En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Je commence aujourd'hui la méthode MentalSlim

Valerie (ANNECY, 74), Membre de l'équipe Posté le 23-02-2011 à 23:53 | Signaler un abus

Je commence lundi 14 mars 2011

Je m'appelle Valérie et je suis votre animatrice sur le programme de MentalSlim.

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine, ce lundi 14 mars 2011.

Elle est l'espace de rassemblement qui va nous permettre de nous retrouver tous ensemble afin de se motiver et se soutenir dans cette étape importante de notre vie.
N’hésitez pas à faire connaissance entre vous : la motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Nous vous rappelons que vous pouvez contacter notre équipe de diététiciennes dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES, nos experts et notre coach. Nous nous efforçons également à répondre à la plupart de vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les bonus que nous vous invitons à consulter.
Sinon, je suis toujours là :)


Courage à toutes et à tous pour le début de cette nouvelle vie !

Plein d'ondes positives,
Valérie votre animatrice MentalSlim

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

chanmalou (57) Posté le 16-04-2012 à 23:12 | Signaler un abus


Tiens, Framboiz qui apparaît entre le post de Nini et le mien ! tu n'y étais pas à 19 h 50 ? Curieux vos rêves concomitants.
Passage montant sans garde-corps (et voilà la copine qui dégringole) et framboiz qui monte vers le beau gosse pour casser la croûte, quand on a de l'appétit, autant être seule devant le plat. Les rêves sont là pour nous permettre de vivre ce que le jour nous refuse, et la nuit est aussi vraie que le jour, puisque nos vies ne sont que des rêves. Plaisir d'amour ne dure qu'un instant. mais il est possible de multiplier les instants. Même en rêve...


Framboiz, ma maison est imaginaire, mais j'aime m'y rendre quand cela ne va pas. Si elle était vraie il y a longtemps que je vous aurai refilé les clés pour vous ressourcer. Souviens-toi, je vous l'ai déjà décrite : elle est octogonale, avec de grandes baies et une coupole translucide. Juste le strict minimum de meubles. Du vide, du zen. De quoi être ensemble et de quoi pouvoir se retirer si nécessaire.

Sur ce, je vais aller rêver moi aussi et m'accorder tous les possibles.

Bonne nuit mes princesses



yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-04-2012 à 21:43 | Signaler un abus

Framboiz, au sujet de nos rêves respectifs de cette nuit :
Toi : un grand chantier (et çà sentait le chantier, le ciment, etc)
Moi : une ville en construction...
Pas mal les points communs tout de même. Cà m'a sauté aux yeux en lisant ton post et puis j'ai oublié de le mentionner. Je trouve qu'une harmonie comme celle-ci méritait au moins une bafouille sur le forum triumphant !

Ma soeurette, tu rêves, je rêve et on s'raconte demain si on se souvient de quelque chose ?!? Je sens que la nuit va être plus amusante, YES !

Allez, bizoux bande de filles et BANZAI !
Tiens... et si je votais pour le président de Groland...?

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-04-2012 à 21:37 | Signaler un abus

Framboiz, MDR la copine qui s'écrase...! T'as raison, c'est pas grave.
Où vais-je chercher tous ces trucs dans mes rêves...? Je l'ignore. Souvent je me dis "note ma vieille, note. Parce qu'il est impossible de se souvenir longtemps de trucs pareils". Evidemment, je ne note pas. Je me souviens par contre d'un rêve : celui où j'accouchais d'une... fouine !!! STOP ! Là je vous vois, j'vous imagine "mais la pôvre, elle est complètement givrée !". Hey, elle était belle ma fouine, douce et grise et beige : une merveille j'vous dis. J'vous vois bien là, bande de jalouses... ben oui, moi dans mes rêves, çà craint parfois (souvent en fait !) mais kes qu'on se marre aussi !

Ah ma Chanchan, 4 jours à Noirmoutiers : çà va te faire du bien de respirer l'air de l'Océan...E (Framboiz, tu m'expliques pourquoi "Océane" me fait penser à "raclure de bidet", mon insulte préférée quand j'étais ado...?!?). Quant aux fantasmes, y'en a certains, s'ils se réalisaient, je ne dirais pas non...

Bon, les filles, si je veux me faire un bel et doux rêve, faut que je cesse de raconter n'importe quoi.
Framboiz, tiens-nous au courant pour ton minou ; je n'aime pas te savoir soucieuse et il faudrait quand même que le véto trouve ce qui ne va pas...

JOJO : on se retrouve où et à quelle heure ? Ma belle, il faut que je m'organise un peu au bourreau... See you soon !

AMA : je n'aime pas quand tu ne t'exprimes pas... je te sens loin, loin, loin... Reviens ma Cat. Ok ?

A vous toutes : des bizoux

chanmalou (57) Posté le 16-04-2012 à 19:50 | Signaler un abus


Bonsoir mon Colibri joli,

Tu sais, comme depuis 52 ans, juste en parler me fait du bien et me soulage, et puis c'est un fantasme et il n'est pas bon de les réaliser. Il suffit de peu de chose pour me remettre d'aplomb. C'est fait grâce à toi, juste un petit message pour être entendue par une oreille amie. Et nous partons à Noirmoutiers le mois prochain. Je n'ai pris que 4 jours pour ne pas laisser mes chats seuls trop longtemps, même si mon fils vient les nourrir, ils sont malheureux quand nous n'y sommes pas.
Ton rêve avec Framboiz c'est votre nouvelle direction , celle ou on tapote et le "machin" finit par avancer.
Voilà, mon Lilou vient de partir et le calme s'installe. C'est l'heure du repas, il faut que la balance m'annonce une meilleure nouvelle que ce matin, et pour ça, je dois être raisonnable, mais quand la pulsion est là, raisonnable se barre. S'entendent pas ces deux là.

Je vous embrasse très fort mes oiseaux


framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-04-2012 à 18:51 | Signaler un abus

Dernier mot coupé : "Océane" Beurk Beurk Ca fait prénom de roman-photos :-bd :-bd
La première fois que j'ai entendu ce prénom j'ai failli hurler de rire. Pourquoi pas "LACUSTRE" ou "DEFERLANTE" ou "MARECAGEUSE" ? ...

Je vous quitte en vous bisouillant très fort

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-04-2012 à 18:43 | Signaler un abus

WAHOUUUUUUUUU ! A moi le post n° 6500 !

NINI, un vélo à une roue ! mdr ! sur lequel il faut tapoter, en plus .... Mais où vas tu chercher tout ça ?
Remarque moi c'est pas mieux non plus le rêve de cette nuit : je me retrouvais dans une station, genre gare, en construction car je me souviens très bien que ça sentait "le chantier" (Rigolez pas : un chantier ça a une odeur que j'adore de ciment, de feraille à béton ...). Il fallait que nous prenions un passage "montant", sans garde-corps; moi je savais très exactement par où il fallait passer et j'allais bon train mais la copine qui m'accompagnait et qui était à ma droite est tombée dans le vide et s'est écrasée plusieurs mètres plus bas. Bon bien sûr c'était pas rigolo mais quand même ce n'était pas un cauchemard car à plusieurs reprises je rejoignais un beau gosse dans un restaurant et ça avait l'air de bien s'emmancher entre nous (l'histoire hein ? allez pas vous imaginer autre chose bande de perverses...) Alors la copine, c'était un problème subalterne ... Ouais c'est bon d'être amoureux. Dommage que ça ne dure pas longtemps.

Dame SOURIS doit être soulagée à c't' heure.

Chanchan tu as vraiment une maison au bord de la mer ? Tu nous invites et on y va entre copines ? Qq jours ?

Scoui-coui est encore chez le véto. Dernières nouvelles, "il est peut être quand mm un peu bouché qq part à cause des poils" (faudrait savoir) On rappelle demain matin.

Je n'ai jamais aimé le prénom MARINE; et, encore + beurk : OCEAN

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-04-2012 à 17:25 | Signaler un abus

...c'est bien de les brosser. Eole aime çà, il se tord dans tous les sens quand il voit sa brosse mais au départ, ce ne fut pas facile, il n'était pas d'accord le lascar.
Hey, Marine (celle du Pascalou), c'est pas de sa "faute", son prénom... Avant je l'aimais bien son prénom. Maintenant il évoque un peu trop l'autre...

SOURIS : alors ?
"Comment vas-tu mieux maintenant ?" - Quand tu te seras "retapée", raconte-nous un peu.

CAT' ?!? Tu sais que tu m'inquiète... Et cette fichue douleur, a-t-elle fichu le camp ? Ou du moins souffres-tu moins ?
J'ai vu Nadia ce midi. J'ai ordre de filer chez elle en "urgence" si je sens quoi que ce soit qui évoquerait un malaise. Et puis elle me recommande de me débarrasser du stérilet. Elle pense que les malaises sont d'ordre hormonale. Pas con comme déduction.

JOJO : Je peux prendre mon aprem jeudi. Tu me dis ce que tu en penses.

SYLVIE : pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Les filles, je vous bizoute bien fort !

Nini

yako (BOURG-LA-REINE, 92) Posté le 16-04-2012 à 17:20 | Signaler un abus

Ben ma Chanchan... Si seulement j'avais une baguette magique...!
Mais non, sorry, apprenons à faire sans.
Tu parles de pouvoir être seule 6 mois. Cà fait peut-être beaucoup d'un coup 6 mois... non ? Peut-être que commencer par 15 jours ou une semaine, c'est davantage réaliste et faisable... Kes t'en penses ? Tu crois que Monsieur y verrait un inconvénient ? Si tu lui explique que c'est salutaire et si un médecin conciliant écrivait une petite bafouille en ce sens ?
Quant à ta mémoire, cesse de t'en inquiéter : ce n'était pas des trucs importants et puis nos mails sont souvent décousus ! Moi aussi çà m'arrive de ne plus savoir de quoi l'on parle alors je remonte le fil et euréka ! Voilà, c'était çà, j'avais oublié !

Framboiz, j'ai révé de toi. Tu n'étais pas en robe tigresse ! Lol . On était au ciné, un ciné pourri : chaises en plastique... et toi tu t'étais barrée pour répondre à un appel (le film n'avait pas encore commencé). Puis je suis allée te chercher et nous nous sommes retrouvées dans des endroits pas possibles, genre une ville en travaux. Comme tu ne voulais pas revenir au ciné, je suis allée de mon côté. J'étais aux commandes d'un drôle d'engin : je tapotais (quand je dis que çà me tape sur le système !) sur un support et l'engin avançait... çà ressemblait à un vélo à une roue, un truc dans le genre. Je me souviens que le Pascalou était "là", enfin on parlait de lui sans qu'il soit présent. Bizarre.

Donne-nous des nouvelles du minou. Et OUI c'est bien...

chanmalou (57) Posté le 16-04-2012 à 14:20 | Signaler un abus


Oui, notre Souris doit avoir passé son code. J'espère que tout s'est bien passé, j'ai confiance. Elle nous dira.
J'adore les robes en peau de tigresse, surtout à ce prix. J'aime aussi les ceintures, mais faut que j'oublies. Trop dur de cercler un tonneau. Tu as la maîtrise de ton poids ? hier, j'ai perdu la mienne. J'ai acheté une nouvelle balance, j'ai constaté que j'avais maigri, et de ce pas je me suis auto-sabotée!!! Si seulement on pouvait me botter les fesses avant que je ne commence.
Si seulement je pouvais me rendre dans "ma maison" en bord de mer et en lisière de forêt et être seule 6 mois, quel pied !!!
Je pourrais enfin exister en n'étant que moi. (je m'aperçois que j'emploie beaucoup le "si seulement"). Si seulement nos rêves pouvaient se réaliser.

Bon courage mon aigle, je te laisse dévorer ton travail

framboiz_0 (Prox. Orléans, ) Posté le 16-04-2012 à 11:19 | Signaler un abus

Bonjour Chanchan et bonjour les filles !

Ce matin vers 7 heures j'ai écrit un post mais je suis passée à qq chose d'autre avant de l'envoyer donc je l'ai perdu et je n'avais pas le temps de le réécrire.
J'y disais que j'avais tapoté pour SOURIS qui doit passer son Code aujourd'hui. Paut être même qu'à cette heure ci c'est fait.
Ma SOURIS, même si tu n'as pas les résultats tout de suite, j'espère que tu nous diras comment tu as senti cette épreuve et surtout comment tu as fait pour gérer ton stress résiduel.

Hier, il faisait beau mais gla-gla sur la brocante. Heureusement que Pascal m'a prêté des gants qu'il a toujours dans sa poche !
Je me suis trouvé une jolie petite robe sans manches, en peau de tigresse à ... 50 centimes ! Avec une grosse ceinture en cuir (qui aura l'avantage de planquer ma bedaine), je pense que ça ne devrait pas être trop mal pour cet été.

J'ai repris le contrôle de mon poids. "pourvou qu'ça doure" ....

Le Scoui-coui continuant à vomir a été ramené chez le véto samedi. Pascal doit normalement aller le récupérer tout à l'heure, j'espère qu'il va aller mieux et réussir à se réalimenter.... Le brossage des chats, c'est pas du luxe finalement, même s'ils n'apprécient pas nécessairement.

Je vous laisse, mes princesses : j'ai du boulot à ne plus savoir par quel côté le prendre.

bisous






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE