En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-06-2011 à 10:08 | Signaler un abus


J'avais dit que je participerai au défi "voyages" et je ne l'ai pas encore fait.
La difficulté venait en fait du choix : vous emmener où dans mes univers ?

Une de mes grandes expériences a été CAP TOURMENTE au Canada. Si un jour vous allez au Québec ne ratez cela sous aucun prétexte : la migration des oies des neiges ! A perte de vue, des oiseaux qui font leurs provisions dans les vasières avant le grand départ : le grand vent, les odeurs, le cri des oies dans le silence; ça a quelque chose de religieux : une cathédrale en plein air ! Et quelquefois un miracle : dans le très haut mirador d'observation où j'étais, le passage d'un vol d'oies à 2 mètres de ma tête, juste pour me faire admirer leur beau ventre blanc. Ah précision : l'oie des neiges a quand même une envergure d'1m50 ! C'était beau !....



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 04-06-2011 à 09:50 | Signaler un abus

salut les filles

on est trop a l'unisson merci @framboiz de nous epargner ton tableau car pas tres rejouissant pour ma part ça fait longtemps que je n'avais pas eu une reprise de poids comme ça mais l'essentiel est que je me reprenne et que je ne fasse plus n'importe quoi

mais j'avais vraiment besoin de craquer bon c'est fait et comme le dit si bien @nini demain est un autre jour

ds ma region il y a eu un deluge orage et pluie torrentielle je vous dis pas je n'ai pas ferme l'oeil de la nuit tant mieux pour les agriculteurs il leur fallait de l'eau mais cela fait longtemps que l'on a pas vu un bon soleil matinee couverte et en plus je suis de barbecue à midi mais ne vous inquietez pas je ferai tres attention

bisou les filles a tout a l'heure

fervente (Liège, 99) Posté le 04-06-2011 à 09:50 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi la balance est à la hausse et je n'infiquerai pas mon poids.
Je connais la raison et je vous lance un appel au secours; je suis très mal.
Trois jours après le mariage de mon fils , un de ses meilleurs copains s'est suicidé!!!
Ils étaient toutes une bande d'une dizaine d'anciens scouts ; ils se voyaient chaque semaine et venaient souvent ici à la maison.
L'un d'entre eux a donc décidé de mettre fin à ses jours en se pendant dans le bois où ils avaient joué ensemble quand ils étaient scouts sans laisser de message et rien ne pouvait le laisser prévoir.
Les amis sont tous dans un état lamentable et moi aussi, donc je mange et je bois !!!!!
Les funérailles ont lieu lundi ( le corps a tété conservé à l'institut médico légal pour autopsie)

Je dois essayer de me ressaisir , je demande votre aide.

Fervente .

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-06-2011 à 09:21 | Signaler un abus


.... que nous nous étions contaminées ensemble. Je crois que c'est vrai. Il ne faut pas en faire une caisse car l'influence marche aussi en POSITIF, ce qui est plutôt la tendance sur ce forum.
NINI, hier je suis allée, comme toi (pas possible !?) acheter du tissu pour faire des oreilles et une queue d'âne pour ma petite Lili. Elle fait du cirque et a besoin de ça pour son spectacle de fin d'année. (elle joue Pinocchio transformé en âne et enrôlé au cirque). Je vais essayer de lui lui faire ça cet aprem : il va falloir que je trouve un système pour armer les oreilles avec une structure rigide sans que cela ne la gêne pendant ses acrobaties ni ne lui fasse mal. L'autre jour elle m'a dit au tel "est ce que tu peux aussi refaire un tee-shirt à mon doudou et aussi une petite culotte ?" (son doudou c'est Goliath-le-pirate, en photo). Je lui dis "un tee-chirt de fille ou de garçon ?" "Bah Mamie voyons ! Gogol, c'est un garçon" "t'es sûre ?" "heu ... non, il a pas d'zizi. Mamie tu pourrais aussi lui faire un p'tit zizi ?"....
J'ai fait plein de choses dans ma p..... de vie, mais ça jamais ! Faut voir ce que je peux faire dans une chute de tissu des oreilles d'âne...

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 04-06-2011 à 08:58 | Signaler un abus

bonjour les filles !
Aujourd'hui je suis en "grève stratégique" : pas la peine de m'envoyer vos variations de balances, je ne noterai rien du tout pour cette semaine. Ce n'est pas la peine d'en rajouter une louche : cette semaine, je propose que nous utilisions toutes notre JOKER !
Je me suis pesée : pas de surprise donc je ne considère pas ça comme une cata. J'ai néanmoins noté mon poids du jour sur le graphique proposé par le site : je suis certaine que voir la courbe (pour la 1ère fois à la hausse) va contribuer à me faire réagir et repartir dans le bon sens.
Mais personnellement, je ne culpabilise pas du tout. C'est au contraire une expérience qui amène à s'interroger sur nos fonctionnements émotionnels : je savais que les contrariétés ou les joies pouvaient me faire perdre les pédales. Je sais maintenant que j'ai aussi du mal à gérer les surprises (ex : ma mutation) car je suis quelqu'un qui n'accepte pas de ne pas tout maîtriser. Quelque chose qui m'échappe et je le vis comme une perte de contrôle de ma vie, ce qui est pour moi c'est très anxiogène.
Je gère mal également les choses qui n'ont pas -ou plus- de sens pour ma vie (et là je parle du constat d'ennui professionnel généré par mon Conseil d'Ad°)
Donc finalement, cette semaine, avec ses expériences a priori négatives, est riche d'enseignements et je ne regrette rien. Je ne suis pas cafardeuse du tout, je sens que j'avance. Dans les posts précédents, je ne sais plus qui a dit que nous étions si fusionnelles

lafille79 (Champeaux, 79) Posté le 04-06-2011 à 08:55 | Signaler un abus


Coucou les filles ... je n 'ai pas été présente cette semaine , beaucoup de choses à gérer notamment à cause de ma formation mais je pense à vous quand même !!! En tout cas , je constate que la tendance a plutôt été au craquage ... et bien , moi aussi !!! Peu mais craquage tout de même hier soir à l 'apéro avec mon chéri ... ça rajouté au fait que je suis dans le rouge depuis hier , ça donne un + 200g sur la balance ... J 'ai envie de dire "et alors ???" On ne pourra que faire mieux la semaine prochaine !!! Il faut que je me fasse une raison , j 'irai à Lattes avec 12 kgs de plus que l 'an dernier et puis c 'est tout ...
Je vous souhaite un très bon week-end et vous envoie tout plein de bisous :-* :-* :-* :-*

chanmalou (57) Posté le 04-06-2011 à 00:09 | Signaler un abus


MERCI AMARYLLIS je te retrouve demain. Il y a une embrouille sur les messages envoyés.

amaryllis5 (ETAMPES, 91) Posté le 03-06-2011 à 23:17 | Signaler un abus


;) ;) ;) salut, j'vous laisse un peu et vous craquez toutes, c(est quoi ce souk !?????????? :D :D :D :D :D :D

chanmalou et moi on a causé donc tout va bien .

anita j'ai pris note de ton @ et j'serais bien venue sur Panam me promener aujourd'hui on aurait bien rigolé surtout que mon homme remontait sur le XXèm ce matin, m'aurait déposée...tant pis,

j'ai encore arrosé mon anniversaire ce soir, la balance , ma pôvre TAREE va exploser demain et le week ne fait que commencer, demain soir c'est fiesta chez mon amie et dimanche c'est too love !

c'était la semaine pétage de plombs pour presque toutes, ce doit être le vent du nord qui nous tourne la tête, si si , chuis sûre !

un petit Mantra à se répéter pour se Motiver, OK ?

"Je crois en moi et en mes capacités à surmonter tous les obstacles sur mon chemin, car je sais que l'univers m'accompagne."

je vous souhaite une douce et paisible nuit

bisousss à vous toutes

chanmalou (57) Posté le 03-06-2011 à 21:58 | Signaler un abus

Feu d'artifice ! Anita,le retour, et ça fuse, Montmartre, place du tertre,barbès tout ça sur talons hauts.

Bel ensemble de craquages, c'est ça la solidarité, les neurones à l'unisson.

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-06-2011 à 21:12 | Signaler un abus

Yako = Anita

...changement qui s'opère en nous les unes au contact des autres. C'est fou comme c'est stimulant et motivant et comme nous avancons vite, quoiqu'on pense. Nous en étions ou il y a encore 6 mois ? Hum ? Quand j'ai un tout petit doute, je pense a la veille du 14 mars et je vois le chemin parcouru ! Je ne parle pas uniquement de notre poids mais de notre mental, notre évolution psy. Faites la meme chose, retournez quelques semaines en arrière et observez ! Alors ?!? Elle n'a pas raison votre NINI (pour reprendre un de mes surnoms) ?

Alors, oui, demain on passe sur la balance et vous savez quoi ?!? On s'en...balance !!! Pour cette semaine de craquage, soyons indulgentes envers notre corps. Demain est un autre jour et ce qui a été fait hier peut être reproduit : on va les perdre ces kilos, c'est moi qui vous le dis !!!

Je vous poutoute très fort !

Have a beautiful night !




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE