'est un coin que je connais pas coeur et où nous allons très souvent avec mon chéri. Nous sommes des inconditionnels de la Bretagne, mais la vraie : le Finistère. :D
Fervente, je suis de tout coeur avec toi pour t'aider à traverser cette épreuve. N'hésite pas à mettre des posts ici si tu en ressens l'envie. Je suis de l'avis d'Amaryllis, vous devriez vous faire soutenir par un professionnel, c'est une situation très dure car il y a décès donc chagrin mais en plus, on se pose plein de questions et on se dit qu'on aurait peut-être pu faire quelque chose alors que bien souvent, ce n'est pas le cas. Je te souhaite bon courage.
A vous toutes, une excellente journée. Peut-être un p'tit orage en soirée, ça ferait beaucoup de bien à notre belle végétation, à n

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 04-06-2011 à 11:57 | Signaler un abus

........ une excellente journée. Peut-être un p'tit orage en soirée, ça ferait beaucoup de bien à notre belle végétation et à nos nez qui gratouillent !!!
Bisous les loulouttes.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 04-06-2011 à 10:40 | Signaler un abus

FERVENTE,

je suis de tout coeur avec toi pour cet horrible tragédie cela va être une épreuve très difficile à gérer pour les jeunes, ton fils et ses amis , toi même et toute la famille, surtout après le mariage mais ne culpabilisez pas et faites vous aider par une psychologue si besoin ! il faut de suite parler et évacuer le problème pour pouvoir le gérer de façon positive dans le temps

malheureusement , je parle par expérience personnelle ayant eu le cas avec des amis très proches de chacun de mes deux fils et des jeunes qui venaient à la maison depuis leur plus jeune âge et je suis passée à côté alors que nous parlions de tout librement, c'est difficile de prévoir un acte désespéré chez un jeune

le plus dur a été pour moi d'éviter les réactions négatives des autres jeunes de la bande et j'avais très peur pour mon plus jeune fils qui a vraiment disjoncté c'est pourquoi il ne faut pas hésiter à se faire aider par des professionnels et pourtant je suis de la partie mais là , trop dur !

je ne peux que te soutenir moralement et en parler tant que tu veux, j'ai qques années de réa derrière moi et je connais ce problème!

je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes proches

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-06-2011 à 10:12 | Signaler un abus


autre endroit où c'est moi qui plane : la Pointe du Raz. J'aime les univers venteux. Mon rêve est un jour d'y aller seule et d'y jouer de la harpe pour le vent, le soleil, les embruns, pour la roche et pour l'âme des Trépassés. Il faudra que je trouve un instrument un peu plus maniable que la mienne qui est "un peu" lourde.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE