En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 03-06-2011 à 10:12 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde !
Toute cette semaine, je suis allée de craquage en craquage : saucisson, pain beurre et chocolat, petits gâteaux secs .... Hum, la balance ne va pas être contente demain. Je vais me ressaisir mais cette semaine, j'avais besoin de ça : le stress du C.A., la surprise de ma non-mutation .... Comme quoi, le fait de manger (voire même de bouffer) est éminemment lié à l'émotivité
Dès que j'ai fini ce post, je me mets à l'élaboration par écrit d'un nouveau plan d'attaque. Je suis une championne des check-lists et ça me fait toujours avancer à grands pas (je suis comme Bridget Jones : j'ai toujours une liste de choses à faire...).

Hier je suis allée faire une broc et j'ai trouvé un très joli manteau en cuir tout souple (agneau) avec une petite cape amovible, genre "manteau de cocher". Doublure matelassée amovible également, super bon état : 10€ ! Je ne pouvais pas laisser passer une telle affaire ! J'aime bien chiner et trouver des fringues que je transforme à ma façon et auxquelles je donne une nouvelle vie. Au moins, je ne suis pas fringuée comme tout le monde et puis ça correspond à ma conception de "l'écono-écologie". On jette trop et de manière inconsidérée. Je me permets un jugement de valeur : je ne trouve pas ça "moral" du tout.

C'est aussi pour ça que les livres que je souhaite lire, j'essaie toujours de les trouver d'occasion. En + de ce que j'y lis, j'aime à penser que ce livre, en tant qu'objet, à aussi sa propre histoire ...

Bisous :-*

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-06-2011 à 09:19 | Signaler un abus

...réputation et de sonner les cloches a Fiona...! Pas trop, je vous rassure !

A bientôt mes belles !

Je vous smack très très fort !

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 03-06-2011 à 09:18 | Signaler un abus

Yako = Anita

Hello les filles !

J'ai pas boude hier, j'avais pas Mal de trucs a faire dans l'appart.
Amaryllis, ouh-ouh, come back baby !!! Allez ma belle, on adore tes posts ici ! Et Chanmalou est bien confuse, elle ne voulait pas mais pas du tout te blesser.

Mya, allez, au boulot !!! Heureuse de lire que tu vas bien mieux ! Tu verras, quand la tête est occupée, il y a moins de place pour les bobos, cool !

Framboiz, on va ensemble en Irlande si tu veux et si on arrive a fermer nos g... De temps en temps ! Tu me diras, les paysages sont tellement beaux, ils coupent le souffle : très efficace pour garder le silence pendant les quelques minutes nécessaires a la contemplation! :-S Après, direction le pub et LA on peut l'ouvrir tout notre saoul... Hips !

Souris, profite bien de ton homme ces 4 jours et du barbeuq... Raisonnablement !

C'est drole nos copines africaines... Pascale est franco-sénégalaise, une gazelle ! Par deux fois, nous avons été enceintes en meme temps. Après l'accouchement, alors que je faisais encore concurrence a Bidendum, elle était redevu l'antilope des steppes !!! Quand on étudiait ensemble, elle me réveillait au milieu de la nuit "Ninit, tu me fais des pâtes ?" moi "gggrrrr ! J'vais encore prendre 1kg et le garder...toi, tu vas encore te faire draguer...!". Et c'est comme ça que ça se passait !

Bon. Je me sauve au collège : Fiona a oublie de me faire signer sa fiche navette... Comme je suis parent déléguée, j'y file, histoire de préserver ma..



mya_84000 (avignon, 84) Posté le 03-06-2011 à 08:18 | Signaler un abus

salut

un petit bonjour avant d'aller au taf en effet @chanmallou j'ai trop bien dormi

bisou a vous toutes et a ce soir

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 03-06-2011 à 05:59 | Signaler un abus

Bonjour mes belles

J'espère que vous avez passé une bonne nuit ... La mienne a été très courte ... trop tourmentée :-S :-S :-S j'aurais vraiment du écouter mon MP3 avant de m'endormir ... Ils font tellement de bien et vous les miss vous les écoutez ? :-q :-q :-q

bises à toute votre petite troupe c'est si bon d'être soudée et solidaire :x comme vous :x :x :x

chanmalou (57) Posté le 02-06-2011 à 23:39 | Signaler un abus


Douce nuit à toi MYA, c'est bon de s'endormir comme un bébé entre les pattes d'un tigre blanc. C'est l'absence de peur qui permet cela.Je te souhaite l'oeil du tigre pour ta journée de demain.

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-06-2011 à 22:33 | Signaler un abus


bonne nuit a vous toutes je ne fais pas le pont donc je vais aller dormir

chanmalou (57) Posté le 02-06-2011 à 21:53 | Signaler un abus


Très bonne nuit Souris,sourie à tes rêves.

BONAMY (BRETAGNE, ) Posté le 02-06-2011 à 20:46 | Signaler un abus


A vous toutes je souhaite une très bonne soirée et une douce nuit. :D

mya_84000 (avignon, 84) Posté le 02-06-2011 à 18:06 | Signaler un abus

salut les filles

j'espere que vous profitez bien de ce jeudi ferie

@amarillys tu dois te reposer il doit te manquer des heures de sommeil ma douce

@framboiz tes petites filles me font mourir de rire c'est trop mignon cette nvelle version de la "marseillaise"

@merci @chanmallou pour tes mots encourageants

@souris merci pour ta gentillesse je le repete mais c'est vrai j'aime ta façon de me deculpabiliser

je vous souhaite a toutes celles que j'ai oublie une bonne fin d'apres midi
bisouuuuuuu




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE