En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-06-2011 à 21:04 | Signaler un abus

Yako = Anita

Le format est toujours déglingue... Mais il m'em.... Le format !!! Non mAis pour qui il se prend celui-la ?!?

Ce matin, je me suis baladée a Montmartre. Je suis descendue a Barbes et j'ai marche et monte toutes les marches jusqu'au Sacre Coeur, ça fait du bien ! A 11 heures, le thermomètre affichait déjà 26° ! Je pensais être tranquille, ben rate !!! C'était rempli ! Il y avait foule ! La queue pour entrer dans le Sacre Coeur...! J'avais envie d'y faire un tour, pour être au frais. J'ai renonce : attendre 15 minutes en plein cagnard, ce ne me disait rien. Place des Tertres : meme chose : foule partout !!! Ça ne m'a pas empêche de prendre les chemins de traverse, les petites rues, et la, miracle : j'étais seule !!! Les touristes ? Disparus ! Le bonheur !!! Que j'aime ces coins penards, ces ruelles avec les jardins des maisons et le terrasse (oui, il y a des maisons a Paris, avec jardins ! C'est plutôt rare aujourd'hui mais il y en a encore, ouf !). j'ai un peu galère avec mes pompes a talons sur les paves (ça descend raide a Montmartre!) mais je ne suis pas casse la figure ! Ensuite, j'ai fait un tour chez Reine et Dreyfus (pour les tissus) et je me suis acheté du lin et du coton pour me coudre des robes estivales.

Retour a la maison, Eole était dans la meme position qu'à mon départ... Il est vraiment actif le minou... Y'a que les mouches qui le font bouger !

Journée cool en somme. A Montmartre, je me suis posée et j'ai réfléchi a notre forum, tout ce....

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-06-2011 à 19:43 | Signaler un abus

Yako = Anita

Bon. Je vais écrire plein de poses pour rétablir le format que Souris a déglingue... MDR !!! Une petite souris pour un si GRAND format !!! Y'en a qui n'ont pas froid aux yeux, on dirait... Ben, c'est a l'image de notre semaine et des craquages. Apparemment, on a été nombreuses a craquer, c'est CA qui a défi gué le format !!! RENDEZ NOUS LE FORMAT !!!

Amaryllis, amaryllis, reviens please !!! Je vais t'inonder de SMS ma belle !!!

Framboiz, y'en avait pas un autre manteau de cocher en veau ? Pas de noir please mais un beau chamois ou encore noisette : ça me va très bien ! ;) t'as craque sur la bouffe ma belle ? Pas grave ! Demain est un autre jour !!!

Chanmalou, les voilages ne sont pas encore poses... Car Gerry doit poser les tringles... Me faut attendre !

Les filles, je vais diner : salade et potage d'asperges, j'en salive !!!!

A+

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 03-06-2011 à 19:23 | Signaler un abus

salut les filles

@ma petite souris avec ton image tu nous as detraque le format des post

mais bon je pense que cette semaine c'est le craquage pour tout le monde pour moi aussi j'avais envie de craquer je n'ai pas tres bien fait attention je pense que pour la semaine prochaine @framboiz il va falloir remettre les 48h de non craquage ça fera du bien a tout le monde

les filles rien ne sert de culpabiliser on l'a fait on l'a fait et on assume personne n'est parfait
donc meme si on prend 900g ou 1kg ou meme 100g on n'est pas là pour se juger on est là pour se soutenir donc je pense que les 48h de non craquage on devrait l'etendre pour la semaine juste pour "rattraper" les ecarts de cette semaine

et pour que la voix de la culpabilite se taise

qu'en pensez vous??????



BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-06-2011 à 17:57 | Signaler un abus


Hé voilà ce qui m'attend pour demain matin !!! :^>
Un petit coucou les amies entre deux invitations : juste le temps de me changer et je repars pour le dîner.... Pffffff Mère Supérieure va être catastrophée demain matin !!! Pas moyen de me raisonner ce midi : pioché dans les gâteaux apéro, pris de la crème de boursin avec ma patate, du pain et du fromage même si plus faim et de la chantilly avec le gâteau au chocolat !!! Misère.... Chanmalou tu as sûrement raison, l'émotion déclencheuse doit être le bonheur ! Mais faudrait quand même que je me calme.... Dès demain matin, oui, c'est ça, demain matin ! ;)
Je ne m'attarde pas mais je pense fort à vous. :x
A demain mes toutes belles. :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-06-2011 à 16:49 | Signaler un abus

:^> :^> merci chamalou de me remonter le moral comme ca parcequ'aujourd'ui c'es le moral qui est en pente douce deux écarts et deux fois plus 900 grs cette semaine c'est dur dur j'avais réussi à me débarraser des premiers (suite fete des mères) avec même un avantage de 100 grs et puis la oups sortie entre amis et boum re 900 grs en plus, faut vraiment pas s'ecarter de la ligne du coup aujourd'hui je n'ai pas faim et je me force à manger :(( :(( :(( ma tête n'est pas en harmonie avec mon appetit ca passera, :(( :(( :(( je vais pas me couper de mes amis sous prétexte que je fais un rééquilibrage alimentaire, bon soyons plus gai
mes slimettes vous me manquez beaucoup pas de nouvelles mais bon on dira que c'est la faute aux ponts, profiter à fond
je vous embrasse tout plein :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


chanmalou (57) Posté le 03-06-2011 à 16:49 | Signaler un abus


AMARYLLIS, , ce message sera rien que pour toi je n'avais plus assez de caractères pour t'inclure dans mon journal.

Tu nous manque beaucoup, Viens distiller ta bonne humeur ou ton spleen. Cela nous fera un immense plaisir.

chanmalou (57) Posté le 03-06-2011 à 16:40 | Signaler un abus


Nous savions que tu ne boudais pas ANITA, les voilages blancs doivent être installés maintenant. Passer du temps chez toi à du t'être agréable. Je t'imagine toujours en tourbillon, explosant de joie, répandant la bonne humeur autour de toi.Je suis contente de retrouver tes étincelles.

FRAMBOIZ, le vide que t'a laissé ta non mutation a eu besoin de se remplir pour compenser. C'est vrai c'est toujours émotionnel.
Ta check list sera pleine d'inventivité.
Super ton manteau tout doux, c'est très sensuel le toucher de cette peau d'agneau. J'ai longtemps fait comme toi, quand mes genoux me permettaient de flâner. maintenant avec ma taille loin du 46, je ne trouve plus. Arrêter de produire et consommer de façon exponentielle est un urgence planétaire. Et depuis quand on n'aurait plus le droit d'avoir un jugement de valeur. C'est nous qui faisons le monde.
Les livres d'occasions vont dans ce sens, surtout quand ils sont parfumés.

MYCKY, pas de soucis pour ces 900 grs. C'est un chemin qui n'est pas en pente douce et continue. Il y a des petites ou de grandes remontées. La honte, est plutôt pour moi. Relâche les tensions, ça fait grossir.

SOURIS, et si c'était le bonheur qui t'avait donné de l'appétit. Croquer dans la vie en étant heureuse, ce n'est pas à rejeter.
La "mère supérieure" fait pénitence jusqu'au 18 juin!

MYA tu nous diras comment s'est passée ta première petite semaine de travail.

TERANNE, charmants tes petits ânes, ça donne envie de les rencontrer.



teranne (SAILLY SUR LA LYS, 62) Posté le 03-06-2011 à 14:57 | Signaler un abus


Sur mon chemin : le matin !!!!!

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 03-06-2011 à 10:32 | Signaler un abus


Juste un ti coucou les fifilles car journée très occupée : invitation ce midi et invitation ce soir. Sympa de voir nos gosses et les amis mais "Mère Supérieure" ne va pas être très contente demain matin !!! :-bd

Je vais tâcher quand même de faire attention car moi aussi, gros craquage hier, sans en connaître la raison @-)
Pas osé me peser ce matin ! On verra ça demain.... ;)

Je vous embrasse très fort les amies. :-*

myckynette (etauliers, 33) Posté le 03-06-2011 à 10:16 | Signaler un abus


:^> :^> :^> :^>
salut les filles piur l'instant juste un petit coucou, ce matin je déprime repris 900 grs( est ce les régles ou le petit repas entre amis d'hier soir??? un peu des deux surement), on verra ca demain apres un jour de programme au doigt et à l'oeil
@ toutes je repasse dans la journée c'est promis
je vous embrasse tres tres fort
je vous :x :x :x :x mes slimettes et merci à toute pour vos encouragements mais des fois j'ai l'impression de vous trahir quand l'aiguille de la balance remonte comme ca c'set rien ca va passer comme le dis la chanson ca ira mieux demain
en attendant de vous lire , de sourire et de rire à vos posts plein de gros bisous à vous toutes




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE